La Canadienne

Aujourd’hui je vous présente ma nouvelle veste préférée pour affronter le temps capricieux j’ai nommé : le bombardier OAKWOOD ! Ce blouson en croute de porc et aux finitions velours est des plus confortables et je ne pense pas m’en lasser de ci tôt. Avec sa doublure imitation laine de mouton, je suis parée pour appréhender l’hiver.
J’ai commandé mon bombardier en S, et il coûte 210€ sur la-canadienne.com. C’est sur que ce n’est pas donné mais je tient à souligner que le blouson est vraiment qualitatif et que c’est une pièce intemporelle… Et si jamais vous êtes tentées par un des modèles du site (ou par celui ci!?), j’ai un code promo pour vous :

Frais de port offerts avec le code « PENDERIEDECHLOE » (jusqu’au 01/03/2013)
Même si ce n’est pas l’envie qui me manque d’être toute nue –dans l’escalier– sous le bombardier, j’ai tout de même assortie à ma jolie veste des vêtements aux doux coloris d’hiver. Un imprimé léo pour ma robe/top et un rouge rouille pour ma jupe. Accessoirisés avec mon collier triangle shoppé sur L’Avant Gardiste, le site multi-casquettes qui propose non seulement des cadeaux originaux, mais aussi une épicerie américaine et du gadget fun ! Alors il vous plaît mon look automnal ?
Bon dimanche,
xx Chloé
 
   
Jupe : Primark (1£ shoppé à Londres le weekend dernier)
Robe léo portée en top : Oasap**
Sac (déjà vu) : vintage