Social icons

[SPONSO] Longchamp mène la danse


Et oui les amis, le temps passe vite, et on parle déjà des nouvelles collections qui fleurissent autour de nous. Aujourd'hui j'aimerais vous parler de la marque Longchamp qui, pour le printemps 2013, nous a concocté des visuels publicitaires bien rythmés ! En effet, ces derniers, justement nommés "You Should Be Dancing", mettent en avant les sacs phares de la marque déclinés dans des couleurs printanières qui ne manquent pas de pep's.

Ci dessous, la vidéo promotionnelle réalisée dans le terminal 5 de l’aéroport JFK à New York.


Advertisement

Au premier visionnage de cette vidéo promotionnelle, je me suis dit "ALLO", seul le mannequin Coco Rocha qui est, pour la troisième saison consécutive, le visage de Longchamp, peut voyager avec autant de classe. Ah si, il y a peut être aussi Kristina Bazan qui est toujours au top lors de ces déplacements... Pour ma part, j'aimerais pouvoir en faire autant mais, dans certaines conditions, je pense que le confort doit primer. Après, j'imagine aussi que ces nanas ne prennent pas l'avion avec la Ô formidable compagnie aérienne Easy Jet. Ceci explique mon penchant pour les Vans ou UGG et un sweat à capuche quand je voyage.

Et puis, je me suis surprise en train de comparer ma façon de voyager avec celle de Longchamp.

Silence génant.

Je me suis fait prise au piège par la réalisation de cette pub et finalement, c'est ça qui en fait une bonne. Finalement, Longchamp ne me dis pas "c'est comme ça que tu devrais voyager ma petite" mais plutôt "prendre l'avion c'est chiant alors rendons le fun". Dans la vidéo, on observe Coco Rocha qui ne réussi pas la dure épreuve du contrôle des douanes. Mais à la place de s'agacer, soupirer et jurer, elle accepte cet échec et cette petite contrainte en souriant. C'est ce qu'on appelles prendre la vie du bon côté !

Conclusion : je garde mes Vans pour mon prochain vol mais, si je me fais fouiller à la douane, je tente une danse des canards. Profitons !
xx Chloé


Billet sponsorisé Longchamp via Glam Media.
Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Longchamp


4 commentaires

  1. On dirait un peu des squelettes. Je n'aime pas du tout cette vidéo pour ma part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maigreur chez les mannequins c'est un autre débat. Je trouve cela affligeant aussi mais là n'était pas la question :)

      Supprimer
  2. Trop fun cette vidéo, mais si tu fais la danse des canards à la douane devant els officiers anglais je ne pense pas qu'ils souriront autant eux :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est incroyable cette pub m’a, comme toi, donné envie de sourire à tout se qui peut m'arriver. Elle respire la joie de vivre et ça c'est vraiment bien pour une marque d'avoir cette image là !

    RépondreSupprimer