Social icons

Mon experience shopping sur Sesamea.fr



La semaine dernière, j'ai eu l'opportunité de découvrir Sesamea.fr, un site de cartes cadeaux utilisables sur un grand nombre d'e-shops. Le concept est tout simple : il suffit de choisir une thématique (High tech, Culture, Bien Être, Fashion...) et d'utiliser votre bon d'achat sur une ou plusieurs boutiques partenaires.

Ces e-cartes sont, je trouve, vraiment percutantes pour offrir puisque le large choix d'e-shops permet de trouver chaussures à son pied directement depuis son salon.




C'est donc avec un crédit de 50€ et une carte cadeau mode que j'ai pu arpenter les e-shops partenaires. Parmi elles, Brandalley, Etam, Kookai, NafNaf, Pimkie,Sarenza, Shopnexdoor, Spartoo et Winaretta, que je connaissais déjà, me faisais de l’œil... Mais ce fut aussi l'occasion de découvrir Haburi pour qui j’eus un réel coup de cœur. J'ai finalement jeté mon dévolu sur les 3 Suisses où j'ai lié l'utile à l'agréable en m'offrant un joli débardeur vert d'eau, un body imprimé liberty ainsi qu'un sèche-cheveux et un épilateur électrique afin de préparer mon voyage en Angleterre.

Pour utiliser la carte cadeau, c'est très simple, il suffit d'utiliser, sur son PC, un navigateur très intuitif qui vous permet de ne pas payer sur les e-shops et de vous servir de votre carte cadeau.

Bon shopping et à dimanche pour un look coloré !
xx Chloé



5 commentaires

  1. J'adore ton blog, je vais aller faire un petit tour sur ce site, il a l'air bien !
    Veux tu qu'on se suive mutuellement ?
    XXX
    Seg

    http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air super comme site. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, mais c'est très sympa comme concept :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Ca me tarde de voir tes petites nouveautés =)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce retour. Y a tellement de sites sur internet, on ne sait plus où donner de la tête.

    RépondreSupprimer