Social icons

My Sparkling 25

DisneyLand Paris

Tellement happy de vous parler enfin de ce tournage de folie ! Si vous me suivez sur Insta ou Snap, vous avez pu voir que j'étais à DisneyLand Paris le mois dernier. Alors non, ce n'était pas pour flâner dans le parc et faire une tonne d'attractions... C'était encore MIEUX que ça ! C'était une journée unique en son genre...

Avant de vous la raconter en détail, petit flashback fin 2016, quand j'ai reçu un mail pas comme les autres. Ce mail est sorti illico du lot parmi les centaines que je reçois par jour et m'a envoyé une pluie de paillettes au visage dès son ouverture ! L'équipe de DisneyLand Paris me proposait de participer à sa websérie exclusive à l'occasion du 25° anniversaire du parc. Autant vous dire que j'ai hurlé de joie puis aussitôt répondu OUI !

Comme j'ai été contactée aux prémices, j'ai pu suivre les différentes étapes de la mise en place et même donner mon avis sur le titre de la websérie. Ce qui est vraiment cool, c'est que en tant qu'ambassadeur, on est vraiment impliqués à fond. Pour ma vidéo, j'ai eu le choix de la thématique. Ma première idée était de parler du semi marathon de DisneyLand Paris car associer RUN et PLAISIR c'est carrément mon let motiv ! Malheureusement je n'ai pas pu traiter ce sujet car il fallait être 2 sportifs sur ce script mais comme j'ai plus d'un tour dans mon sac, j'ai soumis l'idée d'un focus sur l'accessoire iconique du parc que j'aime tant : les oreilles de Minnie !!!

Vous vous rappelez surement de toutes les couronnes de fleurs que je portais fut un temps... C'était carrément mon accessoire de tête fétiche et même si je n'en porte plus aussi régulièrement, je reste une grande fan d'headbands en tout genre. Quant aux oreilles de Minnie, elles m'évoquent plein d'heureux souvenirs, notamment il y a 3 ans quand je suis allée à DisneyLand Paris avec ma meilleure amie pour son anniversaire ! Nous en avions portées toute la journée sans exception jusqu'à dans le métro pour le retour à Paris... Depuis, je les garde précieusement dans ma penderie et dès que mon regard se pose sur elles, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Elles ont comme un pouvoir magique ces petites oreilles...

Ceci étant dit, je suis ravie de vous présenter ma vidéo qui est le 4° épisode de My Sparkling 25 ! Je vous emmène dans les coulisses du parc DisneyLand Paris à la rencontre de Régina, chef de produit spécialisée dans les accessoires de tête. Pour en savoir plus sur son incroyable métier et découvrir la collection exclusive MiniMe Paris, ça se passe en vidéo !


Alors alors qu'en pensez-vous ? Le jeu d'actrice est-il digne de ce nom … ?

C'était un vrai plaisir de travailler avec cette team de choc. Chaque prise se terminait par un fou-rire. Je me suis vraiment éclatée pendant le tournage même si l'exercice n'était pas ultra facile. Je vous laisse découvrir les coulisses en images et n'hésitez pas à suivre les prochains épisodes de My Sparkling 25 !

Belle journée,
xx Chloé

MiniMe Paris
tournage My Sparkling 25 DisneyLand Paris
Coulisses DisneyLand Paris oreilles Minnie
backstage disneyland paris
oreilles de Minnie
Websérie My Sparkling 25 DisneyLand
Fée clochette DisneyLand Paris
MiniMe Paris DisneyLand
Marie de MiniMe Paris
Château DisneyLand Paris
influenceurs disneyland paris
Anniversaire 25 ans DisneyLand Paris
Manteau rose La Redoute (soldé à -35%) ◆ Jean Diesel ◆ Escarpins paillettes KG

6 commentaires

  1. Anonyme8/3/17

    Ah ah j y étais avec ma soeur jumelle mi-février pour nos 31 ans... et oui plus toutes jeunes mais la magie Disney fait partie de nous!
    D ailleurs premier achat cadeau de la jumelle une paire minnie classique pour moi et une paire minnie rose sequins pour elle... journée de rêve comme toujours.
    Ta vidéo est top ! Bravo!
    Anaïs Loca ( insta)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la vidéo, tu joues très bien !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. C'est fouuuuu ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de choix pour les oreilles de Minnie ! Tout ceci me donne envie de retourner à Disney au plus vite ! J'ai les oreilles classiques de Minnie bien sûr et lorsque je me rends aux parcs je les emmène et je les porte ! C'est mon petit rituel ! Bisous Chloé et chapeau l'actrice !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ta vidéo elle était tout simplement génial !!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est toooop ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ça donne tellement envie d'aller à Disney c'est dingue

    RépondreSupprimer