Social icons

Un cardigan trop grand reste un cardigan.



La semaine dernier j'ai reçu un petit paquet du website Love Clothing; e-shop beaucoup trop canon avec des robes à s'en mordre les doigts... Mais allez savoir pourquoi, je me suis retrouvée à valider mon panier avec un cardigan long (certainement dans le but de passer l'hiver en Angleterre ... aherm). Je l'ai pris en XS (taille 6/8) et ... ben il est trop grand. Pas vraiment étonnant finalement. Cardigan long et 1M54 ce n'est pas des plus compatibles.

Autant vous dire que je me suis bien débattue avec mon dressing réduit pour vous pondre un look le plus éloigné possible du bonhomme Michelin ;)

Bon début de semaine!
xx Chloé



 Tee Shirt merci à Tendance Insolente (déjà vu)
Short Levi's vintage (sans les collants c'est ici)
Cardigan Vila via Love Clothing (partenariat)
Escarpins André / Ceinture vintage / Collier Manie




50 commentaires

  1. ah j'avoue sa doit te faire tout bizard, mais j'aime beaucoup sa forme un gilet commeça :p des bises petit chloé

    RépondreSupprimer
  2. Ce cardigan est chouette! :D

    RépondreSupprimer
  3. la maille oversize est à la mode, donc je le trouve parfait, moi.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime en tout cas je trouve qu'il te va merveilleusement bien ma jolie Chloé ;) ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, en effet, il est vraiment long, c'est vrai !!!
    jolie tenue en tout cas !!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très cool ce cardigan! J'aime beaucoup comme tu le portes! Bises

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ce cardigan ! et en loose comme ca c'est top ! jolie tenue ! bisx

    RépondreSupprimer
  8. Joli petit look qui est très anglais ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette le gilet oversize, et puis ça tient bien chaud ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look, et je t'assure ton cardigan te va bien ^^ .Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve qu'il te vas très bien ce cardigans, il est très sympa en plus :)
    Très jolie tenue en tout cas :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime cette façon loose que tu as de porter le cardigan :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie look, j'adore ton petit haut liberty, et l'endroit est très joli!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Joli ton haut ! J'adore ton cardigan !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton cardigan ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Mais il est parfait ce cardigan. Ok il est un peu long et large pour toi, mais avec ce short j'adore!
    Un petite côté loose comme j'aime :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bien sûr qu'un cardigan trop grand reste un cardigant! il devient loose! et j'aime bcp!
    C'est comme certains pulls, même trops grands, ils sont tops et très agréables à porter^^
    xx

    RépondreSupprimer
  18. Honetement je pense que pour dormir c'est bien ^^
    bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  19. Au moins tu dois avoir bien chaud avec ton grand cardigan!

    RépondreSupprimer
  20. Les petites lunettes sont adorables ! ^^

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ton petit look ! J'ai le même problème que toi avec les looooongs gilets !! (1m58 :(
    Mais bon plus c'est grand mieux c'est cette saison :)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. love your shorts my dear!!!
    <3
    <3
    <3
    http://ontomywardrobe.blogspot.com/

    http://ontomywardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Ouaa superbe tenue, c'est très classe !

    RépondreSupprimer
  25. Tant pis, le look oversize, c'est tendance cet hiver :) En tout cas, j'aime bien vu que tu as mis du mini en bas, ça équilibre bien les choses !!

    Bisous ma belle, j'aime bien le décor ;)

    RépondreSupprimer
  26. Adorable ton petit mot merci, ça va mieux mais maintenant j'ai deux taches jaunâtres sur les joues, ça t'avait fait ça aussi ? Parce que c'est vraiment moche aha.
    Il a l'air super confortable ce look, et ton tee shirt est super joli. Bisous, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  27. Trop grand mais vraiment sympa avec ton short.
    La maison est sublime
    GROS BISOUS
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le mix hyper girly avec l'imprimé de ton haut et la touche très boyfriend du cardigan tout large!

    RépondreSupprimer
  29. Wow. Super blog! N'hésites pas à faire un tour sur le miens et à te joindre à mes membres.

    La bise!
    Real Chanty

    RépondreSupprimer
  30. Joli gilet effectivement et le paysage en arrière plan, tres britiiiish lol :P

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  31. Bon il est un peu long mais peut être aura tu un peu moins froid :)

    Jolie tenue, très très éloigné de Michelin, ne t'en fais pas !

    RépondreSupprimer
  32. très jolie tenue, qui te vas à merveille, et j'adore la gilet, il est magnifique

    RépondreSupprimer
  33. Ben je trouves aussi que tu t'en ai très bien sortie ^^C'est super joli, ça fait pas du tout "Sac", au contraire, comme tu as joué avec les longueurs, c'est très réussit ;D
    A très vitre, des bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  34. Noémie25/10/11

    J'adore les long gilet !! Ça te va très bien en tout cas! Bises

    www.mimisouslapluie.com

    RépondreSupprimer
  35. j'aime beaucoup l'esprit de tes photos c'est tres joyeux =)


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Cardigan trop grand ou pas, ton look est canon ! ^^

    RépondreSupprimer
  37. il faut absolument que je m'achète un short en jean le tiens est nickel!

    RépondreSupprimer
  38. Short en jean & collants, un ensemble idéal pour l'automne-hiver!!!
    Très classe et confortable avec le long cardigan! J'adore!
    Joli le collier lunettes!!!
    Bisous ma Chloé ♥

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  39. La longueur ne choque pas du tout! Tu es très jolie, et ta tenue aussi :)


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  40. Je trouve qu'il te va à merveille ce cardigans et j'aime beaucoup ton short <3

    bisous

    RépondreSupprimer
  41. Moi aussi j'ai un long cardigan,j'adore!
    Super ta tenue!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  42. Peut-être trop long mais bien mignon !! :-)

    RépondreSupprimer
  43. en effet il est très long mais j'aime le style qu'il te donne! biz

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme27/10/11

    J'aime beaucoup ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  45. J'ADORE ! Les grands pulls et grands gilets, c'est mon truc. Ca donne un aspect hyper décontracté, j'adore. Joli choix.
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  46. Ton cardigan, même s'il est trop grand, a l'air super confortable et tu le portes très bien ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ton short et tout ton look sinon en fessant moi même 1m56 je comprend l'histoire du cardigan XS trop grand ... ^^

    RépondreSupprimer