Social icons

A Propos

Présentation

Chloé Gattison


Chloé, 25 ans, 1m54 de bonne humeur !


Diplômée d'un master communication web éditorial, je travaille en free-lance depuis 2012 en tant que chef de projet, web community manager et rédactrice. J'ai vécu en Angleterre dans le cadre d'un séjour linguistique et d'un job d'assistante de français. Cela m'a donné goût aux voyages. Aujourd'hui, bien que basée à Bordeaux, je suis toujours en vadrouille dans mon beau Sud Ouest ou à Paris.

C'est en juin 2010 que j'ai créé La Penderie de Chloé. Je partage ici tout ce qui m'anime au quotidien : mes looks du jour, mon shopping, mes voyages, mes bonnes adresses et mes sorties running. Mon blog est à mon image : simplicité et humour sont de rigueur !

Je présente mes tenues du jour en toute simplicité et toujours avec le sourire. A défaut d'arpenter les Fashion Weeks, je puise mon inspiration dans la rue, avec des « vrais » looks de « vrais » gens. Pour moi, s'habiller est un jeu ! J'aime mixer les styles et les couleurs en ayant toujours une touche girly. C'est pourquoi, en novembre 2011, j'ai lancé le concept 1 Pièce 10 Styles qui réunit 10 blogueuses autour d'une pièce commune.


Sportive, j'ai toujours pratiqué une activité physique 2 à 3 fois par semaine. Après une quinzaine d'années de basketball au compteur, dunks et troisième mi-temps endiablées, je suis maintenant accroc au running ! Ce sport est rentré dans ma vie il y a plus de 4 ans (comme je l’explique ici). Je cours par plaisir et je participe à des courses officielle pour l'ambiance. En septembre 2014, j'ai créé le Happy Running Crew, une communauté pour ceux qui courent par plaisir et avec le sourire. Le 18 octobre 2015, j'ai couru mon premier marathon au Cap Ferret soutenue par une partie de mon crew.



La penderie de Chloé

Lapenderiedechloe.com, 5 ans, +900 articles passionnés.

Actuellement, c'est Adrien qui joue le rôle de photographe attitré et nous utilisons le Canon 700D avec objectif 55mm f1.8. Côté technique, ce blog a été créé sur Blogspot (le bon vieux CMS de Google). J'ai créé un template sur mesure après plus de 2 mois de travail.

Depuis 2012, mon blog est monétisé. J'ai publié un article complet à ce sujet pour vous expliquer comment cela fonctionne : "Affiliation, partenariat, sponsoring, le petit guide de la lectrice". Les produits mentionnés par un astérisque (*) dans les articles looks m'ont été offerts par la marque et choisis avec amour dans le cadre d'un partenariat. Grâce à ce blog j'ai eu la chance de vivre des expériences inoubliables et de collaborer avec des marques que j'apprécie.

Pour me contacter (pour une proposition commerciale ou pour me faire un coucou) : lapenderiedechloe@gmail.com ou sur Twitter @chloe_penderie où je suis plus réactive !


   L'actu Mode sur lexpress.fr/Styles