Ambassadrice Gola PE16

blog mode shooting tour eiffel

Tellement heureuse de vous parler de cette jolie collaboration avec Gola, depuis le temps que je garde cela en secret ! Fin septembre, j’avais rendez-vous à Paris avec la marque pour le tournage d’une vidéo dans le cadre de la campagne Which Gola Are You. La blogueuse qui a été choisie pour les Etats Unis est Nathalie Off Duty ! Je la suis depuis des années donc j’étais encore plus honorée de représenter la France.

Passer derrière la caméra avec une équipe de professionnels, c’est toujours un peu impressionnant mais aussi tellement excitant et intéressant d’observer les caméramans en action ! J’en ressors toujours enchantée. Mais cette fois ci, difficulté supplémentaire et pas des moindres : il fallait parler en anglais dans la vidéo… OH MY GOD ! Je devais révéler au monde entier que j’ai un accent ridicule et très très prononcé, vraiment ? Heureusement, j’ai pu anticiper le texte et prévoir ce que j’allais dire. Je m’exprime assez facilement en anglais et je n’ai aucune difficulté à me faire comprendre après avoir vécue une année au Royaume Unis mais je n’ai jamais fait d’effort pour prendre un anglais de BBC. Très souvent, on me faisait remarquer que j’avais un accent français mais je ne voyais pas du tout le problème puisque j’étais française héhé. Esperons que cette vidéo ne vous irittera pas trop les oreilles donc (et sinon #sorrynotsorry).
Le modèle Coaster est celui que j’ai élu « Petit préféré de la collection Gola printemps/été 2016 ». La forme est toute simple mais le coloris argenté brillant a la faculté d’être à la fois polyvalent en se mariant avec divers styles et original en faisant la différence. Il me tarde de reporter cette paire à toutes les sauces ! J’espère que cette collab vous plaira.
Bon dimanche,
xx Chloé

Gola Wich Gola Are You ?
Gola ambassadrice 2016
blog mode lifestyle
shooting paris Gola
Gola Coaster
Blog mode gola
 Sneakers Coaster Gola ◆ Jupe Oasap (déjà vue) ◆ Sweat Shaman (déjà vu) ◆ Pochette FFIL ◆ Headband Adeli Paris 
☞ Photos : merci Brian Spranklen
Article en collaboration avec Gola