De la girly Faguo en veux-tu en voilà !

Màh c’est quoi cette Faguo qui brille de mille feux? Et ben c’est MA Faguo. Si si, j’te jure!
Laissez moi vous conter cette sacré aventure!
J’ai été contactée par l’équipe Faguo en octobre et j’ai du tenir ma langue jusqu’à maintenant. Autant vous dire que c’est une sacré libération! Je vous laisse imaginer ma surprise quand je reçoit THE coup de téléphone me proposant de participer à une collaboration blogueuses/Faguo. Mon premier mot, une fois le cellulaire raccroché, était « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » + danse de la joie (true story!)
Et donc à partir de là, c’était parti! Aller/Retour à Paris pour concevoir ma paire de chaussure. C’était ultra dingue de partir comme ça une journée en pleine semaine à la capitale pour créer sa paire, rencontrer l’équipe Faguo et les blogueuses qui m’accompagnent dans cette aventure … La petite bordelaise blonde que je suis était bien déboussolée!
En quelques heures seulement, on a du se mettre d’accord sur le modèle de la chaussure, les couleurs et les moindres détails. Et on ne s’improvise pas styliste comme ça (claquement de doigts), c’est vraiment difficile de se projeter et d’imaginer tel coloris à côté de tel motifs. Bling bling dans l’âme, j’ai littéralement craqué pour un fond en sequin.
Impatiente comme je suis, cela a été difficile d’attendre! Ben oui parce que chez Faguo, on ne fait pas les choses à moitié: les chaussures sont produites en Chine (dans des usines où le respect des conditions de travail sont fréquemment contrôlées) et ramenées en France par … bateau. Et du coup, c’est bien long, très long!
Et sous vos applaudissements, je vous présente ma Faguo, mon bébé!
En vente à partir du 15 mars, en édition très limité, 60€ dans les points de ventes suivant:
  • Paris : Citadium et Le Refuge
  • Caen: Le Stor’age
  • Nantes: Shoes Bar
  • Bordeaux: Michard Ardillier (la blonde qui dansera le robot devant, ce sera moi!)
Rendez vous le 10 mars au Citadium de Paris pour l’inauguration de la collection « Quand les blogueuses font leur Faguo » avec Caroline de Mademoiselle Quincampoix (pois), Fanny de Play Like a Girl (liberty) et Frieda de Doucement Le Matin (paprika).

Voilà tout ça c’est dit! On aura de toute façon l’occasion de reparler de tout cela.
Passez une belle semaine.
xx Chloé