Social icons

Shopping mode à Bordeaux

Mode Shopping Bordeaux

Et voilà, je suis bel et bien rentré en terres Française, dans mon Bordeaux à moi. Forcément, ces huit derniers mois, comme je vivais en Angleterre, il m'était bien difficile de vous partager mes bonnes adresses sur la CUB. Mais cet été, je suis plus motivée que jamais pour arpenter les rues pavées afin d'agrémenter ma rubrique JBB (Jolies Boutiques Bordelaises), inaugurée en octobre 2010...

Aujourd'hui on (re)commence fort avec Le Temps des Cerises ! Cette marque ne m'évoquait pas grand chose à part leurs fameux jeans en denim et leurs ceintures cloutés. D'ailleurs, je m'avais même en tête que les produits étaient chers... Et bien je me suis bien mis le doigt dans l'oeil ! En entrant dans la boutique Le temps des Cerises située dans le centre commercial Mérignac Soleil, j'ai été agréablement surprise par la collection printemps/été colorée, tendance et très abordable.

Des jeans indémodables, il y en a toujours certes, mais, vous me connaissez, je suis plus attirée par ce qui brille, le fluo, les imprimés toussa toussa. Et bien j'ai été servie notamment grâce à la collection de pantalons slim et de chinos déclinés en vert d'eau, jaune fluo, rose pâle, corail, orange et à motifs léopards. Pour ces modèles, les prix commencent à 19€90... Quand je vous disais qu'il n'y avait pas de quoi casser sa tirelir !

Toujours dans les bonnes affaires, j'ai repéré des chemises en jean pas cher, le basique incontournable et indémodable pour la saison printanière ainsi que de jolies choses plus estivales que j'ai hâte de vous montrer...

Bonne découverte !
xx Chloé


Jolie boutique bordelaise
Shopping mode Bordeaux Le temps des Cerises Chemise en jean Pantalon printemps coloréBonne adresse shopping
Centre commercial Mérignac Soleil

LE TEMPS DES CERISES
C.Commercial Mérignac Soleil
17 avenue de la Somme
33700 MERIGNAC



12 commentaires

  1. Whouah je suis surprise, moi aussi je me souvenais de Temps des Cerises comme une marque cher. C'est une bonne nouvelle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. tu as tout a fait raison
    cette boutique est vraiment sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il y a de la couleur dans cette boutique ! La déco de la boutique qui est aux quais des marques est magnifique aussi, les cabines sont chouettes ! Merci pour cette redécouverte :)
    Gros bisous et bon retour

    RépondreSupprimer
  4. hello
    c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'avais pas pensé à cette marque...
    merci à toi !
    j'en profite aussi pour donner le lien vers un super concours HIPANEMA : http://beaute-vanite.blogspot.fr/2013/05/concours-hipanema-gagnez-votre-bracelet.html

    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve de venir vivre à Bordeaux, peut-être l'année prochaine si ma licence pro se concrétise :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que j'avais les mêmes préjugés qe toi sur Le Temps des Cerises! Merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouaw ! Moi aussi je pensais que c'était cher ! La prochaine fois que je vais à Mérignac, j'y ferai un tour (rapide) (c'est que il y a Zara juste à côté qui fait de l'oeil...)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme24/5/13

    I have been browsing online greater than three hours
    as of late, but I never discovered any fascinating article like
    yours. It's lovely value enough for me. In my opinion, if all webmasters and bloggers made good content material as you did, the net can be much more helpful than ever before.

    my web-site ... Www.Chronicvybz.Com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien cette marque. Dommage que j'ai pas le temps de passer à bordeaux :/

    RépondreSupprimer
  10. Actuellement a Nancy au st Seb (pour celle qui connaisse ;) ) il y a une liquidation avant travaux. Cela m'a permise de redécouvrir la marque, et j'ai craqué comme une faiblarde. La boutique de Bordeaux a l'air vraiment jolie.
    Bon retour en France :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Les pantalons commencent vraiment à 20€? Ca alors!

    Laura

    RépondreSupprimer
  12. for warmer days, choose kimonos and denim jackets, which look great with a maxi dresses and some strappy stilettos.

    RépondreSupprimer