Social icons

From Balmoral with love

Faces Network
Ces 48h à Paris sont passées à vitesse grand V ! Il faut dire qu'avec un programme aussi cool (soirée de lancement de Faces Network avec les copines, Hygge Night de Lov Organic, tournage pour My Little Box...), je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Grâce à Snap Traveller, j'ai eu la chance de tester l'hôtel Balmoral situé à deux pas de l'arc de Triomphe. Quel bonheur de pouvoir poser provisoirement mes valises dans un lieu aussi apaisant.

Ma chambre au Balmoral, c'était ma petite bulle de tranquillité ces deux derniers jours. Je me suis sentie comme chez moi et j'ai improvisé mon petit coin bureau, mon petit coin cosmétiques... Et puisque les photos valent mieux que les mots, voici un petit tour du propriétaire en images.

Hôtel Balmoral Paris Hôtel Balmoral 4**** Paris Petit déjeuner au lit
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, mais il est aussi possible de le faire monter en chambre. L'hôtel Balmoral propose différents Kusmi Tea qu'il est même possible de déguster toute la journée car un plateau thé/café est à disposition dans toutes les chambres. Pour la tea addict que je suis, c'est un détail qui a toute son importance !

Trousse de toilette salle de bainBlog beauté rouge à lèvres
Contrairement à ma valise, mon vanity contient le strict minimum car je me maquille très peu. Par contre, j'avoue, je change de rouge à lèvres comme de chemises ! J'ai dû me limiter à prendre seulement mon top 5 du moment pour le séjour : le R07 et le B07 de Une Beauty, le Feeling Reddy de Bourjois, le n°11 et le n°89 d'Avril Cosmétiques.

J'utilise actuellement le pinceau et la poudre Billion Dollar Brows depuis que la sourcilista Carole m'a conseillé pour la pose. Cela me permet d'intensifier mon regard sans abimer mes paupières fragiles avec du mascara.

Mon parfum fétiche c'est le parfum Divin de Caudalie. Il a un je ne sais quoi qui sent bon l'été, une odeur très agréable qui me fait rêver de sable chaud et de bronzette. Découvert en juin dernier, je le porte aussi l'hiver pour me donner le courage de patienter jusqu'à la saison prochaine.

Jeudi j'ai découvert la marque scandinave Huygens qui propose des cosmétiques naturelles sur-mesures. J'ai choisi un lait pour le corps avec l'huile essentielle bois de rose qui sent divinement bon.


Pour suivre la suite de mes aventures parisiennes, je vous donne RDV sur Instagram et sur SnapChat (pseudo : Chloe_penderie). Croyez moi, il va y avoir du sport la semaine prochaine, au sens propre comme figuré !

Merci à Snap Traveller et à l'hôtel Balmoral pour ces douces 48h.

Bon weekend,
xx Chloé

7 commentaires

  1. Très jolie expérience!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel hôtel, en effet ! :) Bon week end Chloé !

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Pressée de voir la suite!! :)

    RépondreSupprimer
  4. A la prochaine soirée Faces, je ferais mon max pour venir, ce sera l'occasion de nous rencontrer comme ça :) Déçue de ne pas avoir pu être des vôtres ce soir-là...
    Quand à l'hôtel, je garde son nom, il m'a l'air rudement plaisant !

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi , je me maquille très peu et change constamment de rouge à lèvre :)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympas l hotel, je suis comme toi je maquille peu mais j'ai une collection de rouge a lèvre car je pense que le rouge fait tout même si on est pas maquillé, il rehausse le visage 😘

    RépondreSupprimer
  7. Un article intéressant merci pour ce dernier
    ♥♥♥
    http://www.godopt.com

    RépondreSupprimer