Social icons

Gstaad Palace

Petit déjeuner hotel

C'est déjà la fin de 4 merveilleux jours et 3 douces nuits au Gstaad Palace *****. Pincez moi, je n'ai pas rêvé hin ??? Ce lieu s'apparente tellement à un conte de fée avec son architecture digne d'un château de princesse, ses chambres spacieuses et ses petits déjeuners parfaits...

Si cet hôtel de luxe de plus de 100 ans est si atypique, c'est parce qu'il a été construit sur une colline, surplombant ainsi la ville de Gstaad. Majestieux n'est-il pas ? Un vrai emblème en lui-même. Forcément, c'est la première chose qui m'a subjuguée lors de mon arrivée au Gstaad Palace. Vient ensuite la découverte de ma chambre. On s'y sent tout de suite comme chez soi avec la décoration beige et épurée, très apaisante. Le confort et la taille de la literie, les coussins et les grands fauteuils m'ont aussi beaucoup plu. Mais la grosse surprise, c'était la découverte d'un dressing de rêve d'au moins 5m², idéal pour bien s'installer ! Et que dire lors de la découverte d'un mignon petit balcon avec une vue imprenable sur la station de ski ? De quoi s'émerveiller non-stop.

Fraise sur le pancake, les saveurs au Gstaad Palace sont vraiment au rendez-vous pour avoir testé et approuvé le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et les cocktails. Le buffet de petit déjeuner est copieux et diversifié. Mention spéciale pour les fromages Suisse et la farandole de fruits frais proposée avec notamment des fruits rouges à tomber par terre. J'ai aussi adoré le buffet d'entrées froides pour le déjeuner qui permettait de créer sa salade soi-même. Moi qui adore les crudités, je me suis éclatée avec de bons produits et des graines pour compléter.

Et pour digérer, il est possible de buller au spa, propice à la détente avec son espace bien-être, relaxation, bain extérieur, tisane et fruits secs. Je n'ai malheureusement pas pu le tester à cause d'une fâcheuse brûlure mais je ne dis pas mon dernier mot puisqu'il est possible d'y aller indépendamment d'une nuitée ! Ce n'est que partie remise pour y piquer une tête ou faire une petite sieste...

Je suis vraiment très heureuse d'avoir eu la chance de tester un lieu aussi luxueux et fabuleux. D'autant plus que notre séjour clôturait la saison hivernale pour le Gstaad Palace qui ferme ses portes ce soir pour 3 mois avant d'ouvrir à nouveau pour l'été. Cela ajoute encore plus de magie à ce séjour de princesse.

Je vous laisse avec quelques photos du palace et vous retrouve très vite avec toutes mes belles découvertes de Gstaad (activités, restaurations, station de ski, village, etc).

Bon dimanche,
xx Chloé

Gstaad Palace
Gstaad Palace chambre
Gstaad Palace chambre doublepetit déjeuner hôtel
Gstaad Palace spa piscine
Gstaad Palace

12 commentaires

  1. Cet hôtel vend du rêve !
    Merci Chloé pour ces jolies photos et snaps, en espérant pouvoir mettre un jour un pied dans ce palace (ou dans son spa) ❤

    Des bisous,

    Alixe ~ A dreamy bird

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde13/3/16

    Ca avait l'air top :) j'espère que tu en as bien profité !

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! Cet hôtel à l'air dingue ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Such a marvellous place!!!

    Don't miss today my own pics and review of Torretta's fashion show during the last Fashion Week! ;)
    .
    .
    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com
    .
    .

    RépondreSupprimer
  5. Pour avoir tout suivi sur Snapchat et Instagram, je dois dire que tu auras vendu du rêve pendant ces 4 jours. Tout semblait si parfait, tu décris tout très bien, et les photos parlent clairement d'elles-même : paysage éblouissant, hôtel somptueux où l'on se sent visiblement chez soi, pas "en trop", et ça ça compte! Et c'est sans parler de la nourriture, point important évidemment ;), les petits dej avaient l'air d'être juste extraordinaires!
    Tu as été si chanceuse d'y passer quelques jours, et nous chanceuses d'avoir pu suivre tout ça!
    Merci de partager tes belles aventures à chaque fois, c'est tellement génial! Et tu es parfaite, tu restes toujours drôle, agréable et authentique!Toujours dans la juste mesure.
    Je t'embrasse jolie Chloé :*
    Aurore - @aurorefrg

    RépondreSupprimer
  6. Un peu super grandiose comme séjour !!!!! Je suis allée a Gstaad l'été j'avais beaucoup aimé. Mais je plus "Suisse Française"... Verbier si tu connais. Et si tu ne connais pas je te conseille vivement cette station de ouf ! Quelques articles en ligne sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  7. yaamina14/3/16

    coucou Chloé
    je t'ai suivi sur snapchat et j'avoue que tu m'as fais rêver avec ton séjour ! tout avait l'air parfait, je ne te parle pas du ptit déjeuner qui me faisait de l'oeil. Je ne peux pas démarrer la journée sans mon ptit déj !
    bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Ca avait l'air magique ce séjour !
    Merci de nous avoir fait partager un petit bout de Gstaad avec tes snaps :)

    RépondreSupprimer
  9. SSSSSimplement merveilleux, j'ai hâte de le visiter

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance tu as eu, c'est sublime comme lieu ! Superbes photos :)

    RépondreSupprimer
  11. Un voyage de rêve. J'adore les photos . Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Charlotte23/3/16

    La photo de présentation de l'article me donne faim !!! ^^ ... "Majestueux" ;) des bisous

    RépondreSupprimer