Social icons

Destination Ibiza

blog mode

Trop contente de vous dévoiler ce shooting photographié il y a quelques semaines sur la plage de Biarritz alors qu'il ne faisait qu'une dizaine de degrés... Autant vous dire que je n'ai pas eu chaud, mais le jeu en valait la chandelle ! Je voulais vous proposer une série de photos aux inspirations bohème, hippie chic et très summer pour vous parler de l'opération Destination Ibiza organisée par Place des Tendances.

Place des Tendances est un e-shop qui propose près de 250 marques. C'était la première fois que je commandais sur ce site et j'ai vraiment été impressionnée par la qualité et la rapidité de la livraison. Mon colis était soigneusement emballé, avec des petits pochons spécialement pour les produits de beauté et un compartiment spécial pour bien bloquer la bouteille en verre.

Depuis le 15 avril, Place des Tendances a lancé sa page Destination Ibiza. C'est une vraie source d'inspiration avec une sélection shopping pour adopter un style bohème chic. Ma version de cette tendance ? De la couleur avec ma robe jaune aux épaules dénudées, un imprimé rigolo avec ma pochette cactus, des sandales Birkenstock pour le confort... Si ma routine beauté est minimaliste toute l'année, elle l'est encore plus l'été avec une crème solaire et un baume à lèvres. Et pour une soirée sur la plage entre amis, quoi de mieux que de glisser dans son tote bag une sangria maison réalisée avec le kit cocktail dans la bouteille en verre ?

Si vous aimez ce style bohème et hippie chic, Place des Tendances vous offre 5 bons d'achat de 150€ sur Instagram ! Il suffit de poster votre look bohème #DestinationIbiza et de suivre @placedestendances pour participer au concours. Encore plus fou, un voyage de 7 jours pour 2 personnes est à gagner ICI. Je croise les doigts pour vous les filles !!!

J'espère que ces photos et cette tenue vous plairont et vous inspireront.

À très vite,
xx Chloé

blog mode tenue plage
blog mode lifestyle plage biarritz
 robe jaune cheveux blonds
robe jaune ba&sh
indispensable plage mode
robe jaune épaule dénudée
blog mode biarritz
Destination Ibiza place des tendances
robe jaune plage
Total look Place des Tendances x Destination Ibiza ◆ Lunettes Céline ◆ Bracelet Hipanema ◆ Montre Fossil

☞ Crédit photos : Adrien


Article Sponsorisé

11 commentaires

  1. Charlotte9/5/16

    Ce look est totalement cool !!! Couleurs, fun et bonne humeur, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. You look great with that yellow dress! Enjoy this lovely island!

    Don't miss today on the blog my Urban-Chic outfit with a relaxed fit jumpsuit...and wearing for the first time a pair of Italian design sandals and a new personalized bag! ;)
    .
    .
    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com
    .
    .

    RépondreSupprimer
  3. Alors, non pas que j'ai pas prêter attention à tout le reste de l'article hein mais on ne se refait pas et donc la seule info que je retiens concerne le kit a sangria ! Le concept c'est quoi ? On a juste à ajouter quelque chose et hop on obtient une sangria de ouf ? Mais ça marche qu'une seule fois ? (Je suis blonde hein avec mes questions mais ça m'intéresserait de comprendre comment ça marche --') :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dorine, tu trouveras toutes les infos sur la fiche produit : http://ibiza.placedestendances.com/mode-femme/carafe-melange-pour-sangria-beige/fiche-produit,2097621,2097622
      En effet le mélange est pour une seule utilisation (il faut rajouter du vin rouge et laisser reposer 24h) mais tu peux réutiliser la jolie bouteille en verre à volonté !

      Supprimer
  4. toute jolie dans ta petite robe noire!

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est sublime!
    J'adore cette couleur qui appelle l'été et cette coupe qui est so tendance!
    Belle journée, Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe jaune est vraiment canon, j'adore!
    Une chouette opération lancée par place des tendances,

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est vraiment, mais VRAIMENT trop canon !! & les photos sont toujours aussi jolies ;)

    RépondreSupprimer
  8. I love your style, it's so pretty and girly! x

    RépondreSupprimer
  9. coucou jhabite sur Biarritz , tres belles photos en tout cas au port vieux ... !! j'aime bcp ton style simple et trendy( sport wear aussi )

    Mais dis moi quand tu pars aux differentes courses ( trail ou autre ) est ce que c est toi qui pay a ta charge le transport car tu bouges beaucoup ?

    merci a bientot

    charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la graaande majorité des courses que je fais je les paie toute seule comme un grande, transport inclu ;)
      Mais je ne suis pas toujours en déplacement pour des courses : c'est parfois pour le blog et là, en effet, le transport est pris en charge.
      J'espère avoir répondu à ta question ;) Bisous bisous

      Supprimer