BILAN – Premier été actif sur la blogosphère.

Et voilà, cela fait depuis début juin que je suis ici, soit un bon trimestre. J’ai découvert ce qu’était la blogosphère de l’autre côté. Et pour tout vous dire, c’est plutôt chouette.

C’est pourquoi je vais commencer par les quelques inconvénients, afin de finir en beauté. Et oui, je suis sérieuse, je vais vraiment vous faire une dissertation la dessus, il est 2h du mat’ passé et je suis motivée, go go go!

Alors oui, blogguer c’est bien mais ça prend du temps. Entre la conception des articles (plus d’une heure et demi pour celui ci par ex), les réponses aux mails et surtout aux commentaires, ça en fait! Il est vrai que je suis de plus en plus lente à vous répondre, MAIS, j’essaie de le faire dès que je peux ET je lis vraiment tous vos petits mots avec attention. Mon leitmotiv : « mieux vaut tard que jamais ». J’espère que cette situation ne vous ennuie pas trop, en plus, je crains que ça n’aille pas en s’arrangeant avec la reprise des cours à la fac.

C’est tout de même bizarre de s’exposer comme cela vous ne trouvez pas? (réflexion du samedi soir bonsoir (d’ailleurs, dur de blogguer un samedi soir, pour moi qui suis une pump-it-up dans l’âme!)). C’est vrai, parmi tous ces visiteurs, la part qui me laisse des commentaires représente 5% (chiffre appuyé par l’INSEE… ou pas!). Le reste est indéterminé, inconnu au bataillon, mais bon, c’est le jeu aussi n’est ce pas.

Les raisons pour lesquelles je signe pour un second trimestre ici sont plus qu’évidentes: JE M’ÉCLATE! Honnêtement, je n’aurai pas cru prendre autant de plaisir à tenir ce petit blog.

Cela a un côté assez excitant de tenir un blog. On s’y connecte, on parle de ce qu’on aime, et point. C’est encré dans mon planning quotidien.

Les shootings sont hilarants à réaliser. Je peux ENFIN parler de fringues tranquillement, à des filles à qui cela parle, partager des bons plan/coups de cœur et être un chouya utile. Vous pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir lorsque l’une d’entre vous est allée voir dans tel magasin car elle a pensé à moi, ou que vous essayez la Gagatitude ou bien encore que vous vous tournez vers moi pour un petit conseil. Vraiment merci, ça me remplit de joie!

Concernant vos commentaires toujours un grand merci. Pour votre gentillesse mais aussi pour vos conseils, remarques, suggestions.

Grâce à la blogosphère, j’ai aussi pu rencontrer des personnes adorables, que cela soit des copines de la blogo ou des bordelaises au top j’ai nommé mes daily women. D’ailleurs, ça pourrait être cool de se faire un petit truc sur Bordeaux, si il y a des intéressées?!

C’est à peu près tout il me semble. En gros, c’est majoritairement une dédicace, ou plutôt devrais-je dire une casse-dédi (ou plutôt devrais-je la fermer?) pour vous, mes fidèles lecteurs chéris.

Je vous souhaite une bonne fin de weekend.
A très vite, pour du shooting. Promis plus de blabla nocturne!
xx Chloé.