Social icons

St Christoly vu par les blogueuses !


Cet été, j'ai été contactée par Citron Pressé, l'agence de communication de St Christoly, afin de concocter 2 looks avec les magasins présents dans le centre commercial. Le but était tout bonnement de faire notre shopping et découvrir les nouvelles collection automnales proposées. 

Mes looks, que je vous ferai découvrir mardi avec à la clé, un chouette petit concours, seront affichés dans le CC de St Christoly du 15 au 29 septembre et sont aussi repris dans un lookbook distribué dans Bordeaux centre.




Les copines participants à l'opé, Adénorah et Mouche à Mode, ont toutes deux des looks du tonner ! D'ailleurs, vous pouvez tenter de remporter une de nos tenues en vous rendant sur place ou bien en vous inscrivant sur la page Facebook du centre.


RDV mardi pour découvrir les miennes ici, et pour les bordelaises, dès aujourd'hui au CC St Christoly, 17 rue Pierre Louis de Jabrun !

Bon weekend,
xx Chloé



3 commentaires

  1. Très sympa comme façon de présenter un look quand même ! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Chloé, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog, j'adore ta nouvelle coupe et ton blond est superbe! Je vais tenter d'aller faire un tour à St Christoly alors ;) Bisous à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue alors j'ai voté pour toi :)

    RépondreSupprimer