#OOTN Métallic chic

look chic métallisé

Comme l’an dernier, je vous propose une semaine 100% looks de réveillon. Pour moi les fêtes de fin d’années sont synonymes de partage et de moments en famille. Je ne réveillonne pas en boîte de night ni en soirées mondaines mais très souvent à domicile que cela soit pour Noël ou la Saint Sylvestre. Je vous propose donc une série de looks festifs : escarpins, paillettes, dentelles et décolletés au rendez vous sans tomber dans la robe de gala à strass et plumes !

Pour les inspirations maquillages et coiffures de fêtes, je vous redirige vers les consoeurs blogueuses car, vous me connaissez : pour moi un trait de mascara et de la BB crème c’est jour de fête ! J’espère que cette série d’articles vous donnera quelques idées pour le jour J.

On commence en douceur avec un pantalon effet métallisé qui ne passe pas inaperçu ! Il est super confortable, façon legging et taille haute (actuellement soldé à 20€ chez Boohoo). Seconde couche qui brille : ma pochette en cuir bi-matière Etam. Et comme on dit jamais 2 sans 3, mon pull fin Cache Cache est lui aussi subtilement métallisé ! Cache Cache propose d’autres pièces festives ICI et d’ailleurs, vous pouvez gagner un bon d’achat de 100€ aujourd’hui sur Instagram !

Petits détails qui font la différence : le soutien-gorge en dentelle qui dépasse légèrement du col en V et la montre Daniel Wellington (15% de réduction avec le code PENDERIE jusqu’au 12/01). Quant à mes escarpins asymétriques beaucoup trop cools, ils ne pouvaient être signés que Sarenza ! L’eshop propose actuellement une belle sélection de Noël avec des jolies pochettes et chaussures pour les fêtes. La vidéo avec le Père Noël réalisée par Golden Moustache est à voir absolument !

A demain pour la suite !
xx Chloé

inspiration look de fêtes blog mode
Pochette cuir fêtes Etam
top col V Cache Cache
Pantalon legging Metallisé
Escarpins Made By Sarenza
Pantalon Boohoo (PROMO -20%) ◆ Top Cache CacheEscarpins Sarenza (PROMO -10%) ◆ Pochette Etam ◆ Montre Daniel Wellington (-15% code PENDERIE)
☞ Photos : merci Adrien