Social icons

24h Majestic à Cannes

Hotel Barrière Majestic Cannes

Pour la première fois de ma vie j'ai mis les pieds à Cannes ! Qui ne connaît pas Cannes ou ne s'est pas déjà fait sa petite idée sur cette ville mondialement connue ? Moi la première, j'avais une image de Cannes bien différente de ce que j'ai pu voir lors de ces 24h. Heureusement, j'y étais hors période de festival, c'était le calme avant la tempête et sans toute cette agitation, la fameuse Croisette n'est finalement qu'un banal bord de mer et les over-médiatisées marches ne représentent qu'un petit escalier menant à un palais des congrès à l'architecture surprenante... 

Pour ces 24h cannoises, j'étais invitée par l'Hôtel Barrière Le Majestic avec un programme aux petits oignons et une découverte de l'hôtel de fond en comble ! Avec les copines blogueuses Cyrielle et Marion, nous avons non seulement eu la chance de dormir dans une bien jolie chambre mais aussi de visiter les suites les plus prestigieuses de l'hôtel dont certaines font plus de 400m². C'était assez fou de se retrouver au milieu d'un tel environnement où les plus grands noms de ce monde sont passés, dont Monsieur Barack Obama himself. En effet, pour pouvoir réserver une nuitée dans une de ses suites, il faut vraiment être très (trop?) fortuné. Comptez près de 40 000€ pour 1 nuit pendant la période du festival...!

Après avoir exploré l'hôtel, j'ai pu tester tout ce qu'il avait dans le ventre (au sens propre!). Le Majestic détient pas moins de 3 restaurants ayant chacun sa petite particularité. La Petite Maison de Nicole dont nous avons fêté les 7 ans est un endroit branché où il fait bon dîner les week-ends pour profiter d'une ambiance festive avec musique live. Le Fouquet's est une brasserie plutôt classique avec une belle terrasse donnant sur la piscine de l'hôtel. Mon coup de coeur reste La Plage Barrière Le Majestic, non seulement pour sa carte gourmande et sa farandole de dessert mais aussi pour le cadre qui est comme son nom l'indique, les pieds dans l'eau et vue sur la mer Méditerranée.

Vous l'aurez compris, je me suis bien régalée pendant ce séjour à Cannes ! C'était aussi l'occasion de passer d'excellents moments de détente au spa Diane Barrière et de partage avec les copines blogueuses et la team Barrière le Majestic autour de bons cocktails par Emanuele Balestra. Un grand merci à Fabienne, Diane et Joëlle pour cette belle invitation.

Actuellement à Nice, je profite encore de la côte d'azur avant de repartir pour de nouvelles aventures. N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ou Snapchat pour suivre mes vadrouilles en live ! Je vous retrouve demain ici même pour vous montrer un look avec ma jolie robe noire en dentelle.

Bonne fin de journée,
xx Chloé

Palais des festivals Cannes
Hôtel Barrière Cannes
Buffet dessert Barrière Majestic Cannes
blogueuse lifestyle voyage
suite Majestic barrière cannes
Cannes mouette
Cannes centre ville
tarte aux fraises Cannes
Cannes blog
blog lifestyle cannes
petit déjeuner continent barrière majestic
suite hôtel barrière majestic cannes
La petite maison de nicole cannes
cocktail majestic
Hôtel barrière Majestic cannes

10 commentaires

  1. Les photos sont magnifiques !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Chloé ta robe noir dentelle est magnifique, d'où vient-elle?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ça avait l'air Wonderful !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  4. ça a du être une expérience incroyable, le rêve quoi !!
    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement géniale, une véritable chance de pouvoir découvrir cet établissement.

      Supprimer
  5. Mamamia la photo avec tous les desserts ! Tes photos sont très belles ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû en choisir qu'un, c'était tellement difficile hahha !!

      Supprimer