Social icons

Blablas modesques.


Bonjour amis de la mode, aujourd'hui je vous propose de disserter avec moi.



J'en ai marre des "c'est trop ceci, c'est trop cela".
Combien de fois je me suis tapée des réflexions du style "c'est trop court" , "on voit ton soutif" , "tes collants sont filés" (pas de bol, aujourd'hui je regroupe les trois) et j'en passe et des meilleures ("hey mademoiselle, tu vas où comme ça?").

Mais quand on veut un chouya s'amuser vestimentairement parlant cela rime aussi avec oser de nouvelles choses, des associations bizarres, des vêtements originaux. Est ce parce que l'on sort du classique d'une tenue lambda que pour autant cela doit être qualifiée de "trop ceci, trop cela"? D'ailleurs y a t il un "trop ceci, trop cela". Selon qui? Selon quoi? Une jupe un peu courte est vite associée à la provocation. Pourtant, vous me connaissez, moi les jupes/robes/shorts, plus c'est mini, mieux je me porte, et loin de moi l'idée d'être sexy/vulgaire, c'est juste que morphologiquement parlant je trouve que c'est ce qui me va le mieux. Je fais 1m54 (pour l'instant (oui j'ai encore un espoir d'arriver au BIG 1M55!)) et les vêtements trop long/bouffant, et ben moi, ça me tasse! C'est aussi pour cela que je suis très souvent perchée (oui si j'arrêterais ma phrase ici ça ferait bizarre aha) sur des talons de 12! J'ai souvent eu des frustrations modesques, lors des essayages de IT de saison. Et j'ai plusieurs exemples sous le coude: prenez le pantalon carott, le trench coat, et la robe longue d'été. Tous canons sur beaucoup de modeuses et dans les magazines. Et j'ai beau eu les essayer dans diverses boutiques, avec moultes accessoires et chaussures différentes, QUE NENNI ! Quand c'est pas fait pour toi c'est pas fait pour toi. J'ai donc du me faire une raison et rayer le fameux "tout nu sous ton trench". Too bad! Enfin, non loin de moi l'idée de me plaindre. Chacun est comme il est, et fait comme il peut pour trouver les vêtements qui lui vont le mieux. Quand je fais du shopping avec mon amie Amélie, comme nous avons deux morphologies totalement différentes, on rigole bien à se passer les vêtements qui n'ont pas du tout la même allure sur l'une ou l'autre. C'est aussi ça la mode, s'accommoder, de sa morphologie et se sentir bien. Alors moi vos "c'est trop...", vous savez ou je les met !




Sur ce je vous laisse avec des photos de ma tenue de la veille.

Ce weekend, je vais au petit salon de la mode à Bordeaux.
J'essaierai de vous ramener de jolies photos!

Bon weekend à tous !
xx Chloé





Shoes H&M, Pochette New Look, Blazer troqué, Top Lefties, Short Levi's et écharpe nouée Emmaüs



111 commentaires

  1. moi j'te trouve trop belle ainsi & du moment que toi tu te trouves bien comme ça, c'est le principal!
    Moi aussi j'ai tjs des remarques " on voit ton soutien gorge !!" , "on voit tes seins Bérénice"
    Bin. Ouais. si ça te choque détourne le regard saloperie ^^
    Moi c'est plus parce que j'ai tjs été habituée à être à l'aise ds mes fringues, & maintenant que j'ai des seins, c'est plus choquant qu'avant :p

    enfin bref, moi j'adore littéralement cette photo, cette tenue : toi quoi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ce qui "trop ceci, trop cela" ça te vas bien!
    Sur ces photos tu es à croquer (comme toujours!) et évidement j'adore les boots. Mais à mon grand malheur impossible de les trouver sur Lyon :( et je ne vais sur Bordeaux qu'à Noel donc j'pense qu'elles n'y seront plus :(
    Bon sinon continu à oser parce que ça te va vraiment très bien, et que c'est comme ça qu'on t'aime et qu'on aime suivre ton blog aussi ;)

    Bisous tout doux.

    F. <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est pareil sauf qu'au collège les surveillants viennent me voir pour me dire c'est trop court, on ne vient pas en robe au collège.....
    Moi ça me gonfle --'
    En tout cas j'adore ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop court, trop long, c'est un avis et comme tu dis l'important c'est que ça t'aille bien. Bon par contre, tes collants sont filés, c'est une constatation objective ;p (la relou!!!)

    RépondreSupprimer
  5. de toute façon, y'aura tjr des gens pour venir nous gonfler...a partir du moment ou tu ne restes pas ds le classique, tu sors trop de l'ordinaire, et c'est tjr trop ceci ou trop cela....

    Nouvelle fac cette année pour moi, nouvelles tetes, et ben jai deja eu droit à des "ta pas mal aux pieds sur tes talons si hauts??oh moi je pourrai pas..." ou alors " oh ta pas froid en jupe, on te voi jamais en pantalon?"
    Ah dernièrement j'ai eu dreoit aussi à "les vetement tutu c'est trop moche hein?"...quand je vais venir ac ma robe tutu on va rigoler....

    tant que tu te plais comme tu es, et que c'est ce qui te va le mieux, je crois queles autres faut laisser tomber et pas chercher à comrpendre.en tous cas moi j'aime bcp tes tenues, et tu es loin d'etre vulgaire, tu es juste super fémnine :)

    des bisous et un bon wk miss

    RépondreSupprimer
  6. cute ;-)

    http://www.julia-louise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Bien dit !!
    J'aime beaucoup ce look! Moi aussi en ce moment je suis très short en jean & bottines.
    Profites bien au salon de la mode!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Han mais ton short il est carrément trop court, et tes collants sont tout troués quoi ! LOL

    Non mais moi je te trouve trop jolie et tu ne fais jamais vulgaire ! Moi aussi j'ai parfois droit à des réflexions de ce genre car j'ai parfois des robes courtes et des talons hauts mais on s'en fiche hein ! Nous on est bien dans notre peau et c'est le principal ! On ne va pas s'habiller comme eux ils le veulent ! En plus ceux qui disent ça sont des frustrés de la vie car eux ils n'osent pas sortir en mini robe !

    Voilà j'ai fini, il ne me reste plus qu'à te dire que ta tenue est trop jolie :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. De toute façon, quoique l'on porte, il y aura toujours un "c'est trop ceci, c'est trop cela". Alors, tu as tout à fait raison de t'en ficher, surtout que niveau fringues, excuse moi, mais tu as un look génial et tu n'es absolument pas vulgaire! Continues comme ça ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce petit coup de gueule ;) Moi aussi étant petite, je trouve que le court, ça rallonge!! Et c'est vrai que c'est chiant d'avoir toujours des gens pour faire des remarques sur tes tenues...

    En tout cas, tout ça te va très bien!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  11. Oser et ne pas écouter les jaloux et les frustrés. La création suscite des réactions et c'est à ça qu'on reconnaît qu'il y a du potentiel. Et puis, ici, tu es comprise ;) Jolie tenue au passage ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. hihi!! haut , blazer, short et collants, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ma jolie ,
    Les rageux(euses) tu les envoies chier , parce que tu es bell et tu t'habilles bien , comme il te plait et comme il te va :)
    Moi non plus tout les vetements ne me vont pas à cause de ma morphologie ( c'est le contraire de toi , trop grande et trop..enveloppée ) bref je comprends ton point de vue .
    T'inquiète , tant que nous on est là à te soutenir ♥

    RépondreSupprimer
  14. tu as raison, c trop agacant de se prendre des reflextions des que l'on pas correct face aux regards des gents... Mais "quenini" soyons folles, soyons dingue, soyons nous !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Franchement Chloé , t'es chaussures sont vraiment sublime , elles allongent ta silhoulette et donne un côté chic à ta tenue , pour moi j'aurais surement posté ce soir :)
    De gros bisous & Bon salon de la mode , racontes nous tout ! ( avec les détails évidemment :P )

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme16/10/10

    Mon petit gabarit compatis avec le tiens !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai envie de te dire un "c'est trop" pourtant.
    Oui : c'est trop beau !
    Comme d'hab, j'aime beaucoup et c'est clair qu'on a pas les mêmes morphologies mais franchement, il faut de tout pour faire un monde. Alors fuck les "c'est trop nianaiana" :)
    T'es belle et pas du tout vulgaire et point barre :)

    Ramèneee plein de photooooos !

    Bisous beauté.

    RépondreSupprimer
  18. Hello! Moi,je suis souvent critiqué sur mon look car j'ose! Par exemple,j'ai teste un bandeau une un fleur,et on ma fait pas mal de réflexion,alors j'imagine pas quand je vais me ramener avec mon gros gilet,et j'avoue que j'ai souvent peur de m'habiller comme je veux à cause des critiques de mes "camarades". Pourtant,ce n'est pas que je manque d'imagination, mais j’en ai marre qu'on me dise des trop ceci et trop cela (comme toi),les gens sont vraiment coincé des fois! Sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des problème de pantalon carrot,du haut de mes 1m50,sa rend très mal! Mais je vais grandir!^^ Merci pour cette dissert! J'adore le look que tu arbore!^^ D'ailleurs,je trouve que tu te met bien en valeur!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  19. Ne te prends pas la tête avec les commentaires des gens, tu t'en fiches de ce qu'ils pensent, fais ce qu'il te plait, comme il te plait ! Tu es très bien ainsi, et puis le principal c'est que cela te plaise à toi ! Tu es très bien sur ces photos encore ^^ Ne changes pas !

    RépondreSupprimer
  20. Merci Chloé !
    Jeudi soir dernier par exemple, un pauvre con bourré me voit et me sors "tiens c'est qu'une pouffe", ma tenue : des bottes plates, un pull en cachemire et un short en jean un peu destroy - -'
    Les clichés ont la vie dure.

    Plus anciennement quand je me plaignais de gros pervers qui me regardaient un peu trop avec insistance on m'a déjà répondu que je n'avais qu'à m'habiller autrement si je ne voulais pas qu'on me regarde !

    Donc en gros si tu portes une jupe, des talons, faut pas t'étonner qu'on te regarde de façon perverse ? Ça me gonfle, c'est triste quand même.

    Marre de devoir baisser le regard parce que celui des autres me mets mal à l'aise quand je m'habille avec une jupe et des boots !

    Girl power <3

    RépondreSupprimer
  21. Sympa la tenue :) !!
    Completement d'accord pour tout ce qui ne va pas aux petites (j'étais dégoutée pour les pantalons carottes et les robes longues !)

    RépondreSupprimer
  22. cette tenue te va super bien !! j'aime beaucoup !!
    bon weekend ma belle
    laure

    RépondreSupprimer
  23. J'Adore tes chaussures !

    http://theka

    RépondreSupprimer
  24. Ah la la ! On a les mêmes problèmes ma belle !! Je fais 1m53 et les robes longues ou les pantalons carott c'est même pas la peine ...
    D'ailleurs, je suis quasi tout le temps en robe du coup !!!
    Reste toi même, tu es parfaite !
    Bisous
    PS Je reviens du salon de la mode, c'était sympa

    RépondreSupprimer
  25. J'ai juste envie de dire un bon gros AMEN à ton article. Franchement, je pense tout à fait pareil que toi. Moi aussi j'ai le doit à tous ces genres de commentaires qui me saoulent au plus au point, parce que c'est pas parce qu'on porte une jupe à mi-cuisse qu'on est une pure hein, les préjugés à deux francs cinquante & les puritains j'en peux plus, JE SATURE. Je te trouve trèèèèèèèèèèèèès loin d'être vulgaire ou provocante avec tes tenues, bien au contraire, c'est ce qui te va le mieux, tu as amplement raison, donc let's go on !
    Ta tenue est juste gorgeous, je l'adore de A à Z *__*.
    ♥♥♥.

    RépondreSupprimer
  26. Je me reconnaît tellement dans ton discours! ( bon, peut-être pas pour la taille^^) J'entend très souvent que c'est trop court ou le fameux "moi j'aurai pas osé!'.
    En tout cas, tu es très bien comme ça!
    Bises et merci pour ton commentaire sur Les Studeuz :)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime encore plus ces compensées H&M quand elles ont un peu vécu, comme les tiennes! Elles sont très belles!

    RépondreSupprimer
  28. J'aime le style de LA TETE aux PIEDS ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Tu as toujours de très jolies tenues, c'est vrai c'est court ! Mais tu sais les porter d'une telle manière que c'est loin de faire "pétasse ou autre" !
    Amuse toi bien au salon & raconte nous ;)
    Bisous C
    Yu'

    RépondreSupprimer
  30. J'aaaaaaime!
    Et le collant est trop keeffant, new look je supposes ? :)

    Et surtout, reste comme tu es la plupart des gens adorent ton blog, ne prètes pas attention a ceux qui te 'cassent'
    bisous,bisous.

    RépondreSupprimer
  31. (C'est pas parce qu'on critique qu'on est forcément jaloux(se) ou envieux(se) --")

    Après qd on ouvre un blog et ben forcément on accepte de s'exposer à des centaines et des centaines de personnes qui vont FORCEMENT avoir des avis, des goûts divergents des tiens! Après tant que ça reste constructif tout va bien, le reste (insulte etc.) est à proscrire évidemment... ;)

    Personnellement, je ne dis pas amen à tous tes styles, il y a des choses que j'apprécie et d'autres pas dans ce blog. Mais après c'est une affaire de goûts. Non tu ne fais pas "pute" "provocante" seulement il y a aussi une présentation à avoir dans la vie de tous les jours. OUI on aimerait bien être orignal tout le temps, seulement il faut aussi accepter qu'il y a des codes à respecter mm si ça ne nous convient pas. C'est nul mais c'est comme ça!
    Et de mon point de vue, avoir une tenue décente c'est déjà un respect de sa personne et pour les autres ensuite.
    On peut être tout à fait original(e) et rentrer dans le "moule", ça n'est pas incompatible. Pour illustrer mon propos je te suggère ce blog qui va sans doute te donner une idée d'où je veux en venir: http://blogg.veckorevyn.com/fyndigt/

    Voilà je ne veux en aucun cas te blesser, j'exprime juste un point de vue, je trouve que ce blog dégage qqch de spécial et j'espère que tu iras loin dans ton délire modesque!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. T'as bien raison de ne pas écouter les autres. Moi je trouve que ta tenue est plus " trop bien " que " trop courte " ;)
    C'est vrai que je te vois pas en robe longue. Mais les pantalon carott ça te va pas ?

    RépondreSupprimer
  33. Ca me fait penser, l'autre jour j'ai essayé un trench et il était si long qu'il me donnait l'air d'un militaire ;) Du coup j'ai opté pour un court !

    RépondreSupprimer
  34. Hâte que tu nous racontes ton week-end alors :D prend plein de photos ! <3

    RépondreSupprimer
  35. Coucou!
    Bien dit!C'est vrai que la mode est faite pour nous faire rever mais je comme toi petite du coup y des tas de choses que je ne peux pas mettre mais je met autre chose j'essaie.Et les jupes j'oser ps avant de peur qu'on me prenne pour une fille que je ne suis pas malheureusement on est victimes de gens cons qi nous collent des etiquettes dès qu'on s'habille bien.
    Comme moi l'autre jouravec ma robe chemise j'ai eu pas mal de reflexions à propos de ma tenue mai je m'en fiche parce que l'importnt c'est que je me sente bie dans mes fringues et que e suis moi meme.
    Donc sur ce point je te comprends tout à fait.
    Bisou et reste comme tu es,il y aura toujours des gens pour critiquer(je suis bien placer pour le savoir avec mon pbe de naissance).

    RépondreSupprimer
  36. Au moins tu oses!!
    Moi j'ose même pas mettre mes talons! et encore moins avec une mini jupe, alors que je trouve ça joli!

    RépondreSupprimer
  37. Tes chaussures sont belles, on dirait des vintages!

    RépondreSupprimer
  38. @Rico: merci pour tes commentaires toujours aussi sympatiques.


    @Anonyme: je suis bien contente de ne pas être la seule, formons un groupe!


    @J.: Ton commentaire était ultra, je ne suis en aucun cas vexée, bien au contraire! Un grand merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis, et j'espère que tu verras cette réponse!

    Tout d'abord je tenais juste à dire que cet article un peu "ras le bol" n'étais pas du à des réflexions que j'aurai pu avoir via le blog, mais IRL, mes amies/amis (ou non d'ailleurs) me font souvent quelques petites réflexions taquines (ou non d'ailleurs!) .

    Je suis consciente que le fait de tenir ce blog m'expose à des critiques, et fort heureusement! Nous avons tous le droit d'émettre un avis sur telle ou telle tenue. Je ne les publie pas pour que tout le monde dise "AMEN", d'ailleurs les commentaires constructifs sont toujours bons à prendre! Par ex, "j'aurai choisi une paire de ballerine à la place". C'est pour ça que je suis ici, pour échanger, et partager.

    Cependant, ce qui m'est bien égal, et ce que je voulais dénoncer, c'est qu'on puisse en venir à un "trop ceci, trop cela" car tant que l'on se sent bien dans mes fringues, il me semble que c'est le principal. Après, je ne suis consciente qu'il y a un moment pour tout, et que clairement, chaque tenue est à recontextualisée.

    Encore une fois, je tiens à te remercier de ton commentaire, c'est vraiment sympa à toi d'avoir pris le temps de me dire tout cela.

    Le blog que tu m'as suggéré est vraiment génial, quel charisme et sens du style! Direct dans mes favoris, merci pour cela aussi.

    Bisous, et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  39. Looooove it;)))))))

    http://minnja.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Je te trouve très bien comme tu es et je suis d'accord avec toi, il faut s'accommoder de son corps et tenter de le mettre en valeur au mieux. Et effectivement, toutes les formes ne nous vont pas forcément, et après ? Tu n'es pas vulgaire, enfin je ne trouve pas !
    Je trouve que tu as un style bien à toi et qu'il te va très bien !

    RépondreSupprimer
  41. ah! j'adore les coups de gueule...t'as bien raison...après je veux pas faire la "vieille relique", mais perso plus le temps passe et plus je me tape du regard des gens...surtout qu'au taf, même si TOUT LE MONDE sait que je kiff les fringues, je fais gaffe, mais en dehors, je me lâche...t'inquiète, reste comme t'es, tant que tu es bien ac toi même, c'est l'essentiel...quand on assume ce qu'on est, ça passe tout seul...
    euh..il est pas un peu court là ton short ;))
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  42. Le plus important est de se sentir bien dans sa peau et dans ses fringues, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer mais la plupart du temps ce sont des jaloux mal dans leur peu et qui aimerai bien pouvoir porter des petites jupes ou des petits short. Moi je te trouve très bien comme ça, très stylée et pas du tout vulgaire.
    Gros bisous ma belle et à très vite.
    VANOU =)

    RépondreSupprimer
  43. Love the entire outfit, you look amazing!!

    RépondreSupprimer
  44. Eh bien moi je suis totalement d'accord avec toi !
    Je " comprend ta douleur" !!! En tant que toute petite chose (1m58, j'ai atteint mon maximum !!!) je suis aussi très frustrée lors des séances d'essayages ! Toutes ces belles choses qui vont aux grandes files ! ...
    Nous, il nous reste les trucs minis, et c'est normal comme tu le dis, vu notre morphologie ! Je prôme le mini !!

    J'aime beaucoup ta tenue sinon, très glam/rock !

    RépondreSupprimer
  45. Ohh j'ai les même collant !! joli look avec ce short en jeans.

    Ouais mais c bizarre qu'on s'est pas vu tu es allé a quel heure ?
    bisous
    berrydelight

    RépondreSupprimer
  46. Mais c'est trop beau, inutile de se poser des question, c'est parfait. Tu es très jolie sur la première photo :) Bisous Chloé ♥ Camille

    http://lespetitesaffairesdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Très bonne réflexion! J'aime beaucoup cet esprit =)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  48. oh!! tu me donnes vraiment envie de ressorir mes plumetis ;) parfaite tenue ;)

    RépondreSupprimer
  49. Love your blog!! Please visit or follow mine:)
    www.abitofeverything-nicoline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. I really like your blog ! you have such great style. Hope to see you on my blog too ! And maybe we can follow eachother?

    RépondreSupprimer
  51. Ma 'tite Chloé, je sais que tu peux l'entendre alors je commence par ce que moi, je n'aime pas: les collants filés! Et le pire c'est que j'en portais à ton âge! Mais maintenant avec le recul, ça a un côté... vulgaire, le mot est lâché...

    Je ne veux pas te blesser ma Chloémais je travaille dans une école et toutes les étudiantes que je vois avec des collants filés me désolent, c'est comme les poils sous les bras, pour moi c'est juste pas possible!

    MAIS, tu es audacieuse, innovante, pétillante et tu as du goût, on ne peux pas ne pas t'aimer tellement tu es la première à te remettre en question, et tes ptits looks sont vraiment à croquer! A chaque nouvel article c'est un plaisir de te lire (et de t'admirer)!

    Voilà, gros bisous!

    ++

    RépondreSupprimer
  52. Test réussi, ça maaaaaaarche capitaine!

    RépondreSupprimer
  53. HYPED of course! So pretty

    RépondreSupprimer
  54. Moi je trouve ça très joli, ça te va très bien!
    L'essentiel, c'est de savoir choisir sa tenue en fonction des circonstances, après les règles on s'en balance ;)

    RépondreSupprimer
  55. Joli blog de mode! Très bon style GIRL!
    Reste HYPE avec du bon son dans tes oreilles!
    Nouveau blog musical =)

    PS: Nous sommes quelque peu 'collègue', la com' en force!
    http://iamhypeoujessaye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. On est belle quand on s'assume !
    Alors tes shorts-jupes trop courts comme tu le dis, mets les à outrance!
    ça te va bien, tu t'y sens bien, alors fais toi plaisir !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  57. Non mais attends Chloé, il est trop court ce short, et puis on vois ton sous tif ou je rêve, et c'est quoi ce collant troué!!!! NON MAIS OOOOOOHHHH! moi j'adore et c'est comme ça qu'on t'aime!!! ;)
    Change rien hein ! on s'en fou des c'est trop....!!! du moment ou tu te sens bien!
    des bibis

    RépondreSupprimer
  58. Toujours aussi belle ma poulette :D
    BISOU <3

    RépondreSupprimer
  59. Merci de ton message :)
    Ta tenue est vraiment top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Tu as bien raisonnnnnnnnnnnnnnnnn fuck tous les gens qui critiquent et qui disent: " c'est trop ci ou trop ca" :sssss Apres tout on fait comme on veut mais la France est un pays chiant pour ca je trouve beaucoup de gens te regardent bizarre si tu n'es pas habillé comme ca leur convient.
    Enfin bon tu fais 1m54??? mamamia si un jour on se voit j'aurais l'air d'un géante (je fais 1m70) moi meme les frustrations modesques je connais un it trucs peut aller a telle ou telle personne mais pas à nous c'est comme ca :( pour notre plus grand desespoir. En tout cas j'adore ton short il faut que je m'en trouve un comme ca un levi's coupé il est top et fait des fesses d'enfer ;) et j'adore les collants destroy :) J'espere que ca c'est bien passé au petit salon de la mode :)
    Gros bisousssssssssssssss la plus belle ;)

    RépondreSupprimer
  61. Rock Baby !!!

    Tu t'assume, tu as de beau atout pourquoi le cacher !

    Continue de t'amuser "vestimentaire ment", y en a marre du conformiste !!!

    Allez j'arrête de me rebeller c'est pas mon genre pfff

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  62. Ps: je crois mettre trompé Conformisme pouakkk de la conformité lollll Bises

    RépondreSupprimer
  63. ah MON DIEU Chloé, je suis TELLEMENT d'accord . plus c'est court et mieux je me porte également ! pas tout le temps mais très souvent :) . et pourtant, c'est pas que j'aime particulièrement mes jambes, c'est juste que j'aime le court! et j'en ai marre des remarques des gens parce que lorsque je porte un mini-short + une veste oversize on voit pas le short, ou encore qu'avec une mini-jupe et des talons mes jambes ont l'air trop grande. c'est frustrant. les gens m'agacent à critiquer quelque chose d'aussi débiles que des vêtements!
    ton article m'a fait un bien fou (l) !

    RépondreSupprimer
  64. ton style c'est de porter du court, du moulant ou autre, alors ne change pas et reste comme tu est.....
    Cette phrase me plait beaucoup, car elle est juste et tu as raison :
    "Chacun est comme il est, et fait comme il peut pour trouver les vêtements qui lui vont le mieux"

    C'est de meme pour moi avec les talons, surtout les gens qui me voient régulièrement et qui me connaissent bien et qu'a chaque fois la meme phrase " mais comment tu fais avec talons aussi hauts ou Agnès elle est toujours sur des échasses, etc....." ca me gave, et ma réponse est : ca ne changera pas, alors ils faut vous y faire.

    T'est jolie Chloé, ne t'occupe pas des autres.
    De gros kiss pour toi

    RépondreSupprimer
  65. beautiful, as always! :)

    RépondreSupprimer
  66. Mais il y a plain d'avantages à être petite !!! Je t'assure ! Bises (et je confirme, ça ne fait pas vulgaire)

    RépondreSupprimer
  67. Merci à toi Chloé, c'est agréable de parler avec toi. J'aime beaucoup tes chaussures et ton style en général. Continue comme ça ♥
    Plein de bisous. Léa ♥

    RépondreSupprimer
  68. hello ma belle,
    tu t'habilles comme tu le sens les autres on s'en fout. Combien de fois l'hiver on se retourne car j'ai des manteaux de couleur, ah non surtout pas de couleur l'hiver tu te rends compte, c'est noir, marron ou bleu marine mais de la couleur... oh la la alors ne t'occupe pas des gens, moi souvent on me fait des réflexions mais on m'a dit quelque chose m'en rappelle plus :-) les gens sont jaloux c'est tout sur ce bonne soirée et biz
    dame skarlette

    RépondreSupprimer
  69. I can't read your blog, but it looks great to me. Beautiful pictures! :)

    RépondreSupprimer
  70. Oh moi aussi je me reconnais dans ce que tu dis. J'ai deux petites cruches dans ma classe qui se sont permis de me demander si je comptais arrêter de porter mon mini-short en jean un jour (et elles n'ont pas aimé ma réponse... tout comme elles ne doivent pas aimer me voir rire quand je les entends chuchoter dans le dos des gens en cours... 'fin bref).
    La vulgarité, c'est pas une question de fringues, c'est une question d'attitude !

    Et pour finir, tu es quand même très très jolie :)

    RépondreSupprimer
  71. Tu es si jolie :) Merci pour ton petit commentaire! Bisous

    RépondreSupprimer
  72. Mmh OU "Du refus des diktats d'un Politiquement correct appliqué à la Fashion sphère" . . .
    ps: Je vote sans hésiter POUR la "Trendy expérimentation éclairée" contre le "conformisme platement aseptisé" !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  73. Moi j'ai juste envie de dire que tu es trop TOP :))) on s'en fou de ce que les gens disent ^^ ( genre la fille anarchique qui se révolte ) non mais c'est vrai hein ??

    Allez de gros bisous ma jolie Zoé <3

    RépondreSupprimer
  74. Oh t'es toute belle et j'adore ton look ! ♥ Pour ton commentaire sur les gants, j'avoue que je les ai repérés mais j'ai du mal à les trouver. Même si en théorie, ils devraient se trouver chez H&M... Bref :) Comme d'habitude, t'es belle. Les mèches te vont si bien. Perso, j'ai craqué, j'ai tué les miennes. Couleur BONJOUR. J'en pouvais plus des mèches. Trop de mèches, trop longtemps, tue les mèches.

    Je-raconte-ma-vie hop hop hop! j'ai fini. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  75. En grandissant, nous n'avons plus de compte à rendre alors ne nous prenons pas la tête avec les commentaires. Du moment que tu te sens bien, c'est le principal. Si tu sais ce qui te met en valeur, fonces. J'aime ton look, et j'adore tes cheveux. =D

    RépondreSupprimer
  76. J'adore le collant plumetis déchiré! Au top du style rock :)

    RépondreSupprimer
  77. ohhhhhhhhhh♥ comment je te comprend.
    Moi je fais 1m58, enfin 59 même apparemment cette année et le pantalon carotte .. c'est qu'un rêve. Enfin j'ai ai un sauf qu'il est un peu trop grand et en plus comme j'ai des fesses bien (trop --') rebondie et ben ... le pantalon carrot ne me met pas trop en valeur je trouve :(

    Mais on fait avec, on ruse et on a encore plus de mérite que les filles grandes et minces hein ! ;p

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour ton commentaire qui me touche autant que les autres, tu es adorable :)
    Superbes looks qui te va à ravir! J'aime absolument tout dans cette tenue, ce blazer, ce short, ces collants filés et ces boots sublimes^^!
    J'adhère complètement et pour mettre un commentaire à ton article suivant, reste celle que tu es, ne change pas pour les autres surtout et tu es magnifique ainsi je trouve :)
    Bises me belle.

    RépondreSupprimer
  79. Mais c'est trop court!! hihi
    Je te comprends (je fais 1m57) toujours juchée sur des talons (c'est obligé, sinon on m trouve plus) et du coup j'ai droit à la liste des préjugés qui vont avec... Alors que je demanderai pas mieux moi de pouvoir me promener en petites ballerines & cie!

    A part ça, je pense comme toi. Chacun sa mode et son style. ceux que ça emmerde, f**k!

    j'adore ta tenue ;)

    RépondreSupprimer
  80. C'est trop beau ta tenue ;)
    J'aime beaucoup les collants et sur les phots je n'avais pas remarqué que tu étais petite comme quoi ca ne se remarque pas. Laisse parler les gens, ils arreteront

    RépondreSupprimer
  81. je viens d'aller sur le blog que J te proposais d'aller voir, oui c'est vrai que la nana, est jolie et que questions fringues elle a du style, mais je ne vois pas trop le rapport avec toi.
    D'ailleurs, je trouve que vous avez un style qui vous ressemble à peu près toutes les deux, elle porte du court, elle m'est des talons, porte des collants rouges, je ne vois pas trop le rapport. c'est bien ce que je disais chacun son STYLE.

    RépondreSupprimer
  82. ah la mode! QUelle que soit la tenue qu'on porte, il y aura tjs quelqu'un qui dira: "c'est trop ceci, c'est trop cela"... comme on dit: il en faut pour tous les goûts. Certains vont aimer, d'autres ne pas aimer. Et quelque part, c'est tant mieux, car dans le cas contraire, tout le monde serait habillé pareil!!

    RépondreSupprimer
  83. ti seguo con piacere ^_______________________^
    Giulia

    RépondreSupprimer
  84. De toute façon, y en aura toujours pour critiquer.
    T'as raison de tester ....
    Hâte de voir tes photos du salon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  85. elle est vraiment bien ta tenue, un micro short, des talons et pourtant pas une once de vulgarité! j'adore!

    RépondreSupprimer
  86. Yeaah les grands esprits se recontrent hein :p
    Nan Venise c'est avec mon école d'arts :) Entre artistes et potes, ça peut être bien aussi !

    RépondreSupprimer
  87. Trop belle la miss comme d'habitude j'adoooooore ce look rock n roll chic :D

    RépondreSupprimer
  88. Olalala mais la seule chose que je trouve à dire c'est AMEN !! Ton article me fais jouir, j'ai l'impression de me reconnaitre à travers ton petit texte. Je porte des freingues aussi courtes que les tiennes et les gens aussi me font des réflexions, mais je les remets très vite à l'heure place. Ce genre de comportement que je n'accepte plus du tout m'exaspère grave, ce qui fait que je ne laisse plus aucune critique passée.
    En tout cas je surkiff ta tenue et ton article aussi d'ailleurs.
    Plein de bisous Chloé <3

    RépondreSupprimer
  89. J'adore ta tenue, elle est très jolie
    et tu es super belle sur la première photo <3
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  90. J'ADORE tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  91. cro mignonne chloé :0

    J'adore , ça fait très rockeuse stylée! Love ton body en dentelle!

    RépondreSupprimer
  92. - J'en ajoute pas plus Chloé , je suis d'accord avec toi :)
    Des bisous , j'espères que cava toi ?
    xx

    RépondreSupprimer
  93. Ahah bien dit, on pense la même chose :)

    RépondreSupprimer
  94. Moi je te trouve bien ! J'aime beaucoup ta tenue so rock ! Trop belles tes shoes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  95. Toute mignonne cette petite tronche.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  96. Tu as tout à fait raison !! Les gens se premettent des regards ou des mots non appropriés sur des tenues qui "sortent" de l'ordinaire ! Il faut un moment pour accepter son style et quand tu l'as, tu le gardes ! peut importe ce que les gens peuvent dire !! tu t'en fiches !! tu es magnifique, j'aime ton style !!

    RépondreSupprimer
  97. J'aime tout, tout absolument TOUT, ta tenue me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  98. Tu es une BEAUTE AMBULANTE !
    J'en suis so sick grrrrr !
    <3

    RépondreSupprimer
  99. crois moi du haut de mes 1m55 je ne peux que te comprendre ;)

    RépondreSupprimer
  100. Sorry mais c'est TROP troué! Fallait que je te la fasse :) Tu sais moques toi en de ces critiques non fondées... Franchement, parlons peu parlons bien parlons mode ;)
    et ça tu sais très bien le faire!

    RépondreSupprimer
  101. Perso niveau remarque désobligente , hier , j'ai eu le droit à un petit : " puuutain , c'est pas une raccroc celle-là " , en langage quartier nord marseillais sa veut dire "putain quelle grosse bourge" . et comme dans le sud on parle fort , j'ai entendu sa petite remarque avec les écouteurs a fond ! Sympaaaa !
    Tout ça pour un petit foulard noué et des fake-repetto !

    Donc je te soutiens eeeeeentièrement !
    bonne continuation !
    Uncheeky

    Ps: super tenue !

    RépondreSupprimer
  102. j'adore ton article coup de gueule, moi aussi ça me soule les remarques ou certain regard dans la rue, quand on veut juste être fashion !
    ta tenue est carrement hyped, j'adore !!! le short te va très bien ! et vive le court !!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  103. Comme je me suis reconnue dans ton article .
    On me dit souvent que c'est "trop court", ou "trop haut" ou "trop usé"...
    Même si souvent je reconnais que c'est vrai, je fais toujours attention de ne pas sombrer dans le vulgaire, et je ne comprends pas pourquoi on s'acharne à toujours trouver tout "trop".
    Si tout le monde s'habillait pareil ce ne serait plus drôle du tout , quel plaisir trouverions nous à aller faire les boutiques, imaginer des combinaisons de tenues etc .
    J'aime beaucoup ton blog, au passage .

    http://342lawnstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  104. Anonyme5/11/10

    Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis...Certes, tu fais ce que tu veux, et si tu trouves que ces tenues te vont bien, c'est ton choix. Cependant, on est tous pareil, si tu croises une autre personne avec une tenue très courte, et qui ne te plais pas, tu vas dire "Oh mais regarde cette meuf...Elle aurait du venir en culotte, ça aurait été la même!". Alors bon, c'est bien joli ce petit coup de gueule, mais chacun pense ce qu'il veut. Par exemple, ta tenue sur la photo est peut etre sympa, mais je trouve ça vulgaire. (Malgré qu'elle t'aille très bien :)) . Personellement, je croise quelqu'un habillé comme ça dans la rue, le 1er truc que je me dis c'est "Putain, elle aurait du mettre un truc plus court celle la" . Et toi tu t'etonnes qu'on te dise "Mademoiselle tu vas ou comme ça?" Bah moi ça ne m'etonne pas du tout, c'est une question qu'on peut se poser, sans problème ! Aller en cours comme ça? Mouais, j'en doute que ce soit réellement approprié. Il y a des façons de s'habiller, par respect on ne peut pas tout mettre... C'est pas parce que tu met un jean que tu vas parraitre plus tassée comme tu dis, t'es pas obligée de mettre quelque chose de si court pour etre jolie. Au contraire meme...ça gache un peut tout d'ailleurs je trouve. "Trop, c'est trop" Après, tu fais totalement ce que tu veux :) [Et heureusement me diras-tu :) ]

    RépondreSupprimer
  105. Anonyme12/11/10

    Je suis tout a fait daccord avec anonyme" faut areter de chercher des excuses pour s'habiller trop court donc vulgaire je mesure 1m58 mais je porte des jeans et des pantalons avec des talons ca passe tjs! j ai un blog mode j arrive donc a allier mon cote fashion sans en faire trop dans le vulgaire donc stop les excuses! on s'habille pas comme ca pr aller en cours ni en soiree d ailleurs cest ton image et c est bien dommage tu gache tout!

    RépondreSupprimer
  106. J'adore ce look.
    Oui le short est court, oui les collants sont filés (moi je les porte comme ça exprès) et alors?!
    oui je tome sur ce bilet aprés la lecture de ton post du jour ^^ c'est bien fait.

    RépondreSupprimer
  107. ingrid21/4/11

    Tout comme toi je ne suis pas très grande et je confirme les choses courtes nous vont mieux.
    Il y aura toujours des gens (jaloux je crois ;)) pour critiquer une tenue un peu atypique, tellement plus personnelle et moins passe partout que ce qu'on voit dans la rue!
    PS: J'aime bien ton blog que j'ai découvert il n'y a pas longtemps! :)

    RépondreSupprimer
  108. @Anonyme(s): chacun son kiff les filles! Les jeans c'est pas mon dada.

    @Magaholic: AH on se comprend <3

    @Ingrid: Oui je trouve que les choses courtes "allongent", je me sens super tassée dans un jean par ex. M'enfin c'est mon avis, tant que l'on se sent bien dans ses vêtements il me semble que c'est le principal. Merci pour ton adorable commentaire, ça fait SUPER plaisir :D des bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer
  109. Mélanie24/5/11

    Tu as bien raison malheureusement on est obligée de faire en fonction de notre morphologie sache que je te trouve très bien comme tu es =D.
    Comme quoi on est jamais satisfait de ce qu'on a moi j'aurais aimé être plus petite (1m65 au lieu 1m73) pour pouvoir mettre des talons de 12 sans paraître géante mais bon c'est la vie hihi à défaut de mettre des talons je met des ballerines =D
    Gros bisous et surtout ne change pas =D

    RépondreSupprimer