Social icons

Hôtel Bakoua

hôtel Martinique

Pour terminer notre séjour en beauté, nous avons eu la chance de tester l'hôtel Bakoua. Situé aux Trois Ilets, cela nous a permis de pouvoir rayonner facilement à la découverte du Sud de l'île après en avoir pris plein la vue dans le Nord.

Cet hôtel, c'est un savant mélange d'authenticité et de modernité. On accorde une certaine importance à la culture Antillaise qui est valorisée par plusieurs éléments de décoration mais on ressent aussi une vraie touche de créativité avec des éléments que l'on ne retrouve nul part ailleurs. C'est le cas du CocoBar (ci-dessus) dont je vous ai beaucoup parlé sur SnapChat (aherm)... Il s'agit d'un mignon petit bar construit sur pilotis qui offre la possibilité de siroter son cocktail sur l'eau.

Autre bon point pour cet hôtel : sa plage privée. Eau transparente, sable blanc, transats, parasols et surtout, une vue imprenable sur la baie de Fort de France. Idéal pour les couchers de soleil mais tout aussi joli à admirer de jour avec les bateaux comme de nuit avec les lumières de la ville. Et comme un spot idyllique peut en cacher un autre : pour profiter de cette vue, la piscine à débordement de l'hôtel est vraiment parfaite. Elle donne carrément envie de plonger dans le décor !

Les parties communes sont donc vraiment insolites mais les chambres n'ont pas à rougir. Nous avions un vrai petit cocon avec tout le confort que l'on peut espérer d'un hôtel 4 étoiles. J'ai adoré notre terrasse au rez-de-chaussé dont vous avez eu un aperçu ICI. Seul petit bémol, la connexion Internet n'était pas très au point. L'hôtel est grand et nous devions être loin du routeur principal. Difficile pour une blogueuse mais après tout, c'était les vacances et ce n'est pas trop mal de déconnecter un tout petit peu !

Les chambres doubles en moyenne saison (comme au mois de mars, la période où nous y étions) coûtent entre 300 et 400€ la nuit en fonction du cadre choisi : vue sur mer ou jardin. Le service est vraiment impeccable avec un personnel souriant et très aimable. Il y a le parking inclus ce qui est une bonne chose puisque la voiture est vraiment indispensable en Martinique.

Pour terminer par une note gourmande, parlons de ce qui est toujours très attendu lors des nuitées à l'hôtel, j'ai nommé : le petit déjeuner ! Nous nous sommes régalés avec le buffet de fruit, le buffet salé, le buffet de viennoiseries, les plats en sauce... Il y a vraiment beaucoup de choix et même un stand pour commander des crêpes salées ou sucrées ou bien toutes sortes d'oeufs. Regardez par vous même sur mon Instagram ici, ou si ce n'est pas appétissant ;)

Sur ce, je vous laisse, je me suis auto ouvert l'appétit ! J'espère que les photos de l'hôtel vous plairont. On se donne RDV ce soir pour un look photographié quelque part dans l'hôtel Bakoua. Je vous laisse deviner où héhé ;)

Bon dimanche
xx Chloé

hôtel Bakoua
hôtel Bakoua Martinique
hôtel Bakou Trois Îlets
hôtel luxe Martinique
blog voyage Martinique
Hôtel Martinique 4 étoiles
blog mode voyage
hôtel piscine débordement
piscine à débordement Martinique
Piscine à débordement hôtel Bakoua
bar hôtel Bakoua
plage privée Trois Ilets Martinique
Maillot Une Pièce Etam rayé
bar sur pilotis Martinique
Maillot de bain rayé Etam
coucher de soleil Martinique
Coucher de soleil Trois Ilets Martinique
Maillot de bain rayé EtamBikini Hologram Banana Moon ◆ Caraco et short (ancienne co) ◆ Pochette ArthurSandales M. Moustache ◆ Bracelet Hipanema


☞ Toutes les photos par Adrien

8 commentaires

  1. Woooow c'est magnifique !!!!!!!
    Ca donne clairement envie de chaleur, de soleil et de cocotiers !

    RépondreSupprimer
  2. Canon ma Chloé ton article et tes photos !!!!!!
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  3. SUch a wonderful place to stay!

    Today on the blog my lingerie selection...what is your favourite style? ;)
    .
    .
    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com
    .
    .

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être un look au fameux CocoBar? Hihi.
    Super article, tu m'as donné non seulement faim mais aussi envie de booker pour cette destination et de m'envoler illico presto ✈️(laissez moi y croire 🙈). Le cadre est idyllique, les photos suberbes et toi toujours aussi CANON (oui même quand tu fais le pitre dans la piscine aha). Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !! ça donne vraiment envie ! quelle chance vous avez eu !

    RépondreSupprimer
  6. La piscine à débordement et la plage font rêver!

    Matihlde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer
  7. les photos sonst magnifiques <3

    Bisous, Laura
    http://thegoldensideoflife.com

    RépondreSupprimer
  8. J'y avais passé de superbes vacances cet hôtel et sa piscine
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer