Social icons

Chose promise, chose due.


Bonsoir amis du soir.

Aujourd'hui, pas de look avec un GRAND L.

Je m'excuse d'avance mais étant en weekend, j'ai laissé ma garde robe chez moi (logique) et j'avais donc le stric minimum. Sachant que la moitié de ce même stric minimum était humide et étendu sur le tancarville (car oui, il m'arrive de laver mes fringues...) je n'ai donc pas pu vous faire un look du tonnerre de Zeus.

Ceci dit, comme hier je vous ai dit que s'il faisait beau, je vous posterai du look, et bien ... chose promise, chose du! On va pas se mentir, les photos le prouvent d'ailleurs, c'était un doux samedi ensoleillé.

Le petit pull rayé est une récente acquisition d'une boutique cheap (payé 18€ me semble t-il), j'aime bien l'effet neige et les manches bouffantes. Mon headband en sequin, parce que je suis trop une fille de la night (... sans commentaires!).

Je vous laisse avec les photos.
Je revient vite avec du VRAI look.
xx Chloé


PS: Concours Cosmo - un vote par jour mes petits choux.


EDIT : j'ai un gros soucis avec mon PC, donc don't worry si je ne passe pas sur vos blogs et ne fais pas trop de modifs ici.


Sinon j'ai une amie qui se lance dans la blogosphère, allez lui souhaiter la bienvenue !!




 Parfois, je prends les objets pour des micros, pour le plus grand plaisir de mes proches.

 Boots et écharpe H&M, Headband H&M enfant, Pull cheap, Sac André, Collier Créations de Justine


107 commentaires

  1. ce que je kiff c'est ton collier il est ultra choupi <3 yeah et tu es trop une fille de la night comme ca avec ton headband sequins yeahhhhhhhhhh (mdr) Passes une bon week-end. Gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. t'as une de ces bouilles mais ... piouf ;)
    & puis les headband c'est vraiment ton truc, ça te va vaaach'ment bien ma chloé ;)
    moi j'te trouve ravissante ici ds ce p'tit article.
    & j'aime bicoup, bicoup ton nouveau chez toi.
    allez , 'jvais m'coucher parce que là j'commence à parler comme une débile haha
    LOVE

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais ce qui irait super bien avec ce headband en sequin? Des chaussures qui reprendraient la même couleur et la même matière! Mais ça doit être dur à trouver. (tu n'es pas obligée de publier ce commentaire inutile).

    RépondreSupprimer
  4. oooh j'ai le même collier oiseaux !

    niveau design j'avoue je préférais celui d' avant ;)

    le titre à égratigné mon œil, je suis désolée :s il faut écrire "chose dûe" je pense ;)

    RépondreSupprimer
  5. Waaah canon la Chloé! J'adore! Le headband, le sac et cette écharpe, des accessoires parfaits pour accompagner cette petite robe pull qui est superbe!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Love the pics! Following you!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le commentaire !
    Le bandeau te va à ravir :D

    (Et j'ai un mégagigatropgros coup de coeur pour ton jolie pull)

    Big Bisous Belle Blonde

    RépondreSupprimer
  8. T'es toute belle sur ces photos ♥
    Une jolie tenue ;)
    Bisous
    Bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton Handband et tes mini boots!
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce nouveau desing!!! Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. Un mot simple : "magnifique" ! J'aime énormément la robe-pull, et tous tes petits bijoux ! :) Bisous, belle Chloé ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  12. Ahw, tu es toujours superbe Chloé *o*.
    Ta bague est trop belle !
    & J'attends impatiemment ton prochain look n_n.
    Aussi, je vote pour le concours le plus souvent que je peux !

    RépondreSupprimer
  13. C'est un peu notre rêve The Kooples !
    J'adore ta petite tenue ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Belle ! j'adore ton headband ! tes bijoux sont vraiment trop jolies je veux ! bisouus

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi mimi !! J'aime beaucoup le headband!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes petits colliers!

    http://fleurderio.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  17. Trop belle Chloé :)
    J'aime beaucoup ton headband, ça te va super bien. Moi j'ose jamais en mettre, j'ai l'impression que je ressemble à rien avec...
    Bref sinon j'adore ton look en général, je cherche un pull un peu du même style pour m'enmitoufler dedans pendant les longues et froides soirées d'hiver!
    Bisous ♥ et bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  18. Et j'oubliais ; ton design est SUPER ♥ !

    RépondreSupprimer
  19. merci (:
    votre collier est précieux :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  20. Super tenue, très... cocooning je trouve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Elle est jolie cette bague noeud noeud =)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  22. Yahoo chloé!
    J'adore ce style et surtout la petite bague en nœud *_*
    sinon la robe me fait kiffer aussi!

    RépondreSupprimer
  23. amazing ! beauty necklace<3 and wedges!i have these too

    RépondreSupprimer
  24. très jolie comme toujours ^^

    RépondreSupprimer
  25. Oulaa quelle chance!
    Nous en Bretagne c'était méga tempête!

    RépondreSupprimer
  26. J'ai le même headband "de la night" ahah
    & ta bague noeud, noeud, d'où vient elle?
    Bises, Mel.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai le même headband "de la night" ahah
    & ta bague noeud, noeud, d'où vient elle?
    Bises, Mel.

    RépondreSupprimer
  28. J'aime, j'adore je surkiffe ton pull/robe !! Et la bague nœud :)

    Bon week end Chloé et à très vite !

    RépondreSupprimer
  29. oke, i follow you! Do you follow me back :D?

    RépondreSupprimer
  30. Héhé trop mimi ton headband!
    Passes un bon dimanche!!
    Biisous :)

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ce pull, il te va bien !

    RépondreSupprimer
  32. t'es toute belle chloé cherie! :D
    J'adore ton maquillage tu as fait quelque chose de particulier ? =)

    j'aime beaucoup ce sac rose qui fait tres girly! :)

    Bisous a tres vite

    RépondreSupprimer
  33. Coucou!
    Trop top ton pull j'aime beaucoup ah le collier je l'avait repérée chez Justine juste sublime quoi!
    Bisou et Bon week end à toi!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  34. Ce pull est très jolie !!

    Cette tenue me plaît beaucoup ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Ce headband est très joli, et il va vraiment bien avec la couleur de tes cheveux je trouve =)

    RépondreSupprimer
  36. Sympa cette robe pull !
    J'aime beaucoup ton collier !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  37. Mais on aime les filles de la night:D (
    i got a feeling...je me reprend )
    Moi j'aime cette tenue , etj'aime le soleil qui revient ♥
    Toujours aussi jolie Chloé:)

    RépondreSupprimer
  38. Great outfit. You look very cute.

    RépondreSupprimer
  39. pretty as always<3 :-)
    Hope to see you on my blog. You are more than welcome to follow. xo
    http://www.julia-louise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ton commentaire tout choux ! Non mais NORMAL qui peut se contenir devant des burgers ? haha

    Merci pour l'ajout aux membres ca me fait super plaisir :$ A bientot sur twouiteur ( franch connexion hahahaha ( cest mon manque de sommeil et le traumatisme de mettre lever a 7h en un dimanche matin qui mfait délirer ) ) aller trève de bétises bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Ton head band + ton sac + ta bague = <3
    Je fonds ^^
    Beaucoup de style, comme toujours ! J'ai découvert ton blog il y a peu, et j'attends maintenant tes nouveaux articles avec une impatience grandissante à chaque fois, continues ainsi, c'est vraiment cool ;)
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  42. Beautiful pics!!! I love that headband of yours!!! CUUUUTE!!!
    XOXO

    www.ohmyvogue.com

    RépondreSupprimer
  43. U look so cute! love your ring! xoxo

    RépondreSupprimer
  44. J'adore tes colliers ! Surtout celui avec les petits oiseaux ! Bises

    RépondreSupprimer
  45. Je viens de découvrir ton blog, et j'adore!
    Déjà sa présentation est super!
    Ensuite, j'aime beaucoup ta tenue sur l'article, et tu as l'air amusante avec tes lunettes en guise de micro! Article reussi.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie tenue, le headband te va super bien!

    RépondreSupprimer
  47. ah!tes colliers j'adore!!! j'aime bien le côté disco du headband... la série de photos est très sympa et fraîche!
    bisous jolie blonde ;)

    RépondreSupprimer
  48. Hoooo les jolies rayures... J'essaie de trouver un pull rayé un peu comme le tien, qui sorte de l'ordinaire mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Je ne désespère pas!

    Ton headband est vraiment sympa et s'associe très bien avec ta tenue. Vraiment super!

    Bisous!
    http://www.bella-habillemoi.com/

    RépondreSupprimer
  49. Ta bague est top !!
    Super pull btw

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  50. Wowww. J'aime encore cette tenue, comme toutes les autres !
    Avec une mention particulière pour ce headband et tes jolies chaussures !
    Gros bisous ma jolie.♥
    http://my-trendy-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. j'aime la photo où tes lunettes se sont transformé en micro ;)
    Que tu es belle =D et j'aime la même bague noeud que toi, mais en rouge =D
    désolé de mon absence, mais je n'ai plus trop la tête à mon blog. Je ne dois pas être trop faite pour ça. Donc je vais surement le stopper, mais je viendrais toujours te voir Bella <3

    RépondreSupprimer
  52. love the headband and the scarf!!!

    http://oh-so-boo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. you look lovely! great bag and necklaces.xx

    http://provocativecouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Love the headband and the ruffle scarf!!!

    RépondreSupprimer
  55. Tu es trop mignonne, tu me fais beaucoup rire! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  56. J'adore ton petit look!! Le headband est super!! Bisous chloé!!
    Lune

    RépondreSupprimer
  57. Jolie tenue, & le headband est toooop !

    RépondreSupprimer
  58. Trooop sexy poulette <3

    RépondreSupprimer
  59. Hihi, j'aime beaucoup et les lunettes surtout !!

    Bisous nisous !

    RépondreSupprimer
  60. Tu es juste ravissante ma jolie chloé !! <3 Hate de tu sais quoi ahah

    RépondreSupprimer
  61. i love your outfit!! so cute! i especially love your scarf and ring! gorgeous! you have a great blog! im going to follow you. i hope you can follow me back ^-^

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. j'aime ta bague en "noeud"

    et le nouveau look de ton blog j'aaaaaadore

    RépondreSupprimer
  63. Superbe look encore une fois :) J'adore ce pull vintage et ces chaussures! Et j'aime beaucoup ta manière de porter le headband! Et un ensemble de ravissant bijoux! Je suis fan jolie Chloé^^.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  64. J'adore tes accessoires et ton pull, ça te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  65. Mdr, oui oui jte pardonne de me follower :) Et pardonne moi de te suivre aussi ^^
    Je surkiffe ton pull et ton collier Chloé qui fait tellement Carrie :) Bsx bsx :D

    RépondreSupprimer
  66. Chloe ! I love this outfiiiit. <333
    lots of love. :3

    RépondreSupprimer
  67. J'adore ton look !
    Sympa ce headband ♡
    Je deviens membre !
    Bises -Ella-

    RépondreSupprimer
  68. Chloooooooooooooooooooé, Chlooooooooé, Chloéééééééééééé, CHLOE !!

    T'es vraiment trop sexe ça c'est sûr mais ça te dispense pas de ne plus passer mettre un commentaire sur le blog de ta Laauuura d'amour de teubée, hun? :) BISOUS saletée!

    RépondreSupprimer
  69. il est quand meme sympa ce petit look de week-end!

    RépondreSupprimer
  70. J'en ai marre Chloé, t'es TROP belle. Ca commence a bien faire !!
    Non trève de plaisanteries, j'adore encore une fois ta tenue, la robe pull a rayues te va trop bien, sur moi ca ferais code barre élargie :x puis le headband encore une fois te va trop bien !
    Samedi était bien le seul jour ou il a fait beau a Bordeaux, en ce moment cest trop déprimant :(
    Bisous & à bientot sur twitter ;)

    RépondreSupprimer
  71. I really like the first photo
    x fashionnerdic

    RépondreSupprimer
  72. oh le colis est magnifique je vais allé faire un tour sur leur site :D
    Tu es toujours aussi jolie miss bisous

    RépondreSupprimer
  73. Cool cette petite robe pull :) !
    Bisous Chloé <3 http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. Cool cette petite robe pull :) !
    Bisous Chloé <3 http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. Très sympa cette tenue !

    RépondreSupprimer
  76. Je trouve que tu t'en tires vraiment bien ! Et ton collier ..... j'adore !

    RépondreSupprimer
  77. J'adore ton headband !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  78. De jolie compositon ! x)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  79. Je suis faN fAN FAN de tes tenues!
    Sans blagues tu me donne réellement envie de continuer mon petit "bout de toile".
    Continues ainsi, tu es superbe!
    Bisous d'une nouvelle bloggueuse. :)

    RépondreSupprimer
  80. Ton headband et tes colliers sont magnifiques.

    Bises jolie CHloé.

    A bientôt.

    www.cucullapraline.com

    RépondreSupprimer
  81. Nice pics!! and lovely headband...the outfit is perfect and I have a very similar ring!

    http://makingfashionnotwar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  82. Elle est magnifique cette tenue Chloé :)
    Tu es toute belleeee.
    Hugs ♥

    RépondreSupprimer
  83. J'adore ta bague ♥

    RépondreSupprimer
  84. Ton petit tour de cou avec les oiseaux sur la branche est adorable! I'm in love with it!

    RépondreSupprimer
  85. I love your sweater! So chci!

    Just came across your blog! It is lovely!

    xoxo,

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  86. I love the sequin headband.

    http://therenaissance-of-inner-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  87. Olalalalala j'aime follement ton pull :O
    Et en inconditionnelle du headband depuis plusieurs ( voir très nombreuses ) année je vais aussi dans le rayon enfant ( il son toujours trop choux ^^) et j'adore celui la :D
    Hâte de voir ton prochain petit look :)

    La bise Audrey ;) ♥

    RépondreSupprimer
  88. Nice outfit!J'aime le headband. Elle est d'où cette jolie bague?
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  89. jolie tenue. mon dieu, te collier avec des baisers d'oiseaux est tressss mignon! J'adore

    RépondreSupprimer
  90. Sophia!
    You of the whirling wings,
    circling, encompassing energy of God:
    you quicken the world in your clasp.
    One wing soars in heaven,
    one wing sweeps the earth,
    and the third flies all around us.
    Praise to Sophia!
    Let all the earth praise her!
    -Hildegard of Bingen.

    Thanks.

    RépondreSupprimer
  91. Salut Chloé, tes photos sont magnifiques, et j'adore, mais j'adore ce pull.
    T'est sublime

    A voter, je n'oublie pas

    RépondreSupprimer
  92. hey hey ! suis de retour sur blogspot.

    RépondreSupprimer
  93. Ok j'adore ta bague en ruban... Il me la faut ! ;-)

    RépondreSupprimer
  94. Ah joulii le look meme si tu dis qu'il n'est pas avec un gran L, Moi Je le trouve bien jouli.
    Et puis tes chaussures sont magnifiqu'!
    Bisx à toi.

    RépondreSupprimer
  95. Anonyme1/5/11

    J'ai voulais mettre quelque chose comme ça sur mon site et vous m'avez donné une idée. Cheers.

    RépondreSupprimer