Beloved combibi

26/09/2011



Encore un look shooté par ma pote Adénorah, elle assure la cocote! J'en profite donc pour vous présenter my beloved combibi de chez Manie. J'ai toujours un peu de mal avec les combis, comme j'ai un "petit corps" (comprenez que je suis proche de la taille du nain de jardin de ma mamie), je trouve difficile de trouver un combi qui m'aille. ça bade toujours là où il ne faut pas. BREF, galère.

Mais avec celle ci c'est bingo!

Très bonne semaine les loulous.
xx Chloé


 Combishort Manie 
Bracelet Jalousie / Montre O Clock / Headband H&M
Pochette Aphrodisiak Leather (partenariat)
Chaussures Rocket Dog chez Spartoo







60 commentaires:

  1. Très jolie, j'aime beaucoup la couleur de ta combi. Et je craque aussi pour ton bracelet!
    Bises!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Love the outfit!

    AMALASITE.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  3. Canon, le vert te va vraiment bien au teint en plus !!
    Bisous Clo'

    RépondreSupprimer
  4. oui elle te va parfaitement! (et encore tes fameuses chaussures qui vont très bien avec d'ailleurs...)
    plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! La couleur de la combi est juste top !! :) Trop belle Chloé !


    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos ! J'adore la couleur de ta combi ça te va super bien Chloé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie cette combishort ! :)
    Des bisous!
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très beau look! J'aime la combi short et le bracelet!!!

    Alie**

    Nouvel article sur http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. la couleur est vraiment très jolie !!! et j'aime bcp la pochette ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est tooooooop :)
    Et l'expression ça bade quelque part je connaissais pas, on apprends pleins de chose ici :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore elle est trop canon !! j'adore ton bracelet sa done un coté bohéme ;) des bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta combi ! Et la couleur est très jolie aussi je trouve :)

    RépondreSupprimer
  13. Moi qui n'aime pas trop le vert, je trouve que ça rend super bien ici! Tu es toute mimi :)

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  14. Wahouuuu je ne pensais pas que le vert pouvait tellement bien aller avec le rouge j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Jolie combi, j'adore la couleur! J'aime aussi beaucoup tes chaussures, bises!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Et la touche de couleur avec les chaussures rouges, c'est top !

    RépondreSupprimer
  17. Je confirme cette combi est parfaite sur toi :) La couleur est vraiment jolie et originale :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement, elle te va super bien ! Et j'adore sa couleur !

    RépondreSupprimer
  19. Elle est parfaite cette combi verte! ELle te va à ravir!
    Nice picts! Congrats to Adenorah^^
    xx

    RépondreSupprimer
  20. Jolie couleur ta combi ;)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. Super belle cette combi, j'adore la couleur :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Rien à dire à part que j'ADOREE HIHI!!!
    Tu es toute jolie avec ce headband <3
    Bis ma belle
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'aime cette couleur ! C'est si joli sur une belle blonde comme toi !
    Et ce bracelet est top !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Trop canon ma belle, et la combi verte avec les shoes rouges ca va super bien ensemble <3
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  25. ADORABLE, comme toujours et comme toujours MAGNIFIQUE ma Princesse !

    Pleins de bisous.<3

    Clarisse.

    RépondreSupprimer
  26. très jolie combi sa couleur te va super bien ;
    bise

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie ! J'aime bcp ton headband.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Très sympa la combinaison du vert et du rouge! j'aime beaucoup...Xx Muse

    RépondreSupprimer
  29. Mignonne ! Par contre je ne reconnais pas cette rue... Chartrons ? Bourgogne ? Je m'y perds..
    xx

    RépondreSupprimer
  30. Mignonne ! Par contre je ne reconnais pas cette rue... Chartrons ? Bourgogne ? Je m'y perds..
    xx

    RépondreSupprimer
  31. Joli combi-bi!
    Bisous ma belle
    Clara

    RépondreSupprimer
  32. Ca te va comme un gant, tu es très jolie :) (l'association vert foncé avec chassures rouges, c'est parfait!)
    Bisous et bonne semaine à toi! =D

    RépondreSupprimer
  33. roo j'avais raté ton post :$ :$
    Elle est toute mimi cette combi =D

    des bisous
    ANne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Très très jolie la combis :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  35. We love that dress, is super cute :)

    Lots of kisses from www.bpeinternational.blogspot.com

    Miladies**

    RépondreSupprimer
  36. Super joli look ! j'adore le vert sapin !!

    RépondreSupprimer
  37. Les chaussures, la couronnes à fleurs j'aime j'aime j'aime !
    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Adorable! Et ce headband à fleurs est trop choupinou!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Elle te va à ravir!Et cette couleur émeraude est à tomber!
    Canon!
    Biz

    RépondreSupprimer
  40. J'ai également du mal avec les combis, je n'ose pas sauter le pas mais celle-ci te va très bien, la couleur est parfaite!

    RépondreSupprimer
  41. your blog is awesome, Chloe, and so is your style. i love your looks, they're adorable. you have great style. maybe you can check, me and my sister's new blog. thanks! xxx

    www.insidethebworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Je suis fan de cette combi ;) la couleur est top et elle te va à ravir !

    Nous avons aussi été très contentes et surprises de vous croiser au Bodegon avant hier, le monde est petit ;)

    bises!

    RépondreSupprimer
  43. Hi!! You look so beautiful! Your blog is just amazing! I am now following!!! Follow me?
    http://kassandra-beinstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Toute belle en verte et ton bracelet est canon. Bises

    RépondreSupprimer
  45. Jolie combi ! J'adore ce look :)
    Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  46. Awww you are so pretty!!
    Check my blog and maybe we can follow each other

    MaryFashionLove

    RépondreSupprimer
  47. Cette combinaison te va très bien ! La couleur, la forme, la matière... TOUT ! Bon week-end Chloé.
    Bisous,,http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  48. Et pourtant... Ça te va vraiment bien cette petite combi :)

    RépondreSupprimer
  49. Très jolie tenue, tu as trouvé la bonne combi ! J'adore l'association du vert et du rouge avec ton bracelet et ton headband. Bises !

    RépondreSupprimer

Articles ?

Instagram

▪ Archives du blog: Passionémement, depuis Juin 2010