Social icons

Gemey Maybelline.



Avis à la population, la fameuse marque de cosmétiques Gemey-Maybelline recherche sa nouvelle égérie digitale.

Pour se faire, un concours est actuellement organisé sur le site BBGirl afin d'élire le nouveau e-visage de la marque. Cette dernière se verra offrir un an de produits Gemey-Maybelline, l'honneur d'une mise en avant sur leur website ainsi que sur leur page Facebook et la participation aux événements promotionnels de la marque.

Mais ce ne sera pas l'unique chanceuse à être gâtée puisque 10 votantes tirées au sort gagneront le kit « Mon 1° Make Up » composé de la fameuse crème BB Cream 8 en 1, véritable alternative aux fonds de teint puisqu'il hydrate, floute les imperfections, lisse et magnifie le teint ; mais aussi d'un crayon, d'un mascara, d'un rouge à lèvres, d'un blush et d'un vernis (valeur marchande 46€95).



Alors, tentées ? Dépêchez vous ! Vous avez jusqu'au 24 septembre pour vous inscrire et tenter de devenir la prochaine égérie digitale et jusqu'au 28 septembre pour voter pour votre candidate préférée et tenter de remporter un des 10 kits « Mon 1° Make Up » mis en jeu.

Le jury examinera les 30 candidatures ayant obtenu le plus de votes pour n'en retenir que 5 qui rencontreront le jury lors d'une journée de finale le 13 octobre à Paris.

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas, une fois inscrite sur le site BB Girl, de me l'indiquer en commentaire afin que je donne un petit coup de pouce aux candidatures de mes lectrices adorées !

Bonne chance à toutes.
xx Chloé



Billet en partenariat avec la marque Gemey Maybelline

4 commentaires

  1. Hello merci pour l'info je me suis inscrite mais ma photo n'y ai pas encore! Julie S! je mettrais un lien pour un petit coup de pouce!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis inscrite !
    Merci pour le "tuyaux".
    Je n'ai pas encore vu ma photo, mais je suis Lucille P.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. love it! smart and simple.

    RépondreSupprimer
  4. si je m'inscris je serai loin d'être prise avec mes cicatrices ahahah! bisous Chloé!

    RépondreSupprimer