Social icons

Prendre l'air

Blouse manches courtes à volants et rayures Kookaï

Vive août et les vacances pas vrai ? Même si je travaille toujours autant, cela m'arrange énormément que les bureaux soient désertés par d'autres. Toute l'année, je suis constamment sollicitée par les marques et les agences qui veulent me présenter leurs produits ou travailler avec moi (et je les remercie!).Alors je profite du calme d'août avant la tempête pour travailler efficacement et me concentrer sur mes projets de rentrée. Si vous saviez comme j'ai hâte de vous dévoiler ce que je vous prépare pour septembre...

Vous l'aurez compris, en ce moment, je suis le plus clair de mon temps avec les fesses vissées sur une chaise et les yeux rivés sur l'écran. J'essaie de lever le nez de temps en temps pour profiter de quelques heures au grand air entre le bassin d'Arcachon et la Grande Côte en passant par l'île d'Oléron où ont été prises ces photos. C'est facile de s'évader l'été quand on habite à moins d'une heure de l'océan. Mais je ne perds pas une minute pour autant ! J'amène toujours mon ordinateur pour optimiser les temps de transports et quand l'envie me prend, j'immortalise ma tenue du jour avant d'aller faire un plouf !

C'est exactement dans ce contexte qu'ont été prises cette série à Boyardville. Oui oui oui Madame ! Si vous plissez un peu les yeux, sur certaines photos vous pouvez apercevoir le beau, le grand, le fameux Fort Boyard. Je ne veux pas trop frimer, mais ce jour-là, j'ai vu en concert André Bouchet plus connu sous le nom de Passe Partout au camping où mon papa était en vacances, et je suis même repartie avec ma photo dédicacée... Allez, je vous la montrerai sur mes stories si vous êtes sages mais ne soyez pas jaloux par pitié !

Prendre l'air, même quelques heures me permet d'avoir les idées claires pour bien avancer dans mes projets. J'espère pouvoir vous mettre dans la confidence bientôt ! En attendant, je vous laisse avec ce total look Kookaï issu de la nouvelle collection. J'aime beaucoup les petits détails des volants sur les manches de la blouse pas vous ?

Sur ce, j'ai encore du pain sur la planche !

Je vous souhaite une belle journée,
xx Chloé

Plage de Boyardville sur l'île d'Oléron en Charente Maritime

Nouvelle collection automne 2017 Kookaï
Boyarville plage Fort Boyard
Blogueuse mode présente la nouvelle collection Kookaï
Détail de la blouse à rayures Kookai
Blogueuse mode tenue de plage
Plage les pieds dans l'eau


[ARTICLE SPONSO KOOKAÏ]

8 commentaires

  1. ces lieux me parlent!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je suis complètement fan du short !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super cette blouse à volants ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien du calme du mois d'aout ma belle :) xx

    RépondreSupprimer
  5. Hello Chloé! J'adore vraiment cet endroit! Et curieuse comme je suis, j'ai toujours rêvé de rentrer dans le fort pour voir ce qui s'y cache ...
    Bises

    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi donc !!! Allez viens on se tape l'incruste toutes les 2 incognito ^^

      Supprimer
  6. Vraiment sympa ce petit look estival!

    RépondreSupprimer