Social icons

Pendant ce temps là, sur Instagram...

Vacances soleil plage

Contre toutes attentes, l'été s'est bel et bien installé ! De retour dans mon Sud Ouest natal, je profite de chaque occasion pour apprécier ma saison préférée. Des virées à la plage le weekend ou tout simplement, le plaisir d'être sur sa terrasse en soirée (avec ou sans l'apéro), tous les moments de bonheur sont bons à prendre et surtout, à immortaliser...

La preuve avec ces quelques clichés 100% SUMMER TIME issus de mon Instagram. N'hésitez pas à me suivre (pseudo : chloe_penderie) pour découvrir d'autres photos estivales !
Vacances soleil été Instagram

Smoothie fraise/pastèque/nectarine/banane - Tenue du soir d'apéro - Piscine par temps bleu
Petit coin de terrasse adorée - Les belles plantes - Le chemin du bonheur !  - Tenue de plage.


Maillot de bain Vero Moda

Après le bikini orange, voici un joli spécimen de maillot de bain qui s'ajoute à ma petite collection ! J'ai choisi une forme bandeau (pour les raisons évoquées dans l'article : "Choisir le bon maillot de bain"). Gros coup de cœur pour les liens colorées dans le dos et sur la culotte de ce modèle Véro Moda dispo sur Body & Co pour moins de 33€ l'ensemble.


Carte Postale Atlantique Vacances

De quoi passer des vacances branchées sur la côte Atlantique !

Bon weekend ensoleillé à tous, profitez :-)
xx Chloé



POUR LES BORDELAISES : je vide ma penderie avec les copines le jeudi 18 juillet de 17 à 22h. Comme on organise cela chez Souf, l'adresse est donnée uniquement sur demande en envoyant un e-mail à vdblogueuses@gmail.com mais on vous attend au taquet ! N'hésitez pas à venir avec vos amies ou collègues passer nous faire un petit coucou et faire de bonnes affaires. Il y a aura des styles de vêtements et des tailles différentes. Personnellement, j'ai de nombreuses robes d'été et des accessoires colorés à vous proposer à petit prix. Et n'oubliez pas de rejoindre l’événement Facebook créé à cette occasion ainsi qu'à le partager à vous contact ! See you there...

Vide dressing bordeaux


8 commentaires

  1. Je pensais également l'été bien installé dans mon petit coin de midi mais aujourd'hui il fait moooche... Vivement demain et ses promesses de 32°! J'espère que tu profites bien.
    Bises ma Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie de vacances en bord de mer !
    Je ne connaissais pas ton Instagram, ça m'a permis de le découvrir :)

    Bon dimanche

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super dans ce cas j'en suis ravie :)

      Supprimer
  3. Délire la carte postale ;P

    profite bien

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Huuum! Ton article sent bon les vacances!
    PS: La carte postale est trop délirante :)

    RépondreSupprimer
  5. On ne s'en lasse pas de ce temps-là ! Rien de mieux que les week-ends à la plage, à faire du bateau, à manger des grillades, à se promener en vélo... :)

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que je n'habite pas Bordeaux pour le vide dressing :( De la Bretagne ça fait un peu loin...

    RépondreSupprimer