Social icons

BEST OF 2016

Lancé confettis

Et voilà, encore une page qui se tourne, ensemble ! L'année 2016 fut intense et riche en émotions. Nul besoin de revenir sur les actualités car nos cœurs et nos esprits sont marqués à jamais. Je pense que nous attendons tous 2017 au tournant, comme un nouveau souffle, comme un nouvel élan et avec cette once d'espoir nécessaire pour avancer, pour continuer d'y croire.

Mais puisque je n'aime garder que le meilleur, parlons de ce qui m'a mise de bonne humeur ! 2016 était une année tourbillon et je n'imaginais pas qu'il était possible de faire autant de choses en 365 jours. Alors hop, pour tout vous résumer, je vous ai concocté un best of des meilleurs moments de 2016 pour revivre les plus beaux moments du blog et de (re)découvrir des articles sympa.


Les articles les plus lus :

  1. Blogtrip, l'envers du décor
  2. Ma décoration de salon
  3. Mon avis sur l'Indian Sun



Blog voyage

TOP des articles voyages :


J'ai voyagé dans des destinations qui me faisaient de l'œil depuis belle lurette ! Mon voyage le plus lointain était dans les îles caraïbes en Dominique et en Martinique. J'ai enfin découvert la Grèce et la Croatie, des pays que je rêvais de visiter et où je retournerais volontiers les yeux fermés : en Grèce pour explorer d'autres îles et en Croatie pour voir le pays sous le ciel bleu (car en octobre, c'était plutôt la pluie!). J'ai aussi fait un stop à Berlin, Londres, Bruxelles, Gstaad, Barcelone sans oublier Budapest qui m'a récemment éblouie. Et pourtant, avec mon article sur Touvérac, j'ai réussi à vous montrer que rien ne sert de parcourir le monde puisque des pépites se trouvent près de chez soi ! Que l'on s'émerveille ici ou là bas, l'important c'est que l'on s'émerveille...



TOP de mes meilleurs courses :

  1. Grand Trail de la Vallée d'Ossau
  2. Euskal Trail 2x25km
  3. Marathon du Cognac
  4. Semi-marathon de Barcelone

J'ai couru des centaines de kilomètres et participé à près d'une quinzaine de courses officielles toutes aussi incroyables les unes que les autres. J'ai réussi mon pari de faire du fractionné en club sans prises de tête, j'ai terminé mon second marathon avec beaucoup d'émotion et j'ai découvert des formats de courses au top (combiné, trail nocturne, relai, course à obstacles, trail blanc...).

Grâce à mes partners in crime, j'ai pu lancer le site officiel du Happy Running Crew avec un e-shop et un blog en juin dernier. Et pour aller encore plus loin dans cette belle famille running, nous avons fondé une association de course à pied dont Adrien est le président s'il vous plaît ! Pour nous aider dans cette folle aventure, nous avons recruté une stagiaire. Et oui, en 2016, j'ai été maître de stage les gars et ça, c'est assez incroyable sachant que j'étais moi même stagiaire il y a peu...



D'un groupe de runners à un groupe de blogueuses mode (transition atypique n'est-ce pas?), cette année j'ai organisé un week-end festif pour 1P10S - 1 Pièce 10 Styles à l'occasion des 5 ans d'existence de notre concept adoré. Je suis tellement fière de porter ce projet et si heureuse d'être entourée de 9 nanas aussi incroyables ! On a beau se voir 1 ou 2 fois par an, à chaque fois ce sont des moments vraiment mémorables...

Professionnellement je suis plus épanouie que jamais et même si j'abuse un peu avec des horaires corsées d'une douzaine d'heures travaillées quotidiennement, je suis tellement absorbée qu'importe la raison, tant qu'il y a la passion ! Ce blog (et tout ce qui l'entoure) me fait toujours autant vibrer même après toutes ces années et je suis trop heureuse de pouvoir continuer à le faire évoluer tout en douceur et spontanéité.

Je vous laisse avec un condensé de mes tenues préférées de l'année, saison après saison et avec une mention spéciale réveillon. N'hésitez pas à me dire celles que vous préférez. Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse fin d'année 2016. Amusez-vous follement, profitez de ces précieux moments et fêtez cela dignement...

À l'année prochaine héhé !
xx Chloé

7 commentaires

  1. Lovely recap! My best wishes for 2017!

    Don't miss today on the blog the first episode of my Outfits of the year collection....concentrated inspiration !

    .
    ❤Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    .
    .

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment mérité de passer une année pareil, tes articles et ton blog sont top !
    C'est super sympa d'avoir cet article récapitulatif :)
    Mais surtout, bonne année !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable Romane merci mille fois <3

      Supprimer
  3. Que de belles aventures en 2016 tu nous as fait vivre !
    J'aime beaucoup ton article récapitulatif de cette année, il est complet, clair et nous rappelle tous les bons souvenirs !
    Je te souhaite de continuer ainsi en 2017, fais nous rêver comme tu sais si bien le faire ! Plein de bonnes choses Chloé, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Anne Lise <3 Vive 2017 !

      Supprimer
  4. Super cette article! C'est là qu'on se rend compte de tout le travail et de tout les articles que tu nous as fais cette année.
    Continue de nous faire voyager, de nous donner de la motivation avec tes courses, de nous inspirer avec tes looks, et aussi de nous donner faim avec tes supers recette ;p).
    C'est vraiment un plaisir de te suivre! J'aime vraiment ton univers et tes contenues (photos, habillage...) sont vraiment de plus en plus travaillé!
    Je ne peux que te dire de continuer dans ta lancée pour 2017, en espérant pouvoir venir te voir (enfin) cette année lors d'un évènement ;).
    Le petit +, tes cheveux qui ont bien poussé entre le début et la fin de l'année ;p.
    Bravo Chloé et à ton photographe.
    Des bisous!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. @marlène godon

    Oh mais c'est un bonheur que d'écrire sur le blog ! Si je le pourrais je publierais encore plus d'articles mais tous les "à côtés" prennent tellement de temps ! un grand merci pour ton adorable commentaire et j'espère que les aventures de 2017 te plairont tout autant <3

    RépondreSupprimer