Social icons

Combi-short des villes


Petit titre comme un clin d'œil aux derniers articles où je portais un combi-short. Non, le combi-short n'est pas uniquement de rigueur en vacances, en voyage ou à la plage ! Bien évidemment, il se porte tout aussi bien à la ville ! Ce qui est vraiment cool avec ce type de pièces, c'est qu'ils sont hyper polyvalents. On peut non seulement les porter dans plusieurs contextes mais aussi avec différents styles.

Aujourd'hui c'est un combi-short bleu marine qui est à l'honneur ! J'adore son style plutôt habillé avec son effet bi-matière. Le haut est en tissu crêpe tandis que le bas est orné de jolies perles. Je l'associe à mes plus cools accessoires turquoises, j'ai nommé : mes sandales rayées à talon et mon sac rond réversible.

Ceux qui connaissent la ville de Bordeaux reconnaîtront bien sûr l'emblématique Place de la Bourse. Figurez-vous que c'est mon premier été 100% bordelais ! Les années précédentes, j'étais étudiante et je profitais des vacances scolaires pour m'évader. Ayant plus de flexibilité dans mes horaires grâce à mon travail en free-lance, j'ai la chance de pouvoir m'évader de la ville n'importe quand. En tout cas pour l'instant, j'adore l'ambiance estivale et citadine qui règne actuellement ici. J'adore voir ma ville remplie de touristes qui ont des étoiles plein les yeux devant nos plus beaux monuments. J'adore profiter d'apéros et de dîners en terrasses jusqu'à tard le soir. J'adore voir la place des Quinconces vide et pouvoir la traverser calmement. Et peut-être le meilleur pour la fin... J'adore pouvoir me garer les doigts dans le nez quand je vais dans le centre ville !!!

Comptez sur moi pour profiter des derniers jours du mois d'août comme il se doit. Et vous, qu'est-ce que vous adorez en cette période de l'année à Bordeaux ou par chez vous ?

Belle semaine à tous,
xx Chloé

porter le Combishort en ville
Tenue Combishort en ville
Combishort bleu marine perles
Bordeaux place de la bourse
sac forme rond
Combishort bleu marine
Combishort bleu marine
blog bordeaux
Combi-short One Step (collection PE16) ◆ Sac We Are Not ParisSandales Mellow Yellow ◆ Bracelet fin MOA ◆ Manchette Kenzo via Linéa Chic

☞ Photos Adrien

6 commentaires

  1. Coucou,

    Trop fan de tes chaussures, je les ai vu et j'étais quasi sûre que c'était des Mellow Yellow ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette combi ne peut etre que Canon quand elle est porté par une aussi jolie poulette ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'idée des accessoires turquoise pas mal du tout car ça rehausse la tenue en donnant du pep's. Réversible ?? Quelle bonne idée ! Comme toi j'adore pouvoir me garer sans soucis en cette période estivale et entendre un peu mieux le chant des oiseaux et le vent qui souffle !

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie combi que tu nous présentes :)
    Et vraiment en endroit et un temps superbe pour sublimer ce look.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Une combi short très original et très peu commune, l'association des couleurs est très réussites ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Cette combi ! Wahou ! Toujours de très beaux looks ;)

    RépondreSupprimer