La trouille du calendrier

Short noir à dentelle
1er octobre. Et même pas peur (ou presque). Après tout, tant qu’il fera entre 20 et 25° comme actuellement, le CPJSC tiendra bon, et mon moral aussi ! Profiter des derniers moments de soleil sur mes gambettes et porter mon nouveau short en dentelle, c’est le bonheur. Ces petites choses simples qui aident à faire passer la pilule. Parce qu’en vrai, cette histoire de premier octobre me tracasse un petit peu. 

Si le temps passe vite, cela montre que l’on ne s’ennuie pas. Mais clairement, là, je ne vois plus défiler les mois. C’est excitant de vivre toujours à cent à l’heure, le nez dans des projets fous comme le 1P10S édition spécial, le city guide Bordelais pour lequel je suis rédactrice ou le commencement de mon mémoire de fin étude… 
Mais tu finis par arriver en octobre en te demandant si juin n’était pas hier.
Je crois que c’est aussi mon côté Joe La Vadrouille : je suis toujours à droite, à gauche, le nez dans un sac de voyage ou une valise à roulette. Je ne me « pose » rarement plus de 5 jours au même endroit… Et c’est là que la boucle se boucle. Plus je fais de trucs, moins je vois le temps passer. Heureusement, pour moi, une page ne se ferme pas avec nostalgie mais elle se tourne avec excitation, en pensant à la nouvelle qui s’ouvre.
En fait, cher 1er octobre, si je te déteste car tu es arrivé trop vite, sache que je t’aime déjà très fort pour toutes les belles choses que tu as à offrir.
Bon 1er octobre,
xx Chloé

Marinière top rayéShort finition dentelleTop rayé noir et blancTrench sur mesure Mood By Me
Collier Promod (hiver dernier)
Sandales Clarks
Sac Pourchet
Top Les 3 Suisses
Trench Mood by Me*
Photos : merci Eléonore