Social icons

Illusion estivale

Botines ajourées bimatière
Le froid commence vraiment à s'installer, et comme chaque année, ça me fait râler. Je ne cesse de le répéter, mais c'est un fait : je suis une fille de l'été ! A défaut d'avoir planifié des vacances au Brésil comme mes chanceuses copines Laure et Coralie, ce décors estival aux couleurs chaudes m'a, le temps d'une séance photo, donné l'illusion d'être une peu en été, même par 4°.

Deux chouettes concepts à vous présenter aujourd'hui. Tout d'abord, Jasama, qui propose des vestes sur-mesures et personnalisables. J'ai choisi un blazer noir, le bon vieux classique, que j'ai twisté avec un col en cuir pour apporter une touche moderne. Mais le plus cool dans l'histoire, c'est de pouvoir décider de la longueur de sa veste, de ses manches et d'ajouter ses mensurations. Joie pour mon 1m54 de Petite Mignonne et adieu les ourlets !

Je n'en dirais pas autant de ma robe Dress Galerie que j'ai dû faire reprendre car la ceinture supposée arriver à la taille descendait jusqu'à mes hanches (le coup classique). Heureusement, ça valait le coup. La coupe originale et la matière de cette robe m'avaient séduit au premier coup d'oeil sur l'eshop AddictoChic et ne m'ont pas déçu une fois retouchée et enfilée. Pour info, ce modèle est neuf, vendu avec étiquette à -60%.

Passez un bon weekend,
xx Chloé
Mur tagué lion Robe dos nu Dress Gallery Robe dos nu maille fine Blazer sur mesure personnaliséBlazer noir col en cuir Pochette reversible corail Robe Dress Gallery
Bracelet Hipanema*
Pochette FFIL* (déjà vue)
Bottines ajourées Loreak Median* (sold out)


Photos : merci Adrien

8 commentaires

  1. Chloé je suis fan de tes looks !!!!!!!! Tu es une source d'inspiration ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit look : Surtout le sac d'ailleurs ! Mais effectivement, ce n'est plus la saison pour se vêtir comme ça.. :D

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme pour ta robe, ça valait le coup elle te va super bien!
    Par contre tu me donnes froid ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. T'es toute jolie. Cela dit t'es une fille du sud et ça se voit, tout comme toi je déteste le froid, et il fait si froid à Paris actuellement que ce serait un suicide de porter une robe avec un blazer seulement ^^ La chance, j'adore en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute mignonne dans cette tenue, cette robe est vraiment jolie.
    Par contre, je rejoins le commentaire de Julie : tu me donnes froid aussi ! J'avais des frissons en lisant ton article ;)
    Bon week-end Chloé

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur sur tes chaussures, et vraiment agréable découverte de ton blog, que je ne connaissais pas! J'adore tout simplement :) `bonne continuation à toi
    Lespritchic :*

    RépondreSupprimer
  7. La robe est magnifique !!! <3

    bisous !

    RépondreSupprimer
  8. oh trop jolies ces bottes :) et j'adore le dos de la robe !http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer