Social icons

Live Irrésistible by Givenchy

Tenue vert menthe
Être HAPPY, c'est une philosophie. C'est sourire aux inconnus dans la rue, s'envoyer des bonnes ondes au quotidien et ne pas se complexer pour rien, savoir ce qui nous fait du bien, être sincère avec son entourage et être bien dans ses baskets. C'est aussi prendre la vie du bon côté, voir le verre à moitié plein et s'amuser d'un rien.

Pour présenter son nouveau parfum, Givenchy met en scène un univers qui m'a tout de suite séduite. Et si être heureuse était la clé pour être irrésistible ? Une beauté parfaite, un maquillage impeccable ou un corps de rêve ? A quoi bon puisque être HAPPY nous rend irrésistiblement beau/cool/fun. Ça, j'en suis persuadée.

Mon meilleur atout irrésistible c'est indéniablement mon sourire que j'aborde en toutes circonstances. 
Jongler entre des escarpins argentés et des chaussures de running, courir en pleine nature, préparer de bons petits plats, me parfumer d'une fragrance fruitée comme le Live Irrésistible de Givenchy... Tout ça sont des petites choses du quotidien qui me rendent HAPPY.

Il ne faut pas grand chose pour mettre un peu de confettis dans sa vie, il suffit juste de savoir prêter attention aux petits EXTRAs de l'ordinaire. Pour illustrer cet état d'esprit, je vous ai fait un petit GIF avec les messages 100% bonne humeur issus de la campagne Live Irrésistible de Givenchy. 

Se parfumer est aussi une belle carte à jouer pour se sentir irrésistible. J'étais très heureuse de pouvoir tester le nouveau de Givenchy car son slogan « aussi pétillant qu'un éclat de rire », m'avait déjà interpellé. Bingo, j'ai été séduite au premier pschitt par le mélange floral, fruité et épicé : exactement le type d'odeur que j'aime.

A vous de jouer ! Sur le site liveirresistible.fr, vous pourrez gagner une box Givenchy Beauty en montrant votre côté irrésistible ! Et je compte sur vous pour réserver un accueil chaleureux à la marque qui vient de lancer son compte Instagram et Twitter.

J'espère que cet article HAPPY vous plaira.
Et n'oubliez pas, vous êtes irrésistibles :)
xx Chloé
Givenchy  Live Irresistible Confettis fête Confettis paquet gifi Givenchy Parfum Live Irresistible Escarpins Sarenza argenté Blazer suède vert menthe Confettis cheveux Givenchy Live Irresistible Tenue mi saison Tenue colorée mi saison

Article sponsorisé par Givenchy

11 commentaires

  1. C'est toujours un bonheur de suivre tes looks et ta bonne humeur ici (comme sur tous les autres réseaux sociaux d'ailleurs! mention spéciale pour ton snapchat où tu me fais tellement rire!)
    J'aimerai que tu fasses un article sur ton "non-maquillage" et comment tu as fait pour peu à peu t'y habituer parce que aujourd'hui, tu pétilles et rayonnes comme personne !
    😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh Manon ton commentaire me fait tellement chaud au coeur, c'est adorable !
      Je prévois l'article "no make up" pour le mois prochain. Je veux le faire le plus complet possible donc je me laisse une petite marge pour vous concocter quelque chose de complet.
      Et ravie que mes Snap te plaisent malgré mes grimaces et mes bêtises haha <3

      Supprimer
  2. Such and adorable and chic outfit!


    .
    .
    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com
    .
    .

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look ! Et très sympa ton article :)

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop chouuuuuuu ♥ J'ai adoré le gif, ça te correspond à 100% !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chloe! Tu es toute jolie en bleu! Je ne connais pas ce parfum mais j'irai voir en parfumerie pour le sentir.

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont très sympas !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Cet article est absolument génial et il respire la bonne humeur :) un plaisir de te suivre depuis ces années, c'est vrai que tu es rayonnante et que tu transmets la joie ^^

    a très vite

    RépondreSupprimer
  8. angelique30/9/15

    Je crois que c'est le bon moment pour te laisser un petit commentaire. Merci pour tes articles et tes snaps. Je me sens souvent exclue de la mode et des tendances a cause de ma morpho mais j'ai plaisir a découvrir tes looks et nouveautés alors que j'ai déconnecté des magasines. Alors 1000 merci Chloé et continues.

    RépondreSupprimer