Social icons

DIAMS (pas la rappeuse, le soutif)

Soutien Gorge DIM

Bon, vous m'avez démasqué, quand j'étais ado, j'avais une playlist du tonnerre ! Dorénavant, Diam's ne rime plus avec cette "chanteuse" des années 2000, mais plutôt avec ce nouveau soutien-gorge inédit de DIM. Vous connaissiez surement les produits de lingerie sculptants, galbants ou bien amincissants qui permettent de magnifier vos courbes. Ici, on va au delà du simple petit subterfuge puisque la dernière innovation de DIM  permet de retrouver en 28 jours une poitrine plus ferme !

Oui mes petites cocotes, vous avez bien lu ! Le soutien gorge Diams Action Fermeté utilise la technologie textile actif et des oxydes minéraux qui stimulent la micro circulation sanguine et favorisent une meilleure oxygénation du sang. En fait, le soutien-gorge agit comme un massage qui améliore l'état de la peau. Alors ce n'est pas une raison pour ne plus exiger de massages à la poitrine à vos chéris, mais c'est, en tout cas, un bon moyen d'obtenir facilement une peau ferme, tonique et douce.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je ne fais pas un bonnet D (ni un bonnet E si vous hésitiez entre les deux) !! Plus sérieusement, ma petite poitrine me permet de zapper les soutif, comme par exemple, quand je porte des dos-nu (voir article "Soutien-gorge et dos nu MODE D'EMPLOI"). Et puis, les problèmes de fermeté ne m'ont pas encore inquiété du haut de mes 22 ans. Cependant, curieuse comme pas deux, j'ai tout de même voulu tester le modèle Diams.

Personnellement, j'aime porter de la lingerie confortable. Je hais les baleines, les armatures, les rembourrages et je vous un culte aux soutifs bandeaux et triangle. Ici, j'ai apprécié la matière de ce modèle DIM, si légère que l'on sent à peine notre soutien-gorge. Il réussi aussi le pari d'être mignon avec sa forme triangle et son petit nœud tout en alliant la technologie de la fibre. Bon, par contre, pour le côté ultra sexy, on repassera. Mais en dégrafant le soutien-gorge, je suis certaines qu'une poitrine ultra fermes peuvent faire une bonne impression...

DIM soutien gorge fermeté Soutien gorge action fermeté

Soutien gorge DIAM'S action fermeté : DIM*
Jupe plissée rose poudrée chez Oasap*
Chemise en jean : Levi's chez Sojeans*
Lunettes de soleil : L'avant Gardiste*
Collier (déjà vu) : Lulu Castagnette*



BON PLAN : Si vous souhaitez tester le soutien-gorge DIAM'S Action Fermeté, je vous conseille de télécharger l'application Shopmium qui vous offrira une réduction de 7€.

INFOS PRATIQUES :
- Existe en bonnet A, B, C, D
- Coloris noir ou ivoire
- Prix : 34€90

A demain pour d'autres bon plan soldes !
xx Chloé

10 commentaires

  1. I est au top ce soutien-gorge, mais un peu cher pour mon porte monnaie tout de même. Il n'existe qu'en noir ? Sinon ton look est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce look, moi en matière de soutif , je choisie en priorité le confort et l invisibiliité , alors ce modèle pourrais bien me tenter !

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'ai une petite poitrine (tout ce qui est petit est mignon, non?!) donc entre ça et mes 21 ans je suis, tout comme toi, encore épargnée par les problèmes de fermeté!
    Je ne suis pas fan des soutien-gorges triangles car même si j'assume mes petits seins je trouve qu'ils ne les mettent pas en valeur, cependant celui-ci est très joli.
    Pour ce qui est de ton look il est adorable de A à Z! J'adore le tout!
    Merci d'être passée hier, cela fait 3 fois que tu me laisses un commentaire depuis que j'ai mon blog et ça me met toujours dans le même état "ohmondieu, ohmondieu Chloémalaisséuncommentaire!!" lol
    Bises ma Chloé.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette chemise et cette jolie jupe. Je suis comme toi niveau poitrines et celui-ci m'a l'air pas mal mais effectivement ça ne doit pas trop les mettre en valeur.

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look un brin rétro ! :)

    RépondreSupprimer
  6. yeahhhhhhhhhhhhhh bien ouej ;) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont splendides et très sexy sans tout dévoiler :-) Bravo ma belle, je pense que l'exercice n'était pas facile !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne innovation de la part de DIM !

    RépondreSupprimer
  9. Merci a toi de cette de couverte, je l'ai acheté. Il est magnifique, confortable maintenant j'attends le résultat ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Ouahh , j'adore ton blog t'es magnifique ! Ton style & super ♥

    Si tu a le temps va faire un tour a mon blog de mode ado
    http://lagazettadechloe.wordpress.com/
    Plein de bisouuuuuuus :)

    Chloé .

    RépondreSupprimer