Social icons

Shooting au port de Pisak

Pisak Croatie

Embarquement immédiat pour Pisak, un petit village sur la côte croate à environ 1h de voiture au sud de Split. Notre chouette appartement Novasol se trouvait ici même, à quelques minutes en voiture de Makarska et du parc naturel du Biokovo où nous avons fait notre première randonnée en Croatie.  

Pisak est un lieu plein de charme avec ses plages de galets, son port et sa vue sur les montagnes. Cela doit vraiment être bourré de touristes l'été car les environs grouillent d'appartements de locations saisonnières. Comme nous y étions mi-octobre, tous les volets étaient fermés et le village semblait inhabité, inanimé, comme figé dans le temps. Autant vous dire que pour les photos, on a eu le champ libre !

Côté look, j'ai fait avec les moyens du bord... J'arrivais de Paris où il caillait et j'avais prévu dans ma valise pour la Croatie plein de petites robes légères à manches longues et de maillots de bain (on n'est jamais assez prévoyants!), pensant que le climat était ultra doux en cette période. J'ai vite déchanté et j'ai dû ressortir le cœur lourd, mes tenues prévues pour Paris... Du coup, ce look est plutôt citadin et aurait très bien pu être shooté face à la Tour Eiffel ! Mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas car même si ce n'est pas la dame de fer, le cadre de ces photos est tout de même bien sympa n'est-ce pas ?

Trop hâte de vous retrouver demain pour vous dévoiler un shooting de folie photographié à la fête foraine ! Cela sera un aparté dans mes articles en Croatie car je vous publierai mon carnet de voyage complet avec toutes mes bonnes adresses croates et mes astuces pour visiter la Croatie ce dimanche.

D'ici là, bonne soirée à tous !
xx Chloé

blog mode voyage

Veste Le Temps des Cerises ◆ Sac Michael Kors ◆ Top Cache Cache ◆ Jean Uniqlo ◆ Bottines San Marina ◆ Lunettes Grand Optical


veste grise le temps des cerises
blog mode voyage lifestyle
Michael Kors Mercer
Veste grise rouge bordeaux imprimé
port pêche croatie
blog mode voyage croatie
look du jour automne croatie
tschuss
Veste Le Temps des Cerises ◆ Sac Michael Kors ◆ Top Cache Cache ◆ Jean Uniqlo ◆ Bottines San Marina ◆ Lunettes Grand Optical

7 commentaires

  1. Les photos sont super sympa, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la veste, parfaite pour cette saison !
    Tu es belle *.*

    @Makeuphaya
    http://www.make-up-by-haya.com/
    Bisous sucrés !

    RépondreSupprimer
  3. Oh les photos et le lieu j'aime énormément ! Ton look est super comme toujours ma jolie Chloé <3

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look, le sac est magnifique ! Très joli décor ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Lovely place and nice cardigan. Love the details!

    Don't miss today on the blog my Lady style outfit...with transparencies and an adorable pair of velvet sandals ! ;)
    .
    ❤Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude , les photos sont super belles, toujours souriante et le cadre est magnifique !

    RépondreSupprimer