Social icons

#Happy7LPDC à Paris

Combinaison dos-nu jaune

Pour la 7ème et dernière date de la tournée #Happy7LPDC, j'ai sorti le grand jeu en réservant ma combinaison pantalon coup de cœur. Et attention, je ne parle pas du énième coup de cœur de blogueuse car cette combi et moi, on partage déjà une belle histoire ! Pour tout vous dire, je l'ai repérée sur le site MonShowroom dès sa sortie, vers février. J'ai longuement hésité car je ne connaissais pas suffisamment la marque Ba&Sh pour savoir comment ça taillait. Heureusement, il y avait ma taille disponible en XS, mais ce n'était pas gagné pour autant ! En général les combinaison pour les femmes de moins d'1m60 c'est assez dangereux lorsque cela n'est pas adapté à la morphologie des Petites. Dans un élan de folie et en toute en connaissance de cause, en avril dernier, j'ai sauté le pas. Le cœur l'a emporté sur la raison ! J'étais toute excitée de la recevoir mais j'ai vite déchanté en l'essayant. Je marchais littéralement dessus et j'avais bien une vingtaine de centimètres d'ourlets aux jambes à reprendre ! Au niveau des bretelles c'était aussi la catastrophe... Elles tombaient toutes seules à cause de mon petit buste #sexy #paspratique

J'ai donc dû faire reprendre les bretelles ET les ourlets. Une fois la case couturière passée, je l'ai renfilée et j'ai tout de suite été convaincue. Une coupe est originale avec le pantalon évasé, un incroyable dos-nu et une couleur simplement magnifique... Je savais déjà que c'était exactement le type de vêtement WAHOU qui me plaisait par rapport aux visuels du site. Ce que je ne savais pas c'est qu'on se sent super bien dedans tellement elle est légère et fluide. Franchement, j'ai passé toute la journée de jeudi avec (depuis le train de 8h à Lyon jusqu'au retour à l'auberge Générator à minuit passé) et j'étais tellement à l'aise ! Le seul petit bémol à prendre en compte c'est qu'elle est hyper transparente donc attention à bien choisir ses sous-vêtements ! Pour ma part j'ai pris une culotte seconde peau couleur chair de chez Etam Lingerie et ni vu ni connu (ou presque!).

Avec ma combinaison pantalon jaune, les accessoires restent hyper simples. Mes chaussures se distinguent légèrement sous mes grands bas de pantalon. Ce sont des Noyce, la marque premium d'Eram imaginée pour l'anniversaire des 90 ans de la marque. C'était symbolique pour moi de terminer cette série d'événements par cette paire là, comme un clin d'œil à l'anniversaire d'Eram.


Je n'ai pas grand chose à vous raconter sur l'après midi de jeudi dernier car il est passé bien trop vite. À part des photos rue Crémieux et au Trocadéro, j'ai dû régler des petits points sur l'organisation de-ci de-là et récupérer le buffet chez Picard. J'ai tout de même pris le temps de me faire coiffer par le talentueux Joris pour pouvoir vous accueillir avec une tête présentable !

NB : Attention, le résultat n'est pas celui de la photo. Ici vous avez les restes de ma coiffure de la veille à Lyon car ces photos ont été faites le matin. Bon allez, si c'était à refaire, j'embarquerai Joris pendant toute la tournée pour qu'il puisse être là pour les shootings aussi hihi.


À Paris pour terminer la tournée en beauté, j'ai convié 60 lectrices en 2 sessions de 17h30 à 19h30 puis de 20h à 22h. J'avais donc encore moins de temps pour tout organiser et surtout, plus d'invités à recevoir.  C'était tellement cool de vous accueillir dans l'institut de formation René Furterer, une marque qui a participé activement au projet en nous proposant ses meilleurs salons partenaires à travers la France et en vous gâtant merveilleusement ! Trop heureuse d'avoir pu rencontrer mes lectrices parisiennes pour la toute première fois car ce sont elles qui sont les plus nombreuses à lire le blog. Même si mon blog est suivi au national et dans plusieurs pays francophone, les lectrices de l'île de France sont les plus représentées. Pour vous remercier, j'ai mis les petits plats dans les grands avec un délicieux buffet et une colonne de macarons Ladurée tellement belle que les filles de la première session n'ont pas osé la goûter. Vous avez aussi pu vous faire chouchouter par les experts René Furterer et on a bien rigolé avec le photobooth ! Vous pouvez retrouver toutes les photos sur ma page Facebook ;-)

Un grand merci aux parisiennes pour leur simplicité. J'avais un peu peur que l'événement ne soit pas à la hauteur puisqu'à Paris, il y a tellement de soirées en tout genre que la barre est haute ! Je tenais à organiser un événement convivial et fun, à mon image, et je suis hyper heureuse que cela ait été le cas dans toutes les villes y compris dans la capitale. Et puis, mon petit doigt me dit que Paris-Bordeaux seront bientôt reliés en 2h seulement, ça sera l'occasion de revenir vous voir plus souvent <3

Sur ce, je garde un peu de e-salive (si vous voyez ce que je veux dire) pour vous concocter un article récap de cette fabuleuse tournée #Happy7LPDC. Je suis actuellement revenue à Bordeaux, la magie est retombée mais je crois que je suis ressourcée, reboostée et rechargée en amour pour un millier de journées ! Un grand merci aux 60 parisiennes d'être venues voir ma combi jaune et au 240 lectrices que j'ai eu la chance de rencontrer dans 7 villes de France pour fêter les 7 ans du blog comme il se doit.

À très vite pour la suite !!!
Bon début de semaine à tous,
xx Chloé

Combinaison pantalon jaune bash





Combinaison dos-nu jaune
Coiffure tresse cheveux blonds
Combi-pantalon jaune
Combinaison pantalon jaune dos-nu
Mules noyce eram
Couleur jaune tendance été 2017
Rue Crémieux
blogueuse mode
combi-pantalon jaune bash
sac blanc eram
Combinaison pantalon jaune
Blog mode rue Crémieux
Paris Rue Crémieux

8 commentaires

  1. En un mot ... superbe!

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/06/17/back-from-vancouver/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette combi, surtout la couleur, elle te va super bien au teint !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta coiffure!

    La rue est un véritable bijou pour un shooting, génial!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est à couper le souffle cette combinaison ! J'adore ! C'est tout ce que j'aime aussi !
    Tu es belle comme une fleur !
    Bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette combi! Je te rassure, je dois aussi refaire les ourlets et bretelle de pratiquement toutes mes fringues! J'achete meme que des pantalons 7/8 maintenant car sur moi c'est longueur normale! xxx

    RépondreSupprimer
  6. Marjorie22/6/17

    Très beau shooting.
    Mais où se situe cette belle rue avec ces maisons? Paris? Lyon?

    RépondreSupprimer
  7. Cette combi..... Quand tu l'as montré sur Snapchat j'en suis tombée amoureuse !
    Elle te va si biiiiiiiiiien *O* ♥

    RépondreSupprimer
  8. super photo J'adore~ C'est tout ce que j'aime! robe de soirée pour mariage

    RépondreSupprimer