Celle qui ne savait pas porter les bonnets

Bonnet rouge bordeaux
Je dois vous faire une confession… Je ne sais PAS porter les bonnets. J’ai beau ré-ré-ré-réessayer chaque hiver, c’est toujours un fiasco donc je me contente de mes jolis headbands en laine ! Alors, soit je ne sais pas positionner les bonnets, soit mon crâne n’est pas fait pour les supporter… Tant que je ne suis pas certaine de la vraie raison de cet échec, je continuerais mes tentatives, comme aujourd’hui où l’on peut clairement me prendre pour un Schtroumpf bordeaux !
Eh oui, encore une tenue rouge bordeaux ! Immortalisée lors du #ParisianXmas par Tiphaine elle est idéale pour affronter le froid hivernal car rien ne vaut un look top confort ! Et avec mon nouveau gilet doudou Karl Marc John, c’est un jeu d’enfant que de rester bien au chaud.

C’est exactement le genre de vêtement, comme mon écharpe plaid et mon pull DDP, dans lesquelles je me sens bien quand les températures frôlent le 0°C, et ce, qu’importe les occasions. Pour preuve, à Paris, je portais mon gilet aussi bien à l’hôtel sur mon pyjama hibou que pendant notre journée shopping avec une robe cintrée !

Quels sont vos pièces préférées pour affronter l’hiver ?

A très vite,
xx Chloé
Gilet Karl Marc JohnStreetstyle Paris blog modeMontre bracelet cuir rouge bordeauxGilet en maille bordeaux
Gilet Karl Marc John* (actuellement soldé)
Manteau vintage shoppé en charity shop
Bonnet Uniqlo
Robe bodycon H&M
Sac Macy de Nat & Nin

Photos : merci Tiphaine’s Diary