Social icons

Have Fun en Promenades



J'espère que vous n'êtes pas tous morts d'impatience de savoir quelle paire de chaussures j'ai imaginée grâce au concept de personnalisation Follow Me ?! Sûrs ? Tout le monde va bien ? Allez aujourd'hui, il est l'heure de vous cracher le morceau !

Comme vous le savez j'ai choisi le nouveau modèle de Chealsea Boots. Je pouvais personnaliser le talon, l'arrière, le devant, la doublure et même la semelle ! J'ai tout de suite été attirée par le joli cuir rouge bordeaux en nubuck. C'est une couleur que j'adore pour l'automne alors pourquoi s'en priver ? Pour l'arrière de la chaussure, j'ai voulu oser le cuir python. Ce n'est pas trop mon style d'habitude mais je dois vous avouer que celui-ci m'a interpellée avec sa couleur violacée. Pour apprivoiser le python, quoi de mieux que de commencer par une toute petite touche n'est-ce pas ? Pour la doublure, j'avais le choix entre rouge, beige et noir. J'ai choisi l'option noir pour glisser mon peton dans ma bottine ni vu ni connu !

Dernier détail de la personnalisation mais pas des moindres, la semelle ! Il est possible d'écrire 1 mot de 4 lettres par pied. L'an dernier (voir la collab), j'avais écrit "HAN BABY" et cette fois-ci, c'est "HAVE FUN" qui est inscrit sous mes pieds. Idéal pour fouler le sol des Promenades Sainte Catherine avec fun !

Les bordelaises, RDV au 1° étage des Promenades pour découvrir le service de personnalisation de chaussures en boutique Follow Me ! L'offre "1 vernis offert pour toute commande" est toujours valable. Et pour toutes celles qui souhaitent tester le concept, il y a un concours sur ma page Facebook pour gagner 1 paire de Perso Shoes...

À très vite,
xx Chloé

Bottines personnalisées chez Follow Me ◆ Débardeur Samsoe Samsoe ◆ Jupe Ysé ◆ Veste Noisy May ◆ Sac Numéro 1 by Polène

10 commentaires

  1. Super look ��

    RépondreSupprimer
  2. Looove that burgundy touch!

    Don't miss today on the blog my new Italian design black suede ankle boots... perfect to wear them with skirt or pants and super comfy ! ;)

    ❤Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19/10/16

    Je ne passe jamais sur les blogs mode mais il faut absolument qu'on fasse circuler ce concept : pourquoi ne pas proposer aux hommes des looks qui iraient avec votre look du moment ? Je vois beaucoup de filles le faire pour s'adapter à leur mec, mais rarement l'inverse ! Les hommes pourraient s'y coller et se pencher sur la question, mais pas tous ne s'attardent sur la mode, autant que ce soient vous et les autres blogueuses/eurs. Parfois, je trouve le look de certaines filles super classe (couleur, texture, etc.), mais j'ai pas le réflexe de chercher un équivalent masculin (puis c'est tellement rare d'être inspiré par le look d'un autre mec...) ! Puis c'est plus pratique si des idées de gens mieux calés dans le domaine existent déjà ;)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19/10/16

    Je précise quand même que vous avez beaucoup de classe sur cet article, imaginez... : un look homme que vous proposez avec le même degré de "classitude" et calqué sur le votre, perso "j'achète !!". Je pourrais faire l'effort de chercher, mais c'est en lançant des petits concepts du genre qu'on ouvre les esprits sur la question identitaire. Il n'y a que des préjugés inconscients qui nous retiennent de penser que ce concept ne vaut pas le coup.

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial comme concept ! Moi qui suis près de Bordeaux, il faudrait que j'y passe faire un tour ;)
    PS : j'aime beaucoup la veste en jean !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan du débardeur !

    RépondreSupprimer
  7. très très chic, je donne un 20/20 :-) ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Sublimes ces petites boots, j'adore le bomber aussi!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Mon amour des chaussures et surtout des boots bi matière mon fais voler jusqu'au concours 😂😂 moi qui souhaite depuis un moment des bi matière avec l arrière python je louche sur la paire que tu as créée 😃 merci pour le concours ! Merci pour ta dévotion à ce blog et donc à tes lecteurs !

    RépondreSupprimer