Social icons

Bonnes adresses à Londres, vacances et gourmandises

Un petit Meanwhile, on my Iphone ça faisait longtemps non ? Encore une fois, j'ai plein de choses à vous raconter. Quelques bonnes adresses Londoniennes suite à une journée touristique avec ma famille qui est venue me rendre visite fin mars, puis, des photos de gourmandises et la première partie de mes vacances qui se déroulent dans le Jura.

Bon et puis sérieusement, ras le bol du temps pourri, j'ai vraiment envie de mettre mon écharpe Les Deux Biches (déjà vue ici) au placard... aussi mignonne soit-elle !


Londres, WhiteHall, Horse Guards,

On commence par un petit bon plan touristique à Londres et plus particulièrement WhiteHall / Parliament Street. Située entre Big Ben et Trafalgar Square, cette rue vaut vraiment le détour puisqu'elle est pleine de statuts remarquables et de beaux monument notamment celui dédié aux femmes pour leur effort durant la Seconde Guerre Mondiale. De plus, vous retrouverez dans une rue perpendiculaire la fameuse Downing Street où est domicilié le premier ministre au numéro 10. Cette rue est bien sur banalisée mais c'est pour le côté un peu mythique....

En photo, les gardes à l'entrée du Horse Guards Palace. Caractérisés par leur faculté à rester immobile des heures dans le froid (chapeau les gars), j'ai pourtant expérimenté une scène assez étonnante. En effet, deux gardes à cheval ne bougeaient pas d'un cil, mais un autre n'avait pas cette chance et était debout. Le pauvre bougre, assailli de photos, a été persécuté par de petits malins. Du coup, nous avons assistés à un pétage de câble du garde au sol. J'aurai vraiment dû filmer parce que ça aurait fait un sacré buzz sur Youtube haha!

Bref, à faire pour se balader dans la ville en en prenant plein la vue sans débourser un euro !


Burgers, Pubs, Pornfood
Toujours à WhiteHall Street, nous nous sommes arrêtés manger un morceau à The Lord Moon of the Mall, issu de la chaîne Wetherspoon (à retrouver un peu partout dans le Royaume Uni). Ce n'est certainement pas les meilleurs pubs d'Angleterre mais un excellent moyen de bien manger pas cher. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroits à Londres où vous pouvez déguster un burger, des frites et une pinte de bière pour environ 6£50... 


Bon, moi j'ai choisi une option (un poil) plus light avec de bonnes brochettes de poulet à la sauce pili pili. J'en salive encore ! N'hésitez pas à consulter mes autres bonnes adresses à Londres.




Mon petit cupcake pour les coordonnées n'est-il pas trop mignon ? Pour la petite histoire, je l'ai payé moins d'un pound pour un lot de deux.... Génial non ? Direction le département du Jura où je suis en vacances (actuellement le nez dans les demandes de master...), et la semaine prochaine, je retourne aux sources sur Bordeaux avec un planning bien chargé !

J'ai découvert une appli bien sympa, Instaplace. Et ouais ouais je suis à Lons-le-Saunier où il fait bon vivre.

Très bon vivre, même....

Très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon vivre même !

Chez Super U, j'ai trouvé le meilleur rayon du monde !!!! Devinez lequel j'ai choisi ?


Sinon, en ce moment, je ressors mes baskets compensées No Names que vous aviez découvert lors de la 13ème édition de 1P10S. Comme je n'étais pas satisfaite du look que je vous avais proposé, j'ai décidé de dompter la bête et de vous concocter quelques tenues... Affaire à suivre !



Cupcakes
Et comme un article spécial Instagram ne serait pas pareil sans ces de cupcakes, voici une bonne dose de gourmandise provenant du Stock Bridge Market que vous avez pu découvrir dans mon petit guide touristique d'Edimbourg.


J'espère que cette immersion dans mon Iphone vous a plu !
On se retrouve très vite pour du look et n'oubliez pas le concours Autreshop.
xx Chloé



10 commentaires

  1. J'ai acheter ma première bouteille Arizona hier je suis fan elle a même pas fait 30 min, c'était la version original.

    RépondreSupprimer
  2. Le blog d'une gauchère7/4/13

    Miaaam !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cet article Chloé ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Le burger m'a fait saliver, BRAVO :D

    RépondreSupprimer
  5. Ton burger m'a fait saliver, MERCI :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de post, en mode bazar :-) et puis il y a tout ce qu'on aime...des vacances, des gourmandises, des fringues, des accessoires et du bon plan ! cool ! bonne recherche pour le master, et tu me disais que tu passerais par lyon, tiens moi au courant ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Héhé tu es chez moi ^^ ça fait un petit bout de temps que je suis ton blog :) tu aurais du passer par st claude hier il y avais la fête des soufflaculs (tradition de la ville) :)

    RépondreSupprimer
  8. les photos sont superbes !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh t'es dans le jura, je suis dans le doubs, juste à coté =D j'espère que notre région t'as plu =)

    RépondreSupprimer