Social icons

Tenue de fête #2

Marriot Boscolo Budapest

C'est parti pour un 2ème look de fêtes ! J'avais trop hâte de vous montrer ce shooting, tant pour la tenue que pour le cadre... Une robe de princesse dans un hôtel majestueux, what else ?! Comme vous le savez peut être, la semaine dernière j'étais à Budapest pour découvrir la ville avec Marriott. Le groupe compte plusieurs beaux hôtels à Budapest. J'ai pu en tester 2 qui ont chacun leurs atouts. Celui dans lequel nous séjournions, le plus grand, est super bien placé au bord du Danube. Pour un court séjour, c'est plus pratique pour visiter ! Celui où j'ai pris ces photos est un peu plus reculé dans le centre ville mais vaut vraiment le détour. Le Boscolo Budapest Autograph Collection est vraiment grandiose !

Quoi de mieux pour immortaliser mes tenues de réveillon qu'un cadre luxueux et chic n'est-ce pas ? Nous avons essayé de prendre des photos dans plusieurs endroits de l'hôtel pour vous le faire découvrir comme il se doit mais la luminosité était bien meilleure au dernier étage avec son toit verrière, un véritable puit de lumière. C'est donc là où nous avons fait la plupart des photos :)

Et ma robe Reine des Neiges on en parle ? Elsa n'a qu'à bien se tenir ! Sa coupe est trop chouette avec son grand décolleté dans le dos et sa jupe plissée. Mais ce qui est encore plus wahou, c'est sa couleur bleue glaciale et sa matière brillante métallisée. Quand je suis arrivée à l'hôtel je portais un pull noir et des bottines et on m'a complitée sur ma jupe ! J'étais la première étonnée car je n'avais absolument pas songé à ma tenue de par-dessus mais seulement au plus pratique pour le shooting. Comme quoi elle pourrait aussi se porter plus casual... Si ça vous dit je reléverai le défi sur le blog pour vous montrer !

J'espère que cette tenue de fête vous donnera des folles envies de robes de princesse !

Bonne fin de journée,
xx Chloé

robe fête bleue métalisée



Marriott Busapest
robe bleue dos nu
blog mode tenue réveillon
décolleté dos tenue réveillon
blog mode shooting fête
Hôtel Boscolo Marriott Budapest
robe bleue reine des neiges
photo balcon
robe bleue dos nu plongeant
blogueuse mode
gif robe qui tourne
blog mode
Tenue de fête


Article rédigé en collab avec Marriott

8 commentaires

  1. So cute and adorable!

    Don't miss today on the blog my Home Decor post...with many Xmas decoration ideas ! ;)

    .
    ❤Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques! J'adore ta robe!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Trop magnifique cette robe! J'adore :) xx

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble est très joli et original. On dirait une sirène :)

    RépondreSupprimer
  5. Woauhh la robe de princesse! Et ce cadre, magnifique! Tout va bien!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment originale cette robe ! En effet elle fait très Reine des Neiges ! Les photos sont belles, magnifique cadre et très jolie mannequin ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala cette robe est magnifique ! Princesse mais pas trop en fait parce que le dos et le décolleté son très sexy ! J'aime vraiment beaucoup, ma préféré de tes 4 tenues avec la combi pantalon ;)

    Bisous

    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer