Social icons

Deux en un !

Bonjour tooooooout le monde!


Alors aujourd'hui, article un peu spécial car je vous propose deux looks.
Clairement ici (sans se mentir), qui ne se change pas plusieurs fois dans la journée? D'ailleurs si on compte le vieux pyjama, normalement, personne devrait se manifester hin! Après libre à vous de sortir en ensemble bisounours rose et bleu. Mais là n'est pas la question!




Je voulais donc vous faire part de ma tenue de "working girl" (c'est un grand mot, disons plutôt ma tenue de "iamgoingattheuniversitytoday"), rien de très folichon donc. Ah si, la veste, que j'ai troqué à la Troc Party de jeudi dernier !

Chaussures André, Sac AL et foulard Emmaüs, Jupe crayon H&M, Blouse NafNaf, Veste Troquée





Et BIM! Ce soir c'est jeudi, et jeudi + étudiante = fiesta. C'est une équation de base dirai-je. Les fondements même des mathématiques. (éh non, je n'ai pourtant pas encore commencé l'apéro!) DONC ce soir, je sors, et je porte une robe, qui est en fait un débardeur acheté dans la section "Tall +1m75" de New Look. Et donc, quand on fait 20 bons centimètres de moins, logiquement, ça passe très bien en robe!

La preuve par trois:




Chaussures H&M, Robe et Pochette New Look, Ceinture Bershka, Foulard Emmaüs, Veste troquée.




Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
A très vite.
xx Chloé.



68 commentaires

  1. t'es belle ma chloé ! t'es belle comme tout !
    figure toi que moi j'ai passé ma journée en pyjama, donc pas eu à me changer une seule fois : vive les grèves, vive les grèves (mohaha!)

    sinon que dire , que dire que je n'ai déjà dit? tu es magnifique? déjà dit . belle? déjà dit . bien fringuée ? déjà dit. stylée? déjà dit.
    bon ok en gros , là j'te trouve trop chouette. La première comme la deuxième tenue est tip top cool & tu m'rendrais jalouse comme une puce (bin oui pas comme un pou, vu que jsuis une fille mais j'me demande si ç ase dit bien jaloux comme un poux, on dit "moche comme un poux" ... -ce que tu n'es assurément pas d'ailleurs-)

    allez j'te lache le grappin & m'en vais regarder cougar town. :D
    loveeee

    RépondreSupprimer
  2. Parfait ! Y a rien a dire, c'est beau et ça te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment ravissante dans ta tenue du soir j'adhère ! :)
    Et que dire de cette jolie petite veste.. ? Ca me donne encore plus envie d'y aller moi à ces fameuses Trocs Party :)
    Puis. Je ne fais aucun commentaire sur tes chaussures. Chaque fois que je les vois je suis jalouse alors... :)

    <3

    RépondreSupprimer
  4. First outfit is beutiful..:)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la deuxième tenue, un peu moins la première. Tu es très jolie en tout cas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooooore la 2eme tenue! ça te vas super bien! oui enfin c'est tout à fait toi! En effet le tee passe très bien en robe! et ces boot HetM sont une tuerie!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette robe à fleurs ! Et puis la tenue "working girl" te va super bien, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  8. super classe en working girl! j'adore! des jambes parfaites miss!
    le look soirée est pas mal non plus!

    RépondreSupprimer
  9. Tu étudies quoi miss?

    Et sinon alors ta tenue working girl, j'adore!J'aimerai porter des jupes droites comme ça...mais bon on repassera dans quelques cm en moins dans els hanches hein :p Et puis ce bleu est vraiment sympa jadore!Quant a tes chaussures pfffiou je craque dessus :)

    Et la deuxième tenue est très sympa aussi.D'ailleurs pas mal cette idée d'aller piocher dans les grandes perches ;) en tous cas ça rend une très belle robe et j'aime bcp les motifs qui t'illuminent le visage :)

    RépondreSupprimer
  10. FAN, je suis fan de tes tenues, voilà ♥.
    & D'ailleurs tu me fais penser que la prochaine fois que je met les pieds dans un NL, j'irais chechia les ultra-grandes tailles :D.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ! Autant la working girl que la Chloé by night !

    RépondreSupprimer
  12. Mmh OR when THE (charming) "day to day Working Girl" (ps: Université ou pas, l'esthétique parle d'ellme même !!!) easily turns into a (sparkling) "Party Feline" . . . auquel ce CHIC girly/négligé sied à Merveille !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toute jolie en working girl étudiante :) amuses toi bien ce soir ca me manque la vie d'étudiante quand même c'était trop bien la fac la en école d'infirmiere ca rigole plus pas de vacances beaucoup de taff a l'hosto:)))) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme14/10/10

    C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog. Tout simplement parce que je l'ADORE . Je trouve que tu es une fille rafraichissante et jolie et tout te va à merveille. Je suis jalouse ;)

    Je voulais savoir si ça te dirait d'ouvrir un Fromspring? j'ai des questions à te poser, et je ne pense pas que je suis la seule ! :)

    Bonne continuation jolie Chloé !

    RépondreSupprimer
  15. Waaw deux supers look! J'aime bien l'idée du top qui devient une robe!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton commentaire si adorable :)
    Ces deux tenues sont très belles! On a ainsi un aperçu de la working girl qui est en toi, ainsi que la fêtarde ;) Haha!
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  17. the first look is my favourite. Love it!xx

    http://provocativecouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Tu t'habilles classe pour aller à la fac! :)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore les deux tenues, surtout la première, non en fait la deuxième, non la première, euh....
    T'est jolie Chloé.
    Passe une très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Ah le shooting sur le balcon est de retour!!!=)
    J'aime ta tenue du jour trop belle la jupe et c'est shoes waouh quoi!
    Bonne idée pour le débardeur New look que tu a transformée en robe
    Bisou et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le deuxieme look belle blondasse! :D

    La queue de cheval est tooop! Avec un grand PPP!

    Bisous ma belle

    Paule

    RépondreSupprimer
  22. Les deux looks sont splendides! Avec une petite préférence pour le premier! Très classe en bleu et noir. Et le blazer est top!
    Bonne soirée! En effet le jeudi pour les étudiants c'est sacré!!! ^^
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  23. heyy joli tout ça! très élégante pour aller à la fac!
    dis moi les maxi chausettes viennent d'ou??

    RépondreSupprimer
  24. WAOUH ma jolie chloé ! Comme à chaque fois tu oses et tu as bien raison puisque ça te va à ravir !!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta tenue de "working girl". Tu restes classique et élégante, c'est le plus important.

    http://www.so-stylish.com

    RépondreSupprimer
  26. Alors là Chloé je suis carrément sous le charme de tes 2 tenues ! La première fait très working girl je confirme :) ! Mais la deuxième tenue aussi te va à ravir j'adore trop trop trop <3.
    Bonne fin de semaine , plein de bisous

    RépondreSupprimer
  27. Alors là Chloé je suis carrément sous le charme de tes 2 tenues ! La première fait très working girl je confirme :) ! Mais la deuxième tenue aussi te va à ravir j'adore trop trop trop <3.
    Bonne fin de semaine , plein de bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'aime la "working girl" - the blazer est tres mignon (going back and forth in french here ^^). J'adore votre blog!

    <3 Alison
    alisonscampusfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Tres jolie!! J'adore tous les messages sur ton blog, ma belle! Toujours bien joue!

    RépondreSupprimer
  30. Wah, j'adore les deux tenues !
    La working girl bleu-noire et les chaussures qui tuent, c'est top; et ton débardeur robe, très joli !
    (D'ailleurs waah, c'est toi qui est petite où c'est que les filles qui mettent ça en débardeur sont très très grandes ?)

    RépondreSupprimer
  31. J'adore les deux! Tu porte le tout à la perfection!

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  32. je viens de voir que je suis dans tes blogs mode favori! Punaise la classe d'etre sur le blog de chloé! :)

    Bisous Ma belle
    Paule

    RépondreSupprimer
  33. J'aime bien ces deux looks, mais mention spéciale pour le premier. J'adore le mélange du bleu nuit et du noir ! Très élégante :)
    bises bises

    RépondreSupprimer
  34. Great look - love the first pair of shoes! And how you tied a scarf to your bag...I should try that.

    RépondreSupprimer
  35. Ces deux tenues sont très sympa surtout la première la jupe me plaît beaucoup !!!

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  36. hé!hé! alors t'as pu faire tes photos!!perso je penche plus pour la 2ème tenue...ms les 2 te vont très bien! c juste que j'aime qd c'est fun!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  37. Oh la coiffure elle est trop bien !! :)

    RépondreSupprimer
  38. Adorablement jolie, comme d'habitude ! J'adore & j'adore ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  39. Sympa le débardeur & bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  40. Trop belle! je suis jalouse là :P
    Tes deux tenues sont à ravires!
    Ok, je passe (un peu) pour une lèche, mais ce que je te dis, je le pense vraiment hein! haha
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  41. Canon ces deux tenues ! :)
    Tu tiens le pari ?
    Bisous Chloé <3

    RépondreSupprimer
  42. Tes deux looks sont vraiment Top ! Comme toujours :)
    Mais j'ai une petite préférence pour le Working Girl, dans les tons bleu^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Superbe :)

    http://pourquoi-la-terre-est-terre-a-terre.blogspot.com/

    venez me visiter :D

    RépondreSupprimer
  44. Great outfits! I love how the first one is so classy and the second on very edgy:) It suits you well,both styles! The shoes in the first picture are gorgeous by the way:)
    Great blog!

    love
    FF

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ta veste qui te sied à merveille,et pile dans la tendance! J'aime beaucoup aussi ton tee-shirt robe au couleurs superbes et ton makeup ainsi que ta coupe!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  46. J'habite en France, depuis toujours d'ailleurs ^^

    Mais comme je parle souvent anglais, voilà je me suis trompée !

    Je vu que tu avais trouvé Sunter sur facebook , jt'ai ajouté en ami ( Roxane.R )

    J'aime beaucoup ton blog ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup les chaussures de la première tenue !
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  48. God ! toujours aussi beau. J'aime les motifs sur la robe, le mélange pois-fleurs élu produit de l'année.

    RépondreSupprimer
  49. Merci Chloé pour ton adorable commentaire. Sur la première série, j'adore le sac avec le foulard, c'est très jolie. Et sur la deuxième série, les hautes chaussettes avec les chaussures H&M sont vraiment beau. Bisous,bisous. Camille ♥

    http://lespetitesaffairesdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. ces deux tenues sont géniales !

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ta tenue working girl, quelle classe !! Et la deuxième tenue est canon, so sexy :)

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  52. Yo mademoiselle t'as pas un 06 ? T'es bien bonne dis moi !

    Mouhaha ! J'adore ! T'as le chic pour trouver des vêtements qui à la base ne te sont pas destinés par la taille, par exemple, mais tu les portes extrèmement bien. C'est génial !
    Alors pour l'Aphro-Claudia, j'ai reçu un mail de Clarisse qui m'a dit qu'elle avait un souci avec son fabricant pour la douane. Du coup, elle m'a demandé d'en choisir un autre sur le site et comme j'hésitais entre l'Aphro-Claudia et l'Aphro-Sacha, j'ai pris l'Aphro-Sacha. J'ai pas spécifié la couleur par contre, j'aimerai bien avoir le noir bien qu'en camel, il doit être canonissime également ! J'te tiens au courant et dis moi quand tu as le tien :)

    Pour répondre au fait qu'il n'y ait pas de photos avec les autres blogueuses, je suis un peu beaucoup tête en l'air et je n'y ai pas pensé. Par contre, la nana qui a gagné le concours de Street-Style, je la connais et je ne peux pas la piffrer lol ! C'est la vie que veux-tu. Mais je sens quand même un peu de piston car elle avait déjà gagné l'an dernier alors qu'elle a pas un look super élaboré et que d'autres nanas le méritaient carrément plus. Enfin, ce n'est que mon humble avis !

    J'espère que toi, tu vas bien ?!

    Je te fais des bisous ma Chloé !
    A tantot (comme on dit dans le Nord hihi)

    RépondreSupprimer
  53. Oh ma chloé merci pour tes petits commentaire ! Je viens souvent sur Bordeaux, etan né ici ^^ & je serais plus qu'honoré de te voir ! UN vrai plaisir ! Tes tenus tenus sont canon , j'adore la première, vrai femme & sophistiquer , classe tout comme j'aime quoi ! bon weekend & vite un nouvel article <3
    des bisous :=)

    RépondreSupprimer
  54. J'aime beaucoup le premier look tu es superbe ! Mais j'adore avec les chaussettes hautes pour le deuxième :D ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  55. what an amamzing outfit!

    Bisous,
    fleurille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Love your first outfit!!! Looks amazing on you.
    xxx

    Just Like a True Star

    RépondreSupprimer
  57. Mon dieu, cette "tenue de soirée" et magnifique, j'adore le motif fleuri de la robe, avec la ceinture, c'est très élégant =)

    Très joli blog au passage, bonne continuation, et continue de nous faire rêver, je viens de découvrir ton blog et j'ai déjà plein de nouvelles idées grace à toi ! Alors merci :)

    RépondreSupprimer
  58. Trop belles, toi et tes tenues !!

    RépondreSupprimer
  59. ce là te vas super bien !!

    J'ai une préférence pour la deuxième tenue !!

    RépondreSupprimer
  60. les deux tenues ont vraiment du style. Que ce soit "Working Girl" ou "Party", tu sais toujours accorder les fringues à merveille. :) Et j'adore quand tu portes du bleu foncé, je trouve que ça te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup ton premier look !

    J'attends avec impatience d'autres articles, passe sur mon blog si tu as un peu de temps , et n'hésite pas à devenir membre si tu l'aimes bien !

    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Mélanie24/5/11

    J'adoorrree ta 1ère tenue so nice
    =D bisous

    RépondreSupprimer
  63. j'adoore tes look ils te vont trés bien

    RépondreSupprimer