Social icons

Mes lunettes de vue

Blog mode

Ce dimanche a un petit goût de WIN puisque c'est le deuxième de toute ma vie où je peux fièrement dire que ce week-end, j'ai terminé un marathon avec le sourire ! Je vous raconterai tout en détail dans un article Running dédié car j'ai beaucoup à vous dire... Une fois de plus, c'était une aventure sportive et humaine inoubliable.

Pour l'heure, je tenais à vous partager cette tenue du jour immortalisée à Bordeaux juste avant les 42km du Marathon de Cognac. Les couleurs automnales de la nature m'ont inspirée jusqu'à mon look. Avec mon pantalon rouille, mon pull vert sapin et mon manteau jaune moutarde, je me fonds presque dans le décor comme un petit caméléon !

Et pour compléter ma tenue par un accessoire de working girl, je porte mes lunettes de vue que j'ai depuis bientôt 6 mois. Vous aviz été nombreuses à les avoir repérées sur SnapChat puisque je les mets quotidiennement alors il était temps que je vous les présente officiellement. Quand je les ai choisies chez Grand Optical, ce qui m'a convaincue pour choisir cette paire c'est sa légèreté. Je passe plus de 10h par jour devant l'écran alors comment vous dire que je n'ai vraiment pas besoin d'avoir du poids sur le nez ! Je n'ai qu'une toute petite rikiki correction et pourtant, les lunettes de vue me sont indispensables. Mes verres sont dotés de la technologie BlueFilter qui protège les yeux de la lumière nocive des écrans, filtre la lumière bleue et diminue la fatigue visuelle. Je me suis vraiment habituée à ce confort à tel point que mes lunettes de vue sont devenues indispensables.

Côté esthétique, j'ai opté pour une monture ultra simple pour qu'elle puisse aller avec tout. Mon modèle signé Chanel existe en noir et brun foncé. C'est sur la deuxième option que j'ai jeté mon dévolu. Je trouve que le noir est trop tranchant sur mon petit mignoi (sûrement à cause de la couleur de mes cheveux et de mon teint). 

Voilà voilà, vous savez enfin tout sur mes binocles ! J'espère que ces petites infos et cette tenue automnale vous plairont. Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche. Pour moi, au programme ce soir : repos, courbatures et gros dodo.

À très vite,
xx Chloé

Blog mode tenue automne



blog mode lifestyle
Blog mode bordeaux
Couleurs tendances automne mode
Blogueuse mode tenue automne
La penderie de Chloé
blog mode look tendance automne
Blog mode tenue automne
lunettes de vue chanel Grand Optical
Blog mode lifestyle
lunettes de vue grand optical
blog mode bordeaux

7 commentaires

  1. Nice and comfy autumn-like outfit!

    Don't miss today on the blog my new biker boots...An amazing pair of boots, pure Italian design! ;)
    .
    ❤Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue!!!
    Tes lunettes sont très sympas, elles te vont super bien! Moi, je porte des lunettes depuis l'âge de 4 ans (j'en ai eu 30 cette année...)! Je viens justement de m'en prendre des nouvelles chez Jimmy Fairly!
    bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie tenue. Tes petites lunettes sont très belles, et elles te vont à ravir. Je n'en porte pas pour ma part ^^.

    Pleins de bisous ma belle, bonne journée à toi.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je me posais une petite question ... du coup que tu as une correction tu as eu tes lunettes suite suite à un petit passage chez l'ophtalmologue ? Avec l'ordonnance qui vas bien je suppose....
    Parce que sur internet ils en vendent sans, genre Eddie et Watson par ex donc c'est à se demander si le passage chez l'ophtalmo est indispensable.
    Merci
    Bonne soirée
    Adeline

    RépondreSupprimer
  5. Tes lunettes sont bien choisies car elles te vont parfaitement. Effectivement je les avais repérées sur snap ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ces lunettes te vont très bien !

    Coline - http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos :)
    Sophie
    www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer