Social icons

La penderie de Chloé a 5 ans ! (p'ti bilan et photos lol)

Blogueuse mode anniversaire
On y est ! Dernier jour du mois, dernier concours à l'occasion des 5 ans de La Penderie de Chloé. J'en profite pour revenir sur ces dernières années avec vous, sur la toile, sur le wouéb. Pour moi, c'est important ces bilans annuels : ce sont des traces de ce que l'on accomplit et de ce que l'on souhaite pour l'année à venir qui sont toujours très enrichissantes de retrouver 365 jours plus tard.

5 ans c'est dingue. Cela fait tout de même 1/5ème de ma petite vie (mon quart de siècle approchant à grands pas) où pas un jour ne passe sans que j'ouvre le tableau de bord de mon blog adoré pour lire vos commentaires et préparer des articles. 5 ans c'est long, mais c'est aussi court à la fois. J'ai encore beaucoup à faire et plein de choses à montrer et à raconter par ici. D'ailleurs, j'ai une liste d'idées d'articles et de vidéos longue comme mon bras (et même si c'est relatif avec mon 1m54, je vous assure qu'elle est assez colossale!).

En juin 2014, je vous confiais mon besoin de partager un peu plus avec vous. Aujourd'hui, mes articles looks sont toujours prédominants, mais je varie souvent les plaisirs avec d'autres thématiques. Cela a été un réel soulagement de sortir de cette carapace, de vous révéler que, dans mes journées, je ne faisais pas uniquement que de m'habiller ! Oui, je cours, je cuisine, je voyage et je me pomponne aussi. Un scoop de folie non ?

Quel bonheur de partager ma vision du sport avec une communauté extrêmement cool ! En septembre dernier, j'ai créé le Happy Running Crew pour ceux qui courent par plaisir et avec le sourire et j'ai pu rencontrer des personnes adorables aux 4 coins de la France et organiser des événements running dans la joie et la bonne humeur.

M'exprimer sur d'autres sujets que la mode a été très challengeant et très excitant. J'ai retrouvé le petit stress avant de publier un article comme aux premiers jours. Je parle par exemple, de billets lifestyle comme celui-ci où je me confie un peu plus et pour lesquels vos commentaires et vos avis me sont encore plus précieux. Mais je pense aussi aux vidéos ! Et oui, j'ai repris du service sur YouTube ! Si vous me suivez depuis belle lurette, vous avez peut être déjà vu passer quelques vidéos sur ce blog (c'était les minutes blondes (qui portaient bien leurs noms!)). Depuis janvier, j'essaie de publier des vidéos YouTube le plus souvent possible et je dois vous avouer que ce support me plaît à 300%. Non seulement j'adore filmer et monter les vidéos, mais en plus, j'ai l'impression d'être plus « vraie » et bien plus naturelle qu'en photos (c'est assez marquant pour une nana dynamique comme moi non?). 

Ce que j'envisage pour cette sixième année de blogging ? Tout simplement continuer sur cette voix ! M'é-cla-ter. J'aurais la chance de pouvoir consacrer plus de temps à mon blog car mes études se terminent avec la soutenance de mon mémoire début juillet. Je pourrais, je l'espère, être aussi régulière sur les vidéos que sur les articles et organiser encore plus de sorties running avec les copains du Happy Running Crew. 

J'ai mille idées en tête, plus ou moins folles, mais elles sont bel et bien là, croyez moi ! Cet été je vais vadrouiller dans tout mon beau Sud Ouest, mais aussi faire escale au Québec et je compte bien vous faire partager tout ça comme il se doit à travers mon Instagram et mes articles city guide.  J'espère que la suite des aventures vous plaira. Moi, je m'en réjouis d'avance.

Je vous laisse avec un florilège de photos dites ratées, mais que j'apprécie peut être encore plus que celles que je publie habituellement : parce qu'elles ont un fort potentiel « LOL » et qu'elles témoignent à quel point je m'amuse comme une petite folle à tenir ce blog.

Pour finir, j'aimerais vous remercier du fond du coeur pour votre fidélité et votre bienveillance légendaire. Merci de m'accompagner depuis tout ce temps. Merci pour votre aide et votre soutien. Merci pour vos gentils mots au quotidien. Je suis super heureuse d'avoir des lecteurs comme vous. Les plus chouettes de la terre, sans aucun doute.

En attendant de trouver un moyen d'organiser un apéro géant avec vous tous, un super concours vous attend sur Instagram avec 5 partenaires au top pour 5 super cadeaux.

Gros bisous,
xx Chloé
Happy 5 LPCD Photos non-publiées Photos grimaces Photos yeux fermés rires Rires Youpi
Retrouvez tous mes articles looks PAR ICI (sans grimaces promis!)

20 commentaires

  1. Moi je suis partante pour un cyber-apéro! Concept à développer, ça pourrait être "fun"! Don't stop blogging!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympas toutes ces photos ! Joyeux anniblog ! Amuse toi toujours autant. J'ai bien hâte de découvrir ton voyage au Québec.
    Dommage pour Instagram...Je ne peux pas m'y inscrire, je n'ai pas de smartphone (et via ordi, on peut pas ! Snif !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rôh zut ! La prochaine fois je ferais plus classique alors :)

      Supprimer
  3. Happy Blog birthday ma belle! Surtout, continues :) xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton blog ! Je te souhaite de poursuivre encore longtemps car bloguer est vraiment merveilleux !
    Toutes ces photos sont vraiment sympas, et toujours avec de jolies tenues ;)

    Bisous,

    Pauline (https://highontiptoe.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blog anniv!! bisou

    RépondreSupprimer
  6. Happy birthday <3 Tous ces look sont super !
    Bises
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. C'est ton anniversaire mais tu pourrais nous faire une planche avec une photo par saison sur ces 5 ans, qu'on voit les changements :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophie c'est une chouette idée mais j'ai déjà une galerie des looks que tu peux consulter ici http://www.lapenderiedechloe.com/p/lookbook.html :) Il y a tous mes looks depuis mes débuts (évolutions capillaire et make up sympatoches haha)

      Supprimer
  8. En attendant un apéro avec toi sur bordeaux, je te félicite et te remercie d'être toujours la même et de partager autant avec nous. Et c'est parti pour une sixième année de pur bonheur <3
    Bisous
    Amandine

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait plus d'un an que je suis ton blog et bravo pour le travail accompli. J'ai également lancé un blog il y a quelques mois et j'espère avoir autant de succès que toi (wish me luck).
    J'ai toujours eu envie de blogger mais les circonstances avaient rendu ça impossible. Maintenant que je peux le faire je m'éclate et je prends un vrai plaisir à partager mes articles avec les lecteurs.
    Bises et good luck pour la suite,
    Http://happy-pillz.com

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire et on hâte de voir toutes tes idées! Sans aucun doute, ces photos-là sont les plus belles (non pas que celles qui tu publies habituellement ne le sont pas), mais je trouve qu'elles reflètent davantage une joie de vivre et ce ptit grain d'folie auquel tu sembles tenir. Au plaisir de pouvoir participer un jour à une des sorties du crew. Biz.

    RépondreSupprimer
  11. Aha j'aime énormément ces photos, le pire c'est que je les verrais bien dans les articles usuels tellement elles sont "toi" (et puis tu restes très jolie, et ça c'est pas donné à tout le monde ;)
    Keep up the good work, bisous ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est une super idée ça ! J'hésite tellement à chaque fois... Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  12. Merci de bloguer Chloé ! Vraiment, tu es un souffle de bonne humeur !

    Des bisous, et à bientôt IRL j'espère ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont tops ces photos, on sent ta joie de vivre :)

    RépondreSupprimer
  14. @madeinbzh30/6/15

    5 ans déjà !!!!!!
    Happy Birthday ! je te suis depuis maintenant 2 ans sans vraiment prendre le temps commenter tes photos (oups pas biiiieng) mais sache que j'apprécie beaucoup tes petits looks !
    Pourquoi pas mettre tes 5 looks préférés des 5 dernières années justement ? ;-)

    RépondreSupprimer
  15. @madeinbzh30/6/15

    5 ans déjà !!!!!!
    Happy Birthday ! je te suis depuis maintenant 2 ans sans vraiment prendre le temps commenter tes photos (oups pas biiiieng) mais sache que j'apprécie beaucoup tes petits looks !
    Pourquoi pas mettre tes 5 looks préférés des 5 dernières années justement ? ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Happy B-day à ton joli blog que tu as bien fait évoluer au cours de ces dernières années!
    On ressent ta bonne humeur à travers tes posts, un vrai petit rayon de soleil ;)
    Et sinon... un petit détour par Montpel' au programme cet été?
    Gros bisous et looooooongue vie à La Penderie de Chloé.

    RépondreSupprimer
  17. Happy birthdayyyyy! <3
    Un vrai petit rayon de soleil ma Chloé!
    Longue vie à ton super blog! :D

    RépondreSupprimer