Social icons

Mon weekend sportif avec Nike + 10K Paris Centre

Course à pied Nike Woman
Fin août, j'ai passé un incroyable weekend avec Nike. Le genre de weekend que tu te souviendras toute ta vie. Si, je t'assure. Déjà, NIKE. Une marque d'une telle ampleur (que même ma mamie connaissait) qui m'invite à découvrir leur dernière campagne en avant première ? Autant vous dire que je sautais de joie comme une gamine de 5 ans rien qu'à l'idée ! D'autant plus que le programme du weekend avait été gardé secret jusqu'au jour J, et la surprise fut de taille lorsqu'on m'annonça que l'on allait faire un simulateur de chute libre.

Simulateur de chute libre
Oui, j'ai eu peur. Mais une fois que dans le vif du sujet, toute cette appréhension, cette peur de l'inconnu et cette montée d'adrénaline que j'avais ressenti lors des préparatifs ont disparu. C'était une sensation unique en son genre : celle de voler, comme un petit oiseau. Une fois que l'on se laisse tomber à plat ventre, la puissance de la soufflerie nous retient et nous sommes comme en lévitation. Il faut bien veiller à ses gestes et véritablement lâcher prise pour laisser l'air nous porter. J'étais la première étonnée de si bien m'en sortir. A tel point que l'instructeur m'a prise pour son otarie et me faisait faire des petits tours de pistes (histoire vraie!).

Running entre filles
Après tant d'émotions, un petit running entre filles était bien mérité ! Un bon dîner et quelques cocktails plus tard, je m'endormais déjà comme un bébé, le sourire jusqu'aux oreilles tant j'avais passé une belle journée.

Et c'était sans compter la matinée qui suivit. RDV sur le rooftop du Mama Shelter où l'on séjournait pour une séance de training avec coach Cindy, toutes vêtues de notre veste Nike Tech Butterfly. Je raffole des séances en groupe comme celle ci, c'est très stimulant et amusant, et surtout, on sent vraiment que l'on travaille ses muscles. D'ailleurs, je faisais bien ma maligne à la fin, mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que le lendemain j'avais des courbatures de folie ! Cela m'a donné envie de progresser à ce niveau là, de retourner en salle de sport pour des cours collectifs (zumba, body attack, step, abs attack...) et d'inclure quelques petits exercices dans ma routine sportive.

Nike Training Club coach Cindy Coach Cindy Nike Nike Tech Butterfly Veste
Pour clore ce weekend en beauté, un brunch gargantuesque nous attendait. Le dimanche au Mama Shelter, c'est vraiment dingue : un buffet classique (charcuterie/fromage/saumon), un buffet de plats chauds (purée, lasagne, burgers...), un buffet italien (mozza, pizzas,...), un buffet de viennoiserie, un buffet de fruits et surtout, un buffet de pâtisseries, mon préféré ! Merci de tout cœur à Nike, Victor, et les Benjamin pour ce super weekend. 

Happy Running Crew
Il y a quelques jours, j'ai lancé un hashtag pour réunir nos courses et nous motiver, le #HappyRunningCrew pour celles et ceux qui courent avec le sourire. C'est aussi l'occasion de faire de belles rencontres ! D'ailleurs, j'espère pouvoir vous réunir pour un petit running sur Bordeaux très prochainement... Alors n'hésitez pas à l'utiliser pour rejoindre la joyeuse troupe

Mais pour que l'aventure commence sur les chapeaux de roues, je vous offre un dossard pour la course 10K Paris Centre le 5 octobre ! Pour courir avec moi et avec le sourire, il suffira simplement de poster une photo avec le hashtag #HappyRunningCrew et #WeRunParis avant le 26/09. Et bien sûr, de pouvoir être à Paris le matin du dimanche 5 octobre. 

Pour ma part, c'est la deuxième course de ce type auquel je participe. La première était en juin dernier pour We Own The Night et j'avais terminé en 54"53. Une fois de plus, je ne me mettrais pas du tout la pression je ne m'impose pas de challenges et d'ailleurs, je ne m'entraîne pas particulièrement pour celui ci. A la cool, telle est ma running philosophie ! Bien sur, si je fais mieux que la dernière fois, ça sera la cerise sur le gâteau. Verdict dans quelques jours... Et j'ai hâte de le découvrir avec l'un(e) d'entre vous.

A très vite,
xx Chloé

6 commentaires

  1. wow it's so cool- i love it!
    it's a really nice opportunity. want to see more
    pictures :)
    kisses
    Maren Anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18/9/14

    Le fait de voir tant de blagueuse courir m'a motivée à m'y remettre :) J'avais arrêté à cause de la météo mais aussi parce que parfois, je croisais sur ma route un homme vraiment, VRAI-MENT bizarre et qui m'avait posé des questions bien personnelles une fois #peurbleue

    Alors merci de me motiver indirectement ;)

    Bonne continuation!
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. on sent ton enthousiasme et c'est encourageant !!

    RépondreSupprimer
  4. Le week-end Nike avait l'air vraiment sympa!
    Je ne participerai pas au concours j'ai déjà mon dossard :)

    RépondreSupprimer
  5. Le brunch après les exercices mouhahaha gourmandise ! Ca avait l'air sympa cela dit !

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa tu es radieuse.


    Laura

    RépondreSupprimer