Tenue de fête #5

La robe qui tourne

Cet article est la parfaite transition pour terminer le bal des tenues de fêtes et avant de publier dès demain mon carnet de voyage à Budapest. Si vous me suivez sur SnapChat, vous avez pu voir les backstages de ce shooting… Levée à l’aube, je suis allée sur le rooftop du Marriott hôtel pour immortaliser ma tenue en profitant des jolies couleurs que nous offrait le soleil. Pour cette série de looks de réveillon c’est avec ce shooting où j’ai le plus souffert du froid ! Obligée d’alterner entre 5min de photos à l’extérieur et 5min de pause à l’intérieur au risque de me transformer en glaçon. Ne soyez pas surpris si la chair de poule s’invite sur certaines photos, après tout, on a évité le pire avec le nez rouge et la goutte au nez haha.
Le jeu en vaut la chandelle car je suis trop contente du résultat ! Cela me tenait vraiment à coeur d’aller faire ces photos au lever du jour avec ma robe à volants si confortable que c’est le parfait allier pour danser toute la nuit jusqu’au petit matin !

J’espère que mes 5 tenues de réveillon vous inspireront pour le jour J entre la combinaison rouge, la petite robe noire, le dos-nu plongeant, la robe de princesse et la robe longue ! Chaque année c’est un réel plaisir de vous concocter cette série <3

Dès demain le blog reprend son activité normale, avec quelques épisodes festifs à prévoir 😉

Bon dimanche à tous !
xx Chloé

blog mode tenue de fête
Robe à volants ASOS (commandée version Petite) ◆ Escarpins Sarenza ◆ Pochette ASOS (en promo -30%)
blog mode voyage budapest
blogueuse mode voyage budapest
blog mode voyage
Blog mode tenue de fête
blog mode tenue réveillon
inspiration tenue de fête

Robe qui tourne
Rooftop budapest marriott hotel

Danse réveillon
idée tenue réveillon