Un dimanche en Bobbies !!

Hello tout le monde! J’espère que vous allez bien. Je n’ai vraiment pas le temps pour le blog en ce moment, mon stage m’occupe beaucoup et puis la vie parisienne est (un peu) plus speed… M’enfin j’ai tout de même pris quelques photos dimanche dernier, Bobbies aux pieds!
Il y a bientôt un mois, la marque parisienne de mocassins et de ballerines colorées Bobbies m’a contacté pour m’offrir une petite paire de chaussures. Je me suis donc rendue au showroom pour découvrir leur univers et voir toutes les paires de plus près. Réel coup de cœur pour la gamme Gourmande qui est hyper vitaminée. Mais bon comme elle était sold out (victime de son succès !) je suis repartie avec des ballerines de la collection l’Avion de Chasse. Une fois qu’elles se sont faites à mon pied, je les ai trouvé très confortables car il y a une bonne semelle qui permet de pouvoir gambader dans tout Paris.

L’avion de chasse. 

La Gourmande.

Et pour les garçons de passage par ici, n’hésitez pas à allez découvrir les mocassins colorés de Bobbies !!

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos prises au bord de la Seine. Rien de très folichon côté look : c’était dimanche et j’ai emprunté le tee shirt que j’avais offert il y a quelques mois à mon copain (ça c’est du  bon cadeau !).
A très vite et bonne fin de semaine.
xx Chloé

Foulard Emmaüs, Jupe Stradivarius, Tee Shirt Pull&Beer (homme), Ballerines Bobbies.