Social icons

Cosy baby #ModePyjama

Chaussettes hiver
Voilà, on y est : l'heure d'hiver, la nuit qui tombe à 17h30, le froid qui s'installe doucement mais surement... Je dois reconnaître qu'il y a un avantage indéniable à cette période automnale : toute la cosyness qui l'entoure. Comme je vous le disais dans mon article bien-être d'hier, le "mode cosy" fait partie de mon quotidien, c'est mon petit rituel du soir ! Mais pendant cette saison, cela se transforme en réel besoin ! Alors j'enfile un mignon petit pyjama, je me prépare un bon thé, j'attrape ma tablette et je file sur Instagram pour m'accorder un petit moment rien que pour moi.


Une photo publiée par * LPDC ✌ (@chloe_penderie) le


Aujourd'hui, on bouscule les habitudes avec des photos de look du soir. Mais ne vous y méprenez pas : il ne s'agit pas d'une tenue pour sortir, mais plutôt pour dormir ! Princesse TamTam lance un hashtag engagé, le #ModePyjama. Pour chaque photo représentant un moment cosy en nuisette, bloomer, ou pantalon à coeur, 10 centimes seront reversé à Joséphine, une touchante association permettant aux femmes en difficultés sociales ou professionnelles de (ré)apprendre à se faire belle et surtout, à se sentir belle. Joséphine a déjà aidé des milliers de femmes à (re)trouver confiance en elles et à se réconcilier avec leurs images. Une très jolie démarche qui ne demande qu'à être soutenue par vos photos !

Et pour vous motiver à partager de jolis clichés, Princesse TamTam offre des places à sa soirée pyjama party du 14 novembre à Paris. 50 photos seront élues par un jury et gagneront un ticket d'entrée valable pour 2 copines pour le temple de la cosyness.

Je vous laisse avec mes looks #ModePyjama, j'ai rendez-vous avec Batman au Mama Shelter dans mon pyjama à coeurs. Je sais, dit comme ça, cela s'annonce torride !

Bonne soirée,
xx Chloé
#ModePyjama Princesse TamTam
Pantalon pyjama coeurs





*Billet sponsorisé Princesse TamTam via TinkerStyle

10 commentaires

  1. Une belle initiative de Princesse Tam-Tam !


    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Initiative à soutenir ! Hâte de voir ton #ModePyjama :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Oh, wahou ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahoou le pyjama à coeur ou le masque Batman ? ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui c'est une opé plutôt originale :)

      Supprimer
  4. Méga chouette cette opération, je vais participer je pense :)
    Trop cool tes photos Chloé en tout cas, bisous!

    RépondreSupprimer
  5. une super initiative de princesse tam tam, que j'adore. tes photos sont vraiments tops. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mes photos te plaisent hihi

      Supprimer