Social icons

#Happy7LPDC à Montpellier

Blogueuse mode lifestyle

5ème date de la tournée #Happy7LPDC. Je n'en reviens pas à quel point le temps file ! Il y a une semaine tout pile, j'étais à Nantes pour lancer la série d'événements et depuis j'ai déjà rencontré plus de 150 d'entre vous. QUE DU BONHEUR !

Pour l'heure, direction Montpellier ! Je suis arrivée à 8h du matin (ce qui implique un départ de Toulouse à 5h30 et un réveil qui pique à 4h45). J'avais vraiment envie de passer une journée complète dans cette ville car je savais que les déplacements allaient être plus chaotiques que dans les autres villes. Et bien c'était encore plus galère que ce que je pensais ! Une ville sans Uber c'est le casse tête assuré pour aller d'un point A à un point B ! On a perdu beaucoup de temps dans les transports ou à attendre le taxi mais on a tout de même réussi à faire tout ce que j'avais en tête donc pas de regrets ! Pendant toute la matinée, je suis restée dans le centre ville que je connaissais déjà pour y avoir passé des vacances 4 ans auparavant. Je voulais absolument publier les photos et mon article de la veille donc je suis restée travailler sagement en terrasse avec un bon jus de citron pressé. En fin de matinée, j'ai eu envie de tester une bonne adresse pour déguster un smoothie bowl : l'Amazone Coffee (9 rue Cauzit). C'était aussi bon que ça en avait l'air et tellement requinquant après ma très courte nuit. Je vous recommande vraiment d'aller y faire un tour : en plus de délicieux smoothies bowls, il y a une carte qui a l'air très gourmande, sans compter un accueil chaleureux !

Après une matinée bien studieuse dans le centre ville de Montpellier, j'ai rejoint ma Julie adorée pour la pause déjeuner. Des retrouvailles bien trop rapides à mon goût, timing serré oblige, mais c'est déjà un bonheur d'avoir pu la revoir. Les filles de 1P10S sont vraiment devenues de véritables amies depuis le temps qu'on évolue ensemble <3 Ensuite direction le Port Ariane pour immortaliser ma tenue du jour. J'ai trouvé ce lieu encore plus beau que sur les photos de repérages. C'est l'un des ports les plus mignons que je n'ai jamais vu ! Les façades roses et jaunes sont magnifiques avec leurs balcons atypiques. Je suis trop contente de découvrir un aussi joli coin et j'espère de tout cœur que les photos traduiront à quel point ce lieu est wahou !

Pour aller avec le décor, j'ai choisi une robe rayée Gémo pour un petit côté matelot. J'adore l'encolure avec les épaules dénudées ! Quant à mes chaussures et mon sac, ils sont une fois de plus signés Eram qui m'accompagne pour toute la tournée. Après le shooting, direction la plage ! C'était assez long et compliqué pour y aller mais un plouf dans la mer Méditerranée, ça se mérite héhé. Aussitôt baignée, aussitôt repartie. Il est déjà l'heure de partir installer pour accueillir mes invitées.

Rendez-vous chez Cocoon à Castelnau-Le-Lez (16 Bis Avenue Aristide Briand), un salon partenaire de René Furterer. Les filles ont pu se faire coiffer avec de jolies tresses, toutes différentes les unes des autres. Comme d'habitude, nous avions un combo de choc champagne + sushis pour nous régaler ainsi que notre fameux photobooth. Nous avons fait une photo de groupe au top du top, à retrouver sur l'album Facebook de la soirée ! Les montpelliéraines ont assuré une ambiance de folie, que des filles du sud ultra pimpantes et happy. C'était un grand plaisir de faire toutes ces belles rencontres. J'aurai adoré pouvoir prolonger la soirée à boire des cocktails avec vous dans une des fameuses paillotes dont vous m'avez parlé... Ce n'est partie remise, quand j'aurai un peu plus de temps pour profiter de Montpellier pour un séjour plus long que 24h hihi ! Encore un grand merci les filles d'être venues me rencontrer <3

J'espère que cette série de photos vous plaira !

Belle journée,
xx Chloé

blog mode tenue été

Sandales noires et sac bleu ERAM ◆ Robe Gemo (je porte une taille M) (20% de réduction avec le code LPDC20)


robe rayures épaules dénudées
Robe à rayures épaules dénudées
Montpellier port
photo dans un port avec robes à rayures
Blogueuse mode Montpellier
Montpellier
Montpellier port ariane
Robe à rayures Gémo
Sac sceau bleu Eram
Robe épaules dénudées Gémo
Sandales brides noires Eram
Port Ariane Montpellier


Sandales noires et sac bleu ERAM ◆ Robe Gemo (je porte une taille M) (20% de réduction avec le code LPDC20)

7 commentaires

  1. Anonyme14/6/17

    Félicitation pour ton parcours !
    J'ai commencée à te suivre il y a environ 2ans, à venir tous les jours sur le blog voir si il y avait de nouveaux. Malheureusement, faute de temps avec les études, j'avais arrêtée de venir...
    Alors quel bonheur de tomber par hasard sur le blog et de voir que tu es ici depuis déjà 7ans !
    Est-ce qu'il existe une newsletter pour être prévenue à la sortie de chaque nouvel article ?

    RépondreSupprimer
  2. Haha mais les paillotes c'est la grande fierté montpelliéraine ! Certaines jouent de leur succès en vendant des cocktails à des prix exorbitants mais bon une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Tes photos sont sublimes et oui... tu as compris à quel point il est difficile de se déplacer ici c'est une horreur. Bon courage pour la suite de votre tournée !
    Gros bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Loooovely dress!

    Today on the blog don't miss my new make up discovery...and awesome limited edition!!! ;)
    .
    ❤Kisses from www.withorwithoutshoes.com 💋

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les chaussures!

    Et le sac est au top!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette robe mais mon coup de cœur, c'est le sac !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es resplendissante ma Clo Clo!
    Ca fait tellement plaisir de t'avoir revue depuis tout ce temps :)
    Et bravo à Adrien pour ces photos canons!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer