Excuse my casual chic !

Sweat personnalisé
Avec une base de jean et de sweat, on pourrait vraiment croire que les dés étaient jetés pour définir le style de cette tenue… Mais ce n’était sans compter sur deux accessoires aussi canons les uns que les autres qui viennent de faire leur entrée dans ma penderie : un sac rouge réversible FFIL et des escarpins gris à paillettes.
Ma pochette 2-en-1 peut se porter aussi bien côté pile que côté face : le cuir est rouge d’un côté, corail de l’autre et un système de boutons pression permet de former le sac initialement livré sous la forme d’un simple patron. Quant à mes escarpins, il s’agit de mon coup de cœur de la collection automne/hiver de Sarenza. Parfaits pour féminiser un look comme celui ci, ils le seront aussi pour les tenues de fêtes de fin d’année.
Alors, pas si casual n’est ce pas ? Et ce n’est pas faute de porter un bon gros sweat douillet. D’ailleurs, je vous propose de vous offrir le même sur Instagram ! Le concours sera en ligne dans la journée. Il y aura 2 gagnantes qui pourront évidemment personnaliser les sweats. Mais si vous voulez garder Chloé, vous avez le droit aussi (aussi bizarre soit-il)…
A très vite,
 xx Chloé
Excuse my frenchEscarpins gris paillettesBlog à sourirePochette réversible rougetenue casual chic
Escarpins Georgia Rose Sarenza*
Sweat Neverson Paris*
Jean Uniqlo x Jbrand*
Montre Fossil*
Pochette réversible FFIL*
Photos : merci Adrien