Mon ami le jegging

Pull gris chiné

Et ouais, comme ça, l’air de rien, avec ma belle couronne de fleurs, je porte un jegging ! Il n’y paraît pas n’est ce pas ? On pourrait facilement le confondre avec un skinny mais c’est bel est bien d’un jegging qu’il s’agit. Même si, entre jegging et legging, la frontière est maigre, le résultat est plutôt similaire. Au final, ce ne sont que des collants sans pieds très épais qui essaient de ressembler à leurs grands frères pantalons (les boutons, la braguette et les poches en moins).

C’est lors d’une séance shopping chez Cache Cache que j’ai jeté mon dévolu sur ce confortable jegging. Et depuis qu’il a rejoint ma penderie, c’est simple, je ne le quitte plus ! A vrai dire, il faut être un peu frappa-dingue pour vouloir le retirer tant il est confortable. Il ne me reste plus qu’à rajouter le beige, le gris chiné et l’écru à mon tableau de chasse et je pourrais me vêtir exclusivement de mon ami le jegging.
Mais est ce vraiment raisonnable ?
Bon dimanche,
xx Chloé

Comment porter le jeggingLes caprices de VaninaPull gris bi-matièreJegging noirCouronne de fleurs PrimarkConfortable Jegging
Photos : merci Bastien
Pull gris et super jegging Cache Cache*
Collier Les Caprices de Vanina*
Bagues coeurs Talullah Tu*
Couronne de fleurs Primark
Sac Bon Clic Bon Genre*
Bottines Eden*