Anniel à paillettes

Chaussures Anniel Paillettes

Vous avez vu comme elles brillent de milles feux mes ballerines ? C’est ma toute première paire entièrement pailletée et je pense bien y prendre goût ! De quoi booster les tenues les plus simples, comme celle ci. Surtout avec ma fameuse couronne de fleurs qui ne passe pas inaperçue….
D’ailleurs quelques anecdotes à ce sujet :

Lors d’une séance de shopping sur Oxford Street, un groupe de français pensant qu’il avait à faire à une petite british, commença à lourdement commenter mon headband. Vous auriez vu leurs têtes quand je me suis retournée pour leur répondre … en français ! L’énorme avantage de ce serre-tête c’est qu’il attire les gros blagueurs ! D’ailleurs, l’autre jour, je faisais mes courses quand on me demanda comment je faisais pour faire pousser des fleurs sur ma tête. Je pensais que c’était évident que je me lavais les cheveux avec du terreau mais apparemment non… Sans oublier qu’à défaut d’avoir des regards plongés dans mon décolleté ultra généreux (aherm), je les sens se poser au dessus de mon crâne : une sensation très étrange !
Tout cela me fait doucement sourire.Dur dur la vie de blogueuse mode au delà de son fidèle clavier. C’est ce que j’appelle le décallage intergalaxtique blog/IRL ! Et vous les filles, ça vous arrive d’avoir l’air d’une extraterrestre de la mode pour pas grand chose ?

Bisous pailletés,

xx Chloé

Tenue Anniel ballerinesPochette cuir noir Montre FossilT shirt dos dentelleAnniel Ballerines Paillettes

Couronne de fleurs et top :Primark
Jean  : Levi’s sur Sojeans*
Pochette : New Look
Montre : Fossil*
Anniel à paillettes multicolor : Dashoes*