Social icons

SOLDES : Le plan d'attaque

 

Et c'est reparti pour une nouvelle session de soldes d'hiver ! D'habitude, je me lève à l'aube pour le premier jour et j'arpente une rue Ste Catherine quasi-déserte à 9h pétante en commençant par les gros noms du prêt à porter pour éviter la foule et surtout pouvoir acheter dans ma taille. Mais cette année, comme je vis en Angleterre, la donne à changé. Ici, les soldes ont commencé juste après Noël donc à mon retour, les magasins étaient déjà bien vidés mais j'ai quand même pu trouver de bonnes affaires...

Pour ne pas m'éparpiller dans mon budget, cette année, comme toujours, je dresse ma petite liste d'articles que j'aimerais bien me dégoter. Elle se compense en trois sections à savoir, les "à shopper de toute urgence" avec des jolis sous vêtements, des basiques à manches longues, et des accessoires d'hiver type écharpe et gant; suivie de près par les "j'en crève d'envie depuis le début de la saison donc c'est le moment ma grande" avec en top de cette sous-catégorie, des bottines compensées bordeaux; et pour finir, les "craquages autorisés" avec notamment de nouvelles chaussures plates pour continuer mon effort de me mettre à plat de temps à autres.


C'est chez mon partenaire Spartoo que j'ai trouvé plusieurs chaussures à mon pied. En ce moment, il y a jusqu'à 60% de réduction sur leur e-shop et de très belles paires à prix réduit. Saurez vous deviner sur quelles paires j'ai craqué ?


Et vous, quel est votre plan d'attaque pour les soldes ?
xx Chloé


4 commentaires

  1. Anonyme10/1/13

    Très belle sélection de chaussures !
    Mention spécial pour les cloutées


    www.storeshop.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie ta sélection et ton "triage" de soldes :D



    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai encore jamais fait d'achats chaussures sur Spartoo mais ce n'est pas faute de recevoir des publicités par mail. Mais je crois que vais me laisser tenter par une paire nouvelle paire de bottes et de nouvelles bottines. Le froid et la neige qui ont pointés le bout de leur nez sur Lyon aujourd'hui a achevé de me convaincre !

    RépondreSupprimer