Social icons

Les collections printemps/été

Cela fait bien (trop?) longtemps que je ne vous avais pas concocté des petites brèves du weekend ! Aujourd'hui, j'aimerais vous parler des nouveautés sur mes partenaires chouchou. Et je vous préviens, ça sent bon l'été !

Pour bien commencer notre tour des nouveautés, je vous propose une petite devinette :
A votre avis, quelle est la marque qui propose cette silhouette ?
Il s'agit de UGG Australia qui m'a étonné cette saison avec des sandales bien sympathiques. Moi qui pensait que cette enseigne proposait uniquement des boots de panda, je me suis bien mis le doigt dans l'oeil en découvrant la nouvelle collection, et notamment, ces petites merveilles ethniques en cuir, bois et perles.



Chez Spartoo, il n'y a pas que des chaussures pour femmes ! En effet, j'ai déniché de beaux spécimens de sacs colorés qui vous mettre du pep's à toutes nos tenues d'été ! D'ailleurs, si vous craquez pour un de ces jolis sacs (ou tout autre produit de l'e-shop) sachez que vous pouvez trouver de belles réduction Spartoo grâce au site CupoNation. Par exemple, 15€ de remise sur les escarpins ou 25% de réduction sur les bottes. Pas mal non ?


Grande nouvelle pour celles qui, comme moi, ont des petits nénés ! Body & Co lance en exclusivité web la marque Ysé, spécialiste de la lingerie petite poitrine. Pour ma part, je craque pour l'ensemble Les Baigneuses avec sa couleur menthe à l'eau qui fera ressortir notre (futur) bronzage. En tout cas, je trouve la philosophie remarquable. Ysé sublime les petits seins et nous prouve que l'on a pas besoin de faire un 95C pour être sexy. C'est pourquoi leurs soutiens gorge ne sont pas rembourrés. On s'assume les filles !



Pour finir, une petite silhouette d'inspiration provenant de l'e-shop Choies. J'apprécie la tendance noir et blanc du moment puisque cela permet de jouer sur les matières, les formes ... mai aussi de faire ressortir d'autres pièces ! La preuve avec cette robe rayée qui révèle ces canonissimes sandales jaunes fluos. Même pas besoin d'en faire trop sur les accessoires.

Bon weekend,
xx Chloé


PS : N'oubliez pas de participer au concours 1P10S sur la page Facebook de la team !

5 commentaires

  1. le board est parfait ! cette robe et ces shoes, mamamia ! canon comme tu dis :)

    sur ce, je file sur la marque Ysé pour les petits nénés ^^

    Bisous !

    Mathilda.

    RépondreSupprimer
  2. Ces vêtements sont géniaux !! ;)
    Je suis lyonnaise et viens d'ouvrir un nouveau blog, ça me ferait plaisir si vous y faisiez un petit tour ;)

    www.modeinpatricia.blogspot.fr

    Bises xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cet article!

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. tellement heureuse d'arriver à cette période, et de ressortir mes affaires d'été =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer