Nike LunarEpic

LunarEpic Nike

LunarEpic Nike Running

Lunar Epic

Début mars, j’étais invitée à Berlin par Nike pour le lancement mondial de sa nouvelle chaussure de running j’ai nommé : la LunarEpic. La présentation presse était vraiment impressionnante, comme seul Nike peut le faire. Elle a eu lieu dans un grand hangar habituellement réservé pour des concerts et décoré pour l’occasion dans une ambiance 100% lunaire. Avec en guest, Paula Radcliff détentrice du record du monde féminin au marathon en 2h15″56 (à 2h30 près, ça aurait pu être moi haha >> voir mon compte rendu de marathon). Après la diffusion du film de la campagne, c’était à notre tour de jouer en testant la LunarEpic. Aussitôt ma tenue enfilée, j’ai pu m’élancer sur la piste à la recherche de nouvelles sensations sous la semelle ! Ma première bonne surprise, c’est la finition montante qui maintien parfaitement la cheville. C’est vraiment très confortable et épouse parfaitement les mouvements.
Pour se faire une meilleure idée, rien de mieux qu’un run à l’extérieur. Accompagné de coachs NRC et de Paces, on est parti pour un bon WE RUN BERLIN !!! Le parcours était absolument mythique près du canal, en longeant le le fameux Berliner Mauer. Quant à l’ambiance, c’était absolument génial : de la bonne humeur, de la musique et une arrivée en jeté de confettis.
Depuis, j’ai très peu couru car je me suis ébouillantée la jambe le lendemain de cet événement et que je suis actuellement dans les îles antillaises… Je n’ai donc pas pu approfondir le test ces running shoes… Pour l’instant, j’apprécie le maintien à la cheville mais je crains qu’il n’y ait pas suffisamment d’amortis pour moi. Elles sont très légères (-200g pour mon 36!) donc sûrement plus appropriées pour ceux qui visent la rapidité (comme les filles de Toutes en Basket). Mais pour une tortue habituée à plus lourd comme, c’est un peu plus difficile…. Affaire à suivre donc !
N’oubliez pas de rejoindre la communauté du Happy Running Crew pour vos runs endiablés !
Bises à tous les happy runners.
xx Chloé
LunarEpic Berlin
LunarEpic semelles
Athlètes NikeNike Pacer