Social icons

Shopping à Londres : Centre Commercial WESTFIELD

Shopping Londres Centre Commercial Westfield

Toujours de bonnes découvertes sur Londres... Côté shopping, j'ai dernièrement été émerveillée par le centre commercial Westfield de Startford. Avec plus de 320 boutiques, il y a de quoi y passer des journées entières ! On y retrouve les grands noms de la mode British et d'ailleurs comme New Look, Primark, River Island (dont on attend leur collection automne/hiver avec impatience), Miss Selfridge, Zara, Forever 21, H&M, Superdry et bien d'autre. De quoi s'éclater comme des petites folles.

C'est avec Sherin, blogueuse mode rencontrée à mon arrivée en Angleterre, que j'ai passé une après midi shopping de folie. Comme je lis son blog depuis quelques années, nous nous connaissions déjà... Heureusement puisque Westfield nous a chargé d'une lourde mission : faire du shopping à la place de sa copine ! 

Munie d'une carte cadeau ultra pratique qui permet de payer dans la plupart des magasins du centre commercial, j'ai pu repérer des vêtements dans lequel j'imaginais l'adorable Sherin : un jean fluide Oasis et un top Warehouse. N'hésitez pas à aller voir l'article de Sherin sur notre expérience shopping en binôme !

Blog mode Londres Sherin

Sherin avait la même mission et elle m'a très bien cerné en choisissant des pièces imprimées et colorées comme je les aime. Ainsi, je suis repartie avec un pantalon tropical et deux jupes aztéques dont une que vous avez déjà vu en look. Beau butin n'est ce pas ?

Merci à Westfield de Stratford pour cet agréable moment shopping. Je vous recommande vivement cet endroit si vous êtes de passage à Londres. C'est très facile d'accès avec le métro et si vous aimez faire vos emplettes dans les centres commerciaux, vous serez aux anges. Et les gourmandes le seront aussi puisqu'il y a de quoi se mettre sous la dent... Je vous conseille de ne pas vous ruer sur les fast-foods mondialement connus afin d'expérimenter des chaînes British comme Nando's pour les aficionados de poulet. Il y a aussi un restaurant italien de Jamie Oliver, le cuisinier le plus populaire de tout le Royaume Unie. Pour ma part, après un shopping éreintant, j'ai testé Mr Pretzels qui propose des pretzels (oui madame) tout simplement délicieux. Mon choix s'est porté vers le cannelle/sucre de canne et j'en salive encore...

Encore deux semaines à profiter de la belle vie en Angleterre, je vous concocte de bons petits articles British pour les jours à venir histoire de vous faire partager mes découvertes.

A très vite donc pour de nouvelles aventures,
xx Chloé

8 commentaires

  1. J'adore le concept, shopper pour sa copine: trop bien ^^
    En effet, elle te connaît bien ;)

    http://www.mademoisellemaricha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle m'a bien cerné la jolie Sherin !

      Supprimer
  2. Waouh génial! Je suis allée sur le site et toutes ces boutiques donnent trop envie!!

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut le voir pour le croire !!

      Supprimer
  3. C'est sympas cette idée de faire du shopping à la place de sa copine ! :P

    RépondreSupprimer
  4. It was so much fun! Hope we can do it again soon.

    RépondreSupprimer
  5. vive les imprimés ! ça me rend gaga !

    Mes petits bijoux qui vous veulent du bien : http://www.etsy.com/shop/ahoutchatchatcha

    RépondreSupprimer